| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Kiks |
Francesco doit être originaire de Lombardie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Juliano66 | Baptiste l'idole du mistral car il va opérer une gamine avec des vélos bordel Et ce blaireau de docteur Vidal qui disparait au moment fatidique Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 07-12-2021 à 16:16:25 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est tellement con et absurde en ce moment que je ne sais même plus quoi poster. |
bondurant2001 | Le coup du velo dynamo pour alimenter un generateur d'hopital, c'est du niveau Geo Trouvetout dans Picsou Magazine. |
bondurant2001 | D'ailleurs ils les sort d'où les culturistes Boher ? d'une convention de tuning ? J'ai cru que c'etait les Lopez du 63. |
Juliano66 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:39:56 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sbene | François Marci traumatisé par l'ouragan Katrina ? |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je la trouve de plus en plus dégueulasse physiquement avec son nez anguleux qui continue sur son front. |
bondurant2001 |
|
Sbene |
|
Juliano66 | Pour ceux qui veulent écouter la très belle chanson du Prime :
|
Juliano66 |
Karibou007 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 13-12-2021 à 07:35:45 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah donc quand on remet le courant tout explose. Bon à savoir ça. |
Kiks | Il faudrait un tabac dans le quartier --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui. Comparée à Estelle il n'y a pas photo. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Rofl mais quel sale con ce Roland. Ahurissant. |
Juliano66 | Roland le rouge qui découvre son rôle de père 50ans plus tard. |
-Jany- | Noé qui appelle Roland "monsieur" Message cité 3 fois Message édité par -Jany- le 16-12-2021 à 16:44:19 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |