| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:31:26 ![]() ![]() |
PsykOoO | T'es qu'une pute |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jordan : " t'es qu'une pute" à sa mère --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PsykOoO | |
varlocke | Il va me faire crever ce gamin --------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | La vérité sort de la bouche des enfants. |
helene71 | Perso ca me choque qu'on fasse dire de tels insultes à un môme. |
varlocke | Je crois qu'il y a bien plus choquant dans cette série. --------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 |
|
JohnMatrix | Y'a que moi que ça choque qu'un détenu aux Baumettes peut retrouver et communiquer avec le fils de Novak par une console ? Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 30-09-2016 à 13:20:42 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 13:20:16 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Karim, seul personnage qui a encore un peu de bon sens dans cette intrigue sans queue ni tête. |
Till Lindemann heirate mich | c'est Casagne qui a mis la guêpe dans l'appart hier ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
billalo |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Till Lindemann heirate mich | la taule en france c'est le 3 étoiles, tu as canal+, play et compagnie .. c'est pas nouveau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | et si c'était la mère d'Abdel ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
zico17 |
zico17 |
|
Oura_ Chien de haine | Victoire avait un visage trop carré, on aurait dit un trans. Y'a eu largement mieux comme par exemple Asia Dathiard, Myriam Holst, et, évidemment, Johanna. |
flagada007 No Pain No Gain |
Best fille aver de toute la série la copine tueuse de cassagne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zico17 |
Message édité par zico17 le 01-10-2016 à 21:23:24 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Kiks |
Babeth a déjà pas vu le changement de gueule de son mari --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke | Elle a bien changé la fille Nebout Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 03-10-2016 à 20:52:39 --------------- Trump, homme de l'année. |
Kiks |
L'équipe du casting, ils ont quoi dans les yeux ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flagada007 No Pain No Gain |
D'ailleurs son ancien marie est un acteur qui a quand même un sacré charisme alors que le nouveau c'est digne d'une huître avariée. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Karibou007 |
|
Oura_ Chien de haine | Jonas et Léa sont de la même année mais le premier est en 2ème ou 3ème année de médecine, la seconde est déjà interne. |
Oura_ Chien de haine | Et nouveau sondage en passant. |
Till Lindemann heirate mich | cette histoire de Box pour que Coco tire son coup, ils parodient jacquie et michel maintenant ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Putain Ricardo
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
varlocke | Moi je vote pour un nouveau sondage toute les semaines --------------- Trump, homme de l'année. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
helene71 | Il y a tellement de beauf dans pblv que je ne sais pas qui voter |
JohnMatrix |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 13-10-2016 à 19:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |