| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 08:06:53 ![]() ![]() |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
varlocke | Putain, pourvu que le gosse ne soit pas d'Abdel --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke | Faut pas se leurrer, la copine d'Abdel va perdre le bébé (qui au passage n'est peut-être pas le sien), ou la mère d'Abdel va s'en occuper --------------- Trump, homme de l'année. |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 05-01-2017 à 17:06:15 |
Tigrou8 | La mère d'Abdel joue encore plus mal que Léo. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | La mère d'Abdel... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'aimerais savoir si elle est s'exprime de la même façon en privé... |
Tigrou8 | Au début je croyais que ça faisait partie du scénario son attitude, histoire de montrer qu'elle n'était pas sincère.
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 15:04:48 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 10-01-2017 à 14:00:39 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Norelie | Coucou Message cité 1 fois Message édité par Norelie le 10-01-2017 à 14:13:05 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Twano | WTF la dernière scène avec Emma ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
JohnMatrix | Ce cliff bordel |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke | Moi je pense plutôt à des mecs qui veulent quelque chose sur le chantier de Chaumette.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Karibou007 | En ce moment la rediff de l'intrigue "Guillaume et sa soit disante tumeur" sur France Ô |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Une des plus grandes escroqueries de tous les temps.
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 11-01-2017 à 14:15:20 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pourtant JF est dernier du classement. |
helene71 |
|
bouhi93 | bon allez, je vous dis le scénario qui arrive, ça vous fera gagner du temps.
|
Kiks |
Message édité par Kiks le 11-01-2017 à 14:43:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message édité par AlexxHz le 11-01-2017 à 14:46:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
bouhi93 | ah j'oubliais, l'électricien mis en joue fait un malaise, sa fille se retrouve sans lui et sans copain. Elle n'a plus de raison de vivre (surtout que vu ses notes, elle n'aura pas le bac) et se pend comme dans l'une des fins d'épisodes qui introduit un rebondissement futur. Message édité par bouhi93 le 11-01-2017 à 15:04:03 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il faut plus de morts. |
bouhi93 | oui parce que les personnes qui ont un trauma (cranien ou autre) et qui sortent sans séquelle de l'hosto 3 jours après, ça fait pas crédible... |
varlocke | Ce qui serait bon, c'est que Karim se fasse réellement tuer, et Vanessa qui perds le bébé. Abdel va se venger genre avocat-punisher --------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Karim est bullet-proof, il mourra jamais. Celui qui doit mourir, et depuis longtemps, c'est Abdel.
|
JohnMatrix | Nan, c'est le sosie de Lacrim |
varlocke | Disons que Doumé c'est Benzacrim --------------- Trump, homme de l'année. |
raclette 74 reblochon | Putain mais quelle conne la Samia, comment qu elle se fait enfumée par l autre con avec son planning.....
|
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 18-01-2017 à 14:52:20 |
zico17 |
Message édité par zico17 le 13-01-2017 à 16:31:41 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Si, une réplique totalement culte. |
zico17 |
|
helene71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |