| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexxHz le 22-02-2017 à 02:47:10 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 02:46:20 ![]() ![]() |
Karibou007 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Scène surréaliste, à 15 min 15 environ :
|
Oura_ Chien de haine |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
JohnMatrix | Abdel a donc 23 morts à son actif si je compte bien ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 01:08:49 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raclette 74 reblochon | c' est ironique......
|
Karibou007 |
|
Till Lindemann heirate mich | ben oui c'est ça, il y'a jamais personne dans leur bar de merde et à chaque scène ça essuyait des verres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Gary est décédé. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | J'étais grave amoureux de Constance. |
ipadium | Justement, j'attendais avec impatience la réaction de Margaux après l'annonce de la mort d'Elise.
|
Karibou007 |
Sinon un site où j'ai l"habitude de regarder les épisodes en avance est désactivé, vous pensez que ça vient de France Télévision ? Message édité par Karibou007 le 24-02-2017 à 21:32:41 |
chrastokon |
|
raclette 74 reblochon | Elodie Varlet ( Estelle) va faire un breack, elle attend son 2 eme enfant, sa va faire du bien de plus la voir pendant un moment. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Geekly le 28-02-2017 à 09:36:02 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Sbene | Karim qui demande à Bauer de veiller sur Abdel...
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ils étaient pas 18 dans le fourgon ? Ou 18+3 ? (À moins que des blessés soient pas morts je me rpl plus) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
Karibou007 |
|
Yoshad39 |
Message édité par Yoshad39 le 05-03-2017 à 11:26:14 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Oura_ Chien de haine | Parfait. Il faut toujours plus de morts, c'est la base de la série. |
Yoshad39 |
|
helene71 |
|
varlocke | Baptiste qui a tué Emma --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |