| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 21:36:34 ![]() ![]() |
helene71 |
Kiks | Le Thomos de Noël Édit :
On lui dit qu'il est dead ? Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 20-12-2016 à 21:52:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Geekly Tartine de foutre. | . Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-12-2016 à 22:02:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
PsykOoO | La pleurance. Je suis emotionné, putain
|
saba93 | Comment c'est tout naze ce soir |
-Jany- | L'histoire avec Roland le rouge, Frémont l'escroc et la petite infirmière était sympa.
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
zico17 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 21-12-2016 à 15:17:46 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 21-12-2016 à 16:09:59 |
helene71 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
helene71 | Les goonies |
helene71 | Ca doit sentir le fennec dans la chambre d'ado de Tahiti bob et Thérèse |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi ce qui me fait marrer c'est la façon dont ils ont bouclé l'intrigue Cyril Rochat. Julien Vérole qui quitte Sabrina car il a "besoin de se reconstruire mais sans elle". |
chrastokon |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke |
chrastokon | "Faut qu'elle aille voir le docteur" et "Tu sais, l'anorexie c'est une maladie grave hein" ... Mamie Boulettes est de retour, ça va être marrant Message cité 1 fois Message édité par chrastokon le 27-12-2016 à 21:01:35 |
Karibou007 |
|
helene71 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
helene71 | La coupe de cheveux et la couleur de seta Message édité par helene71 le 29-12-2016 à 20:02:37 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non je ne crois pas. C'est quelle scène ? |
Geekly Tartine de foutre. | Dernière scène de vendredi dernier ou d'avant il me semble, entre
Je retrouve pas quel épisode c'est et j'veux po spoil non plus Message édité par Geekly le 02-01-2017 à 20:33:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Twano | je trouve que Baptiste ressemble de plus en plus à Joakim Noah --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais voilà derniere scene de l'episode de vendredi dernier (en normal, pas en "avance" ) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | EDIT : ah merde non c'est des souvenirs de cette scene la, peut etre dans l'episode d'ajd (ou demain) Message édité par Geekly le 02-01-2017 à 20:39:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
PsykOoO | Les fonctionnaires qui détournent les moyens de la police pour virer un coloc |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |