| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 21:02:35 ![]() ![]() |
helene71 | Les Batista qui n'ont pas une thune et voient fou d'Allah... Message cité 1 fois Message édité par helene71 le 16-11-2016 à 21:42:03 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 22:47:54 ![]() Il pèse Abdel il pèse lourd sur l'épaulette du juge |
JohnMatrix | Encore un ex à Céline dans la boîte, n'empêche. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 17-11-2016 à 10:19:14 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:41:10 ![]() ![]() |
Message édité par AlexxHz le 17-11-2016 à 13:31:18 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Karibou007 |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | D'ailleurs, tant qu'on parle de failles spatio-temporelles, vous pensez que Valentin va nous revenir des USA avec un doctorat en poche ? |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine |
varlocke |
varlocke | Et moi je ne comprends pas les Boher, pourquoi ils ne demandent pas aux habitants du Mistral de leur faire une enveloppe pour leur travaux? --------------- Trump, homme de l'année. |
chrastokon | Tout simplement parce que le Mistral a déjà donné pour le salon d'Estelle, et que parce que les Boher valent mieux que ça. Ils savent se débrouiller seuls, dans la droiture et la légalité. Donc ils tuent et falsifient les scènes de crime, ou alors ils manipulent les dépressifs. Ce ne sont plus des mendiants hein ! Message cité 1 fois Message édité par chrastokon le 18-11-2016 à 10:14:39 |
varlocke |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
-Jany- | Tiens, ça recrute de plus en plus chez les anciens de PBLV pour la série Cut.
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 19-11-2016 à 14:58:05 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Oura_ Chien de haine |
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
-Jany- | Ohlala ça annonce du lourd pour les prochaines semaines et la moitié du mistral qui va faire -à tort- un séjour aux Baumettes.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 22-11-2016 à 16:13:40 |
Message édité par AlexxHz le 22-11-2016 à 21:40:51 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |