| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 21:39:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Passer de Punisher à ça, c'est assez risible oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raclette 74 reblochon | Djawad se fait descendre pendant le braquage, et Estelle se suicide dans son salon en bouffant un pot de crême anti ride........ |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Il est effectivement plus probable que ça finisse comme ça ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:34:00 ![]() ![]() |
Karibou007 | Y en a marre de cette intrigue entre Jawad et Estelle
|
Karibou007 | En ce moment sur France Ô rediff PBLV de l'intrigue "Lara Belvèze"...
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
helene71 |
|
Raymanou2 |
|
Till Lindemann heirate mich | t'inquiètes Coco moi je les aimes bien tes petits seins --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiks | Castagne en mode "je chope les petites internes" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jonas c'est mon identité | Mais vous êtes tous complètement fous sur ce topic, ou bien il y a une espèce de second degré de mauvais goût omniprésent ? --------------- et voilà |
Till Lindemann heirate mich | HFR c'est toujours du 1er degré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raymanou2 |
varlocke |
jonas c'est mon identité |
Je sais pas, oura me paraît trop bizarre j'ai l'impression qu'il croit à ses conneries Être puis appeler Thomas Thomos parce qu'il est gay et fedala foudallah parce qu'il s'appelle abdel, je trouve que c'est de mauvais goût Message cité 3 fois Message édité par jonas le 18-10-2016 à 09:26:35 --------------- et voilà |
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke |
Oura_ Chien de haine | "Il sort plus de chez lui, il dort plus, c'est à peine si il va travailler"... comme si l'épisode d'hier suffisait pas... bordel mais cette déchéance |
Geekly Tartine de foutre. | Cette page --------------- Utilisateur du dépotoir |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 19-10-2016 à 13:32:26 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 |
zico17 |
|
Raymanou2 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke | Surtout que Nebouze s'est pris pour le père de Léa quand il dit qu'il espère pas ne lui a voir transmis que ce gêne de la baise après l'engueulade.
Oura_ Chien de haine |
|
Raymanou2 | +1 avec Oura. --------------- DEUS Vult + |
Nivacrin Wat ? | Barbara, seule bonne "comédienne" de la série. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |