Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°47735419
varlocke
Posté le 16-11-2016 à 21:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rochat, le gars il dormait tranquillement et ça ne l'a jamais inquiété que son fils est mort, jamais il en a parlé; et la il ne vie que pour ça  [:varlocke]  

Et le big boss de Marseille qui est revenu, qui n'a même pas réglé les problèmes qu'avait Jordan avec la personne qui lui a balançait tout, j'en connais un qui dois se retourner dans sa tombe  [:varlocke:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 21:02:35  profilanswer

n°47735880
chrastokon
Posté le 16-11-2016 à 21:35:45  profilanswer

Fou d'Allah qui revient dans le game pour corrompre un juge pour juger les coupables de la mort du fils Miaou (Gros Chat), et qui montre sa supériorité dans le game en appuyant la famille Boulesta à faire cracher Vitreuil pour une appli que le fils a pondu et dont il n'assume pas les conséquences.
J'adore Plus Belle la Vie qui fait tout le temps gagner les petits face aux méchants qui réussissent dans la vie,

n°47735967
helene71
Posté le 16-11-2016 à 21:41:46  profilanswer

Les Batista qui n'ont pas une thune et voient fou d'Allah...

Message cité 1 fois
Message édité par helene71 le 16-11-2016 à 21:42:03
n°47736156
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-11-2016 à 21:53:33  profilanswer

varlocke a écrit :

Rochat, le gars il dormait tranquillement et ça ne l'a jamais inquiété que son fils est mort, jamais il en a parlé; et la il ne vie que pour ça  [:varlocke]  

Il ne connaissait pas encore l'existence de son fils avant la découverte de la lettre par Nadent :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47736914
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 22:47:54  answer

Il pèse Abdel il pèse lourd sur l'épaulette du juge

n°47737802
JohnMatrix
Posté le 17-11-2016 à 01:22:14  profilanswer

Encore un ex à Céline dans la boîte, n'empêche.

n°47738268
varlocke
Posté le 17-11-2016 à 07:43:57  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Il ne connaissait pas encore l'existence de son fils avant la découverte de la lettre par Nadent :o

Ah ok, tellement cette intrigue m’intéresse que je n'y ai même pas fais attention.  :jap:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°47739596
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 10:18:55  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah ok, tellement cette intrigue m’intéresse que je n'y ai même pas fais attention.  :jap:  

T'a pas compris ce que j'ai voulu dire :o
En réalité Rochat a toujours su que son fils existait et qu'est mort mais je voulais dire par là que Rochat ne pense à ça seulement depuis que les scénaristes ont décidé qu'il avait un fils :o

Message cité 2 fois
Message édité par AlexxHz le 17-11-2016 à 10:19:14

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°47739735
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-11-2016 à 10:29:14  profilanswer

AlexxHz a écrit :

En réalité Rochat a toujours su que son fils existait et qu'est mort mais je voulais dire par là que Rochat ne pense à ça seulement depuis que les scénaristes ont décidé qu'il avait un fils :o

Ou comme la fois où Roland s'est rappelé subitement qu'il conservait le cadavre d'un homme dans sa cave depuis des années.

n°47741006
varlocke
Posté le 17-11-2016 à 11:41:10  profilanswer

AlexxHz a écrit :

;)

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:41:10  profilanswer

n°47741984
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 13:09:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ou comme la fois où Roland s'est rappelé subitement qu'il conservait le cadavre d'un homme dans sa cave depuis des années.

Exactement, et aussi comme la bisexualité de Céline dont on entend plus parler mais que les scénaristes vont nous ressortir subitement un jour où personne ne sera prêt :o

Sinon je sais pas vous mais le son au piano que joue Julien et apparemment que jouait aussi Cyril ( :o ), je peux plus l'entendre depuis 15 jours, j'overdose... Ca ne m'est plus arrivé depuis le "phénomène" Gangnam Style et le Harlem Shake.
Puis le pire c'est que ça reste dans la tête [:bazz:4]

Message édité par AlexxHz le 17-11-2016 à 13:31:18

---------------
n°47743249
Karibou007
Posté le 17-11-2016 à 14:45:43  profilanswer

helene71 a écrit :

Les Batista qui n'ont pas une thune et voient fou d'Allah...

ça veut rien dire ça, il suffit d'avoir de la chance.
En plus pas besoin d'avoir bac+7 en droit pour connaître les conditions de validité d'un contrat  :lol:  
Mais il a quel âge le Belesta ?  :ouch: Déjà que c'est pas crédible qu'il soit dans la voie générale au lycée.
Je me demande combien de temps ils vont les laisser au lycée ces "mômes" ?
La série à la ville où il n'y a qu'un seul lycée, une seule classe, un seul commissaire, un seul médecin... :sarcastic:

n°47743588
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 15:10:30  profilanswer

Karibou007 a écrit :

ça veut rien dire ça, il suffit d'avoir de la chance.
En plus pas besoin d'avoir bac+7 en droit pour connaître les conditions de validité d'un contrat  :lol:  

Nadent a bien fait de hautes études au USA et a fini prof d'anglais [:clooney22]

---------------
n°47743718
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-11-2016 à 15:18:44  profilanswer

D'ailleurs, tant qu'on parle de failles spatio-temporelles, vous pensez que Valentin va nous revenir des USA avec un doctorat en poche ?

n°47743806
Kiks
Posté le 17-11-2016 à 15:24:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

D'ailleurs, tant qu'on parle de failles spatio-temporelles, vous pensez que Valentin va nous revenir des USA avec un doctorat en poche ?

Il reviendra, aura 28 ans, marié et 2 enfants

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°47746315
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-11-2016 à 18:12:52  profilanswer

Surréaliste aussi ce SMS de retour putain, "slt man j reviens allé a+" suivi de "omg trop bien", genre même pas tu passes un coup de fil pour expliquer la situation ni rien, et même pas la mère s'inquiète et/ou daigne au moins rappeler le fiston pour capter ce qu'il se passe, mais merde quoi [:patrikantonius]

Message édité par Geekly le 17-11-2016 à 18:13:07

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°47746430
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-11-2016 à 18:22:29  profilanswer

Tu sais très bien que le téléphone n'existe pas dans pblv. Les seuls moyens de se parler ce sont les sms ou se donner rendez-vous au parc Borély.

Franchement t'as déjà vu un personnage avec un téléphone sur l'oreille ? [:botman]

n°47746645
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 18:45:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu sais très bien que le téléphone n'existe pas dans pblv. Les seuls moyens de se parler ce sont les sms ou se donner rendez-vous au parc Borély.

Franchement t'as déjà vu un personnage avec un téléphone sur l'oreille ? [:botman]

Faut dire que Nebout la Gestapo du quartier met toujours sur écoute les téléphones, ils les surveille depuis sa chaise au commissariat tel le bon pervers qu'il est, y'avait même un moment où ils avaient
collé des caméras de surveillance à chaque coin de rue [:alain hiramoux:5]

---------------
n°47747157
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-11-2016 à 19:53:00  profilanswer

Ah non ça c'est Benoît Castagne. [:botman]

n°47747185
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-11-2016 à 19:56:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ah non ça c'est Benoît Castagne. [:botman]

Ils sont peut-être complices, ils se passent le relais :o

---------------
n°47752427
varlocke
Posté le 18-11-2016 à 07:55:18  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il va revenir avec un nouvel acteur non?

J'avoue, la mère qui ne prends aucune nouvelle après avoir reçu un sms.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°47753106
varlocke
Posté le 18-11-2016 à 09:36:11  profilanswer

Et moi je ne comprends pas les Boher, pourquoi ils ne demandent pas aux habitants du Mistral de leur faire une enveloppe pour leur travaux?  :o  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°47753611
chrastokon
Posté le 18-11-2016 à 10:14:01  profilanswer

Tout simplement parce que le Mistral a déjà donné pour le salon d'Estelle, et que parce que les Boher valent mieux que ça. Ils savent se débrouiller seuls, dans la droiture et la légalité. Donc ils tuent et falsifient les scènes de crime, ou alors ils manipulent les dépressifs. Ce ne sont plus des mendiants hein !

Message cité 1 fois
Message édité par chrastokon le 18-11-2016 à 10:14:39
n°47756083
varlocke
Posté le 18-11-2016 à 12:57:11  profilanswer

chrastokon a écrit :

Tout simplement parce que le Mistral a déjà donné pour le salon d'Estelle, et que parce que les Boher valent mieux que ça. Ils savent se débrouiller seuls, dans la droiture et la légalité. Donc ils tuent et falsifient les scènes de crime, ou alors  ils manipulent les dépressifs. Ce ne sont plus des mendiants hein !

C'est plutôt l'inverse  [:vince_astuce]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°47756469
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-11-2016 à 13:38:01  profilanswer

Non mais les Boher ce sont de vraies raclures. La merde de la merde quoi. C'est magouilles et compagnie le tout saupoudré d'un zest de beaufitude et d’agressivité. D'ailleurs ils ont du se faire retirer la garde de leur fille étant donné qu'on ne la voit plus du tout.

n°47758494
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 18-11-2016 à 15:51:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non mais les Boher ce sont de vraies raclures. La merde de la merde quoi. C'est magouilles et compagnie le tout saupoudré d'un zest de beaufitude et d’agressivité. D'ailleurs ils ont du se faire retirer la garde de leur fille étant donné qu'on ne la voit plus du tout.

:D :D :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°47762156
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-11-2016 à 21:48:44  profilanswer

Bordel mais les deux flics tocards qui déboulent chez le musicien agaçant avec leur regard suspicieux. [:botman] Tellement cliché et beaufesque. [:oura_:2]  

Et l'interrogatoire de Nathan par Neboubou le ripoux :
"Vous avez une intuition, mais c'est forcément basé sur des faits, vous ne me dites pas tout. Dites-moi ce que vous me cachez où je vous fais enfermer."

Mais espèce d'abruti c'est lui qui t'a parlé en premier de cette histoire de meurtre, sans lui t'aurais jamais été au courant. [:alertequalitay:3]

Tellement ridicule de voir comment les enquêtes sont menées dans cette série. [:oura_:5]

n°47763372
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 18-11-2016 à 23:32:25  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bordel mais les deux flics tocards qui déboulent chez le musicien agaçant avec leur regard suspicieux. [:botman] Tellement cliché et beaufesque. [:oura_:2]  

Et l'interrogatoire de Nathan par Neboubou le ripoux :
"Vous avez une intuition, mais c'est forcément basé sur des faits, vous ne me dites pas tout. Dites-moi ce que vous me cachez où je vous fais enfermer."

Mais espèce d'abruti c'est lui qui t'a parlé en premier de cette histoire de meurtre, sans lui t'aurais jamais été au courant. [:alertequalitay:3]

Tellement ridicule de voir comment les enquêtes sont menées dans cette série. [:oura_:5]

C'est surtout que c'est Nadent qui fait tout leur boulot OKLM à leur place :o

---------------
n°47763836
chrastokon
Posté le 19-11-2016 à 01:30:36  profilanswer

Moi je vous le dis les mecs, Nadent Misèreman va arrêter les cours d'anglais et devenir inspecteur de police. Il peut pas être pire que Nebout, Léo "tomato-drinker" Castelli et Boher le beauf qui fait des filatures discrètes avec Titine aux flammes sur le côté

n°47763942
-Jany-
Posté le 19-11-2016 à 02:15:52  profilanswer

Tiens, ça recrute de plus en plus chez les anciens de PBLV pour la série Cut.

Après Rudy et Estelle, y'a le brazilou qui jouait le père Denilson à l'époque, le gars proche de la petite Alix  :o

n°47766447
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 19-11-2016 à 14:51:18  profilanswer

chrastokon a écrit :

Moi je vous le dis les mecs, Nadent Misèreman va arrêter les cours d'anglais et devenir inspecteur de police. Il peut pas être pire que Nebout, Léo "tomato-drinker" Castelli et Boher le beauf qui fait des filatures discrètes avec Titine aux flammes sur le côté

Il va plutôt être leur stagiaire, servir le café, faire les photocopies, laver toutes les caisses du parking sauf Titine (il va faire des micro-rayure sur la carrosserie sinon [:la muletta] ) tout en taillant des pipes à Castelli pendant les pauses pour ensuite se faire accuser d'être une taupe dés que Nebout en soupçonnera une dans le commissariat et finir en taule en compagnie de Cédric Morel :o  

Un peu comme le pote de Djawad qui bosse à la salle de sport (il est tellement charismatique que j'ai oublié son nom :o même si lui a vraiment fait le con dans l'intrigue de la mort d'Elise).

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 19-11-2016 à 14:58:05

---------------
n°47766752
Raymanou2
Posté le 19-11-2016 à 15:31:20  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Il va plutôt être leur stagiaire, servir le café, faire les photocopies, laver toutes les caisses du parking sauf Titine (il va faire des micro-rayure sur la carrosserie sinon [:la muletta] ) tout en taillant des pipes à Castelli pendant les pauses pour ensuite se faire accuser d'être une taupe dés que Nebout en soupçonnera une dans le commissariat et finir en taule en compagnie de Cédric Morel :o  

Un peu comme le pote de Djawad qui bosse à la salle de sport (il est tellement charismatique que j'ai oublié son nom :o même si lui a vraiment fait le con dans l'intrigue de la mort d'Elise).

Julio iglesias.  :o

---------------
DEUS Vult +
n°47792644
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-11-2016 à 20:58:35  profilanswer

Pitié mais faites que Blanche crève... [:tiutoo:1]

n°47793411
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 21-11-2016 à 21:44:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Spoiler :

Malheureusement elle va s'en sortir :( ...

---------------
n°47795286
chrastokon
Posté le 22-11-2016 à 02:19:11  profilanswer

Blanche qui en plus de faire sa Blanche ( [:oura_:4] ]) fait sa comateuse en manque d'attention parce que Madame cède aux caprices de son gosse pour des jouets de céréales.  D'ailleurs,  je sais pas si Noé le gamin psychopathe a du talent ou est en fait le descendant de Blanche pour casser les couilles et de Gary pour son côté un peu psycho qu'il partage avec Jordan  [:varlocke:1].
Sinon l'intrigue des Boher est misérable sans déconner. Ils ont réussi à mettre encore plus de fierté de côté alors qu'ils en ont plus depuis des années. [:jtomarrons:1]

n°47795668
varlocke
Posté le 22-11-2016 à 07:50:15  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je me suis la même chose.  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°47796813
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-11-2016 à 10:12:03  profilanswer

chrastokon a écrit :

Blanche qui en plus de faire sa Blanche ( [:oura_:4] ]) fait sa comateuse en manque d'attention parce que Madame cède aux caprices de son gosse pour des jouets de céréales.  D'ailleurs,  je sais pas si Noé le gamin psychopathe a du talent ou est en fait le descendant de Blanche pour casser les couilles et de Gary pour son côté un peu psycho qu'il partage avec Jordan  [:varlocke:1].  
Sinon l'intrigue des Boher est misérable sans déconner. Ils ont réussi à mettre encore plus de fierté de côté alors qu'ils en ont plus depuis des années. [:jtomarrons:1]

La théorie la plus probable sur laquelle on avait finalement conclu était que Vassago (le Diable) s'est réincarné dans le corps de Noé. La combustion de l'enveloppe charnelle de Vassago (qui est par définition immortel) et la naissance de Noé collent en terme de timing, et le fait d'avoir choisi un prénom qui fait directement référence à la bible n'est sûrement pas un hasard.

n°47798384
Raymanou2
Posté le 22-11-2016 à 12:10:41  profilanswer

chrastokon a écrit :

Blanche qui en plus de faire sa Blanche ( [:oura_:4] ]) fait sa comateuse en manque d'attention parce que Madame cède aux caprices de son gosse pour des jouets de céréales.  D'ailleurs,  je sais pas si Noé le gamin psychopathe a du talent ou est en fait le descendant de Blanche pour casser les couilles et de Gary pour son côté un peu psycho qu'il partage avec Jordan [:varlocke:1].  

Qui sait? Vu la salo** qu'est Blanche, c'est tout à fait possible qu'elle ait trompé Franck à cette époque.  :o

---------------
DEUS Vult +
n°47801642
-Jany-
Posté le 22-11-2016 à 16:12:34  profilanswer

Ohlala ça annonce du lourd pour les prochaines semaines et la moitié du mistral qui va faire -à tort- un séjour aux Baumettes.

Spoiler :

Julien arrêté, ils vont découvrir qu'il a volé la musique de Cyril, qu'ils se sont engueulés etc, le coupable idéal mais bon, trop facile.
Un type sorti de nulle part va arriver et nous dire que Julien est innocent et que la coupable est une femme hystérique qui menaçait de mort Cyril terrorisé depuis des semaines. Femme hystéro qui ne supporte pas qu'une homme lui échappe -> Céline Frémont accusée  [:botman]  
Ce brave Mitia va se volatiliser du jour au lendemain ne répondant même plus à son portable, Barbara va recevoir un sms comme quoi il est parti et que c'est fini entre eux. HORS la disparition de Mitia coincide avec la soirée durant laquelle Francesco est rentré complètement alcoolisé et torché  [:botman]  
Avec un peu de chance, ils vont sûrement retrouver le portable de Mitia dans les affaire de Francesco le mari jaloux  [:patrikantonius]  

Vous allez voir que Barbe à rat va culpabiliser de tout ça et se remettre avec Franchiasco  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par -Jany- le 22-11-2016 à 16:13:40
n°47806266
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 22-11-2016 à 21:40:05  profilanswer

-Jany- a écrit :

Ohlala ça annonce du lourd pour les prochaines semaines et la moitié du mistral qui va faire -à tort- un séjour aux Baumettes.

Et pourtant ils mériteraient tous d'y aller vu leur passif... Abdel, Thomos et Castagne les 1ers.

Message édité par AlexxHz le 22-11-2016 à 21:40:51

---------------
n°47808417
Karibou007
Posté le 23-11-2016 à 02:03:32  profilanswer

chrastokon a écrit :

Comme la situation sociale des Boher qui est tout le temps misérable selon eux alors qu'ils sont tout deux policiers (lui gradé lieutenant de police si je me trompe pas), donc c'est pas les plus à plaindre. Ils ont moins que Riva mais plus que les Belesta  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)