| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Raymanou2 | Reprise du message précédent :
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 19:20:43 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Tigrou8 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tachycardie This is cosy |
Message cité 1 fois Message édité par tachycardie le 29-11-2016 à 20:50:47 |
Yoshad39 | Je crois que l'intrigue sur la mort de Cyril va durer jusqu'en Janvier.... Ca en parle encore dans les spoilers du 19 au 23 décembre. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 21:34:12 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 30-11-2016 à 01:47:45 |
Tigrou8 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
varlocke | Looserman qui dit à sa meuf que la fidélité ca compte pour lui aussi --------------- Trump, homme de l'année. |
Geekly Tartine de foutre. | Azy nouveau sondage : Rebecca Hampton est-elle encore + mauvaise actrice que : - Marion Cotillard dans Batman ? Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 01-12-2016 à 08:29:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui surtout que ça s'écrit R.O.B.E.R.T.O. alors je vois même pas comment il peut lire ça. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 |
|
|
Karibou007 |
|
Message édité par AlexxHz le 01-12-2016 à 20:32:42 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
helene71 | Léo avec son café |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Thomos incapable de dire non, on le savait déjà depuis bien longtemps.
|
zico17 |
|
|
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 03-12-2016 à 15:53:28 |
Yoshad39 | Et dire que beaucoup d'acteur de PBLV passent par les cours Florent... |
Karibou007 |
|
Yoshad39 | Combien de temps d'ecart entre le tournage d'un épisode et sa diffusion ? |
Geekly Tartine de foutre. | 2/3 mois il me semble --------------- Utilisateur du dépotoir |
Twano | tant que ça ? ça me parait beaucoup ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Yoshad39 | Therese a mentionné avoir été contrainte de "regader The Voice Kids samedi soir" dans l'episode mis en ligne cette nuit sur Mamcin. La saison 3 de The Voice Kids était diffusée du 27 Aout au 8 Octobre. Message cité 1 fois Message édité par Yoshad39 le 05-12-2016 à 14:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |