| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:50:52 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
SuperSic | Pour Océane et Jonas, ça devrait compter double vu la consanguinité. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich | Thomo c'est tellement une carpette celle là, elle ferait une belle cramp en soirée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
|
Kiks |
Si tu les obliges, c'est qu'elles ne sont pas consentantes Luna : Francesco, Bertrand le kiné Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-01-2022 à 22:59:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 | Laetitia Belesta : Sebastien la limace et le milliardaire chauve. |
Karibou007 |
|
SuperSic | Le chir esthétique de la soeur, ce malaise. Je parie qu'il va la tripoter durant l'opération. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:20:25 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Karibou007 | Oui, à la place de Kilian je ferais attention à mon cul. Vous avez vu comment Hugo utilise son téléphone avec ses moignons ? Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 06-01-2022 à 22:12:03 |
Juliano66 | Spoiler sur GrosLand :
Message édité par Juliano66 le 08-01-2022 à 10:28:37 |
Till Lindemann heirate mich | cette pseudo scène de baston sur la terrasse avec la musique qui ne colle pas du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Karibou007 |
|
grand_pere_castor | Ce look dégueulasse de Killian, en + on dirait qu'il a 35 ans maintenant
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 09-01-2022 à 14:52:38 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jln2 |
|
Cador4 |
|
Raiisin | baisse d'audience de la série ;
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 10-01-2022 à 14:06:01 |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-01-2022 à 16:18:48 |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
bondurant2001 |
|
SuperSic | Thomos obligé d'expliquer à l'autre con qui fait du MMA qu'on n'a pas le droit de diviser par 0 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sbene | On a déjà vu des parcours professionnels extraordinaires dans la série, mais voici maintenant Mouss Bongor qui devient CPE, sans diplôme et sans concours... CPE |
SuperSic | Vivement Kilian capitaine de l'ISS après une formation express de 3 jours --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cador4 |
|
Cador4 |
|
Karibou007 | Mouss le CPE.
|
Juliano66 | Bastien Castel qui repeint les murs du Mistral alors que l'hôtel a totalement explosé suite à une fuite de gaz Cette crédibilité Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 13-01-2022 à 09:06:30 |
Sbene |
|
|
jln2 |
Castel à du couler une dalle de béton avec le corps de sa femme dedans dans les fondations Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-01-2022 à 11:48:58 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non mais à tous les coups la femme de Castel a mis en scène sa propre disparition, façon Gone Girl.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |