| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 13-10-2016 à 19:15:55 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:27:24 ![]() ![]() |
varlocke | Dans les nouvelles tu as :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Raymanou2 | Ca sent le retour du couple de l'autre Estelle et Azawad. |
Raymanou2 | Au sondage j'ai mis Roland, le plus beauf et le plus con de tous. Message édité par Raymanou2 le 05-10-2016 à 18:49:35 --------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Pour Agathe Robin t'a aussi Vincent Chaumette. Ils ont couché une fois ensemble. --------------- DEUS Vult + |
helene71 | Il y a aussi Jeanne carmin:2 (chaumette et leserman) Message cité 1 fois Message édité par helene71 le 05-10-2016 à 19:07:24 |
Geekly Tartine de foutre. | Elle se l'était vraiment tapée Lesercouilles du coup ? M'en rappelle plus exactement --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
helene71 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 05-10-2016 à 20:26:16 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 20:02:55 ![]() ![]() |
zico17 |
|
JohnMatrix |
|
zico17 |
Kiks |
Vous n'avez pas votre place ici --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Kiks | On a failli rajouter Bernard le technicien SFR sur la liste de Mélanie --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
flagada007 No Pain No Gain |
Oh putain mais cette scène de théâtre avec le bon vieux cliché du technicien pervers Par contre c'était limite malsain la mise en scène de la copulance entre les deux ados. Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 05-10-2016 à 21:21:33 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kiks |
Perso, j'attendais l'arrivée de Castagne en mode "je passais par là, j'ai entendu du bruit #JeSuisDeception --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Raymanou2 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | GuyKK est toujours avec Wendy aucun souvenir ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
varlocke |
Message édité par varlocke le 06-10-2016 à 09:05:47 --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Zoé qui chante (mal), c'est quoi cette scène ? |
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
varlocke | C'est moi où Riva à dis à la fille Nebout, qu'elle ne savait pas diagnostiquer après 6 ans de médecine? --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
Raymanou2 | D'ailleurs vous pensez qu' |
JohnMatrix | Mais ça m'énerve putain que Sacha travaille encore à Massilia News |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |