| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 10:51:39 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Jutement Boher est là pour nous montrer que l'humain a un bon fond et peut se remettre en question. C'est beau l'amour hein. |
Kiks | Ricardo qui trolle Message édité par Kiks le 31-10-2016 à 20:43:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Chien de haine | Le secret de Julien est qu'il a volé l'oeuvre des frères Hanson juste avant qu'ils ne meurent c'est ça ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Soit dit en passant j'accroche bien à l'intrigue de Nadant! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Karibou007 |
|
Till Lindemann heirate mich | Coco qui se prend un râteau alors qu'elle était toute chaude --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 20:19:37 ![]() ![]() |
chrastokon |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Till Lindemann heirate mich | le gros Rochat, je suis sur que c'est lui qui à violé et tué le blondinet queue de cheval Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-11-2016 à 20:54:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 | L'immaturité des lycéens.... En même temps, dans la vraie vie c'est pareil. --------------- DEUS Vult + |
varlocke | Je suis le seul a ne pas aimer l'intrigue avec Nadent?
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 08-11-2016 à 12:13:07 --------------- Trump, homme de l'année. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Ça y est, elle a quitté la jungle ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | "À partir de dorénavant..." |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | J'ai ri quand César s'est foutu de Battista! --------------- DEUS Vult + |
Kiks | C'est un grand malade le voisin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Karibou007 | J'attends les prochaines répliques anti Trump dans PBLV... |
AlexxHz En direct de l'Animus | Bordel je viens de trouver les merdes dans lesquels les anciens acteurs de la série se recycle en zappant Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 12-11-2016 à 15:28:35 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 | La soeur de Pecheur, je trouvais pas qu'elle jouait si mal que ca. --------------- DEUS Vult + |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 14-11-2016 à 13:06:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 08:55:40 ![]() Il était pas dans un stade pendant l'euro a faire des houhou dans les tribunes aussi le Kevin? |
Oura_ Chien de haine |
|
Till Lindemann heirate mich |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:29:23 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Ce moment de malaise dans la scène entre Céline jeune et le fils Rochat, ce jeu d'acteur mauvais putain J'ai explosé par contre sur le "psychopathe" du voisin à Boher Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 15-11-2016 à 23:39:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
|
helene71 | Je viens de voir estelle dans cut avec rudy et le mochatetedesinge dans profilage sur TF1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |