| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 07:59:17 ![]() ![]() |
Sbene |
Message édité par Sbene le 07-03-2017 à 08:34:30 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et encore, vous n'avez pas vu l'épisode "spécial meufs" qui passera demain soir. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Sbene | Trop fort ce Baptiste, il lui suffit de faire le chaud 2 secondes pour qu'un médecin avoue à un parfait inconnu que sa patiente mineure est enceinte... |
Oura_ Chien de haine | Nouveau sondage pour fêter le retour de Johalice dans la série. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pourquoi on peut pas voter les 10 ? |
Oura_ Chien de haine | J'ai limité à 3 pour pas qu'ils soient tous à égalité. Mais effectivement j'aurais aimé pouvoir en mettre plus. |
Yoshad39 | Je suis le seul a bien Océane ici ?! |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | On parle uniquement du jeu d'acteur ici, pas du physique ni du caractère du personnage.
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 08-03-2017 à 11:31:25 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
ipadium |
|
Karibou007 |
Dommage qu'il n'y ai pas la présence de Patrick Nebbout dans le sondage mais bon j'ai pu voter pour quelqu'un car j'aime pas son personnage, indice chez vous Message édité par Karibou007 le 08-03-2017 à 13:47:24 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis la seule à trouver que l'actrice qui joue Alice est vraiment nulle ?? --------------- Aussie tôt ci ! |
Oura_ Chien de haine | Non, elle est absolument catastrophique. Et ça ajoute à la niaiserie intrinsèque de son personnage. |
Karibou007 |
|
Twano | cet épisode tout nul de bout en bout --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Raymanou2 |
chrastokon |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Déjà que la série est totalement naze et caricaturale, cet épisode a encore réussi à repousser les limites du mauvais. |
varlocke |
Message édité par varlocke le 09-03-2017 à 08:16:14 --------------- Trump, homme de l'année. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | En très mauvais, je rajoute la blondasse dégueu du salon d'esthétique. |
ipadium |
|
Oura_ Chien de haine |
Xsta M1Ö | Et que dire de Noé --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Karibou007 |
Ah quand la reprise de l'intrigue sur le tueur du Mistral ? (peut-être que c'est fait ? mais ça fait un moment que je n'ai pas maté PBLV). Message édité par Karibou007 le 10-03-2017 à 01:08:27 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Karibou007 |
|
Till Lindemann heirate mich | il apparait dans une pub coca respect --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PsykOoO |
Kiks | J'étais pas prêt Beignesta qui finira dans la cellule de Karim Foudallah --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et l'autre qui reprend son activité d'avocat oklm, papa en zonzon, pas de mort sur la conscience non plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |