| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:38:17 ![]() ![]() |
Juliano66 | Que c'est bon de voir la famille Marci se déchirer grâce au retour de François Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-07-2021 à 20:47:30 |
michelroue |
--------------- Vidéos : https://www.dailymotion.com/michelroue. Photos : https://www.flickr.com/photos/micheletchristine94/ Facebook : https://www.facebook.com/michel.roue.3?locale=fr_FR |
SuperSic | C'est pathétique depuis plusieurs semaines. Toutes les intrigues sont mauvaises, les acteurs feraient de l'impro, ça ne serait pas pire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 17-07-2021 à 20:58:13 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bondurant2001 | ET n'hesite pas a pisser a la gueule de Baptiste et Ruiz au passage. Elle me manquera |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:15:46 ![]() ![]() |
SuperSic | D'ailleurs, il est où ce con ce Baptiste ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 | "REVIENS ROLAND".
Message édité par Juliano66 le 19-07-2021 à 21:31:14 |
Message édité par sebmbalo le 22-07-2021 à 08:15:46 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 22-07-2021 à 09:53:54 |
jln2 | Ca va faire un mois qu'ils sont sur l'île ?
|
SuperSic | D'ailleurs, j'ai pas trop suivi au moment du naufrage. Ils étaient censé être loin de Marseille ? Là, on a l'impression qu'ils sont parti au bout du monde en 2 jours donc 1 à glander sur une plage pour ramasser 3 papiers.... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Roland, une vie de mensonges. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 | Moi, j'aime beaucoup Claude Rochat, Laetitia Belesta aussi.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est la combientième fois qu'on voit Groland repartir du Mistral la queue entre les jambes ? Ça va finir par devenir un meme à force. |
bondurant2001 | Mirta aurait du se foutre a poil et profiter de la partouze |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Karibou007 | "César a passé sa vie à essayer de me baiser, toi t'es bien placé pour le savoir" |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Karibou007 | Avec les deux meufs les plus intéressées du Mistral : Barbara et Emma.
|
bondurant2001 | 10 000 Euros l'avocat de Manille |
bondurant2001 | Aussi etonnant et choquant que d'entendre Bapstiste accepter un travail. |
Till Lindemann heirate mich | ils ont la 6G sur leur ile de merde pour communiquer comme ça par téléphone avec une image 4k sans lag Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-08-2021 à 20:27:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |