| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 02:03:32 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non mais tu comprends ils ont voulu s'élever socialement en devenant propriétaires, fallait bien que ça leur retombe dessus. |
helene71 | La gueule de noé je ne peux plus...
|
raclette 74 reblochon | De toute façon ya qu un service dans cet hôpital, 2 médecins et 3 infirmières et ils soignent tout. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 21:22:20 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
varlocke |
helene71 | Noé a bouffé Lucie. C'est pour ça qu'il a grossi et qu'on ne la voit plus |
Yoshikawa | Noé le futur psychopathe du Mistral. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Message édité par AlexxHz le 25-11-2016 à 14:10:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Message édité par AlexxHz le 26-11-2016 à 15:28:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
zico17 | J'aime bien cette musique moi. Ce n'est pas parce que c'est épuré que c'est forcément à jeter... |
|
zico17 |
|
zico17 |
|
zico17 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non. La preuve :
|
Yoshad39 |
Message édité par AlexxHz le 28-11-2016 à 15:46:29 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
helene71 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
chrastokon | Juste comme ça. Est-ce-que Valentin 2.0 a 45 ans lui aussi ? Message cité 2 fois Message édité par chrastokon le 28-11-2016 à 20:55:30 |
Yoshad39 | Autrement, Océane est bientot de retour ! Son actrice a poster la semaine derniere une photo sur instagram avec les acteurs de César et Gabriel. |
varlocke |
Message édité par AlexxHz le 29-11-2016 à 18:55:11 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |