| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 22:31:26 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Tigrou8 | Ca ne vous choque pas Jean-Paul Boher qui dit des "euh" au milieu de ses phrases, ce qui rend le tout pas naturel du tout ? |
-Jany- | Tiens je savais bien que j'avais déjà vu la meuf du clip quelque part : https://www.youtube.com/watch?v=oNWOC_Pvo4w
|
flagada007 No Pain No Gain |
Tu m'as tué --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
helene71 | mais pourquoi les scénaristes appellent léa leroux léa nebout.ils ont oublié qu'elle est la fille de JF ? |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kiks |
C'est vrai qu'on a perdu un des meilleurs acteurs de la série --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 19:18:28 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Geekly Tartine de foutre. | J'avais pas suivi depuis quelques jours je reprends la, putain ce qu'elle joue mal la mere d'Emma (Alice ?) c'est affolant --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah j'avais pas vu le sondage en postant avant tiens --------------- Utilisateur du dépotoir |
varlocke |
varlocke |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les faux tweets incrustés à l'écran pour faire plus vrai. |
Oura_ Chien de haine | FACHOSPHÈRE, ça y est le mot est lâché. On aura pas attendu bien longtemps.
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 13-03-2017 à 23:14:52 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oura_ Chien de haine |
|
Karibou007 |
|
raclette 74 reblochon | Comme déjà dit ya pas longtemps ya qu un service dans l hôpital, 2 médecins et 3 infirmières.
|
Kiks |
Jawad, Jihad, je pose ça là juste comme ça... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Karibou007 |
|
Tigrou8 |
Karibou007 |
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 15-03-2017 à 08:16:37 --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |