| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Mais grave, Élise, puis Anna, puis le suicide raté d'Oceane... Faudrait que la prod commence à réfléchir à d'autres issues pour les filles qui sortent avec petit Malkaviande Message édité par Kiks le 05-09-2016 à 12:14:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:13:51 ![]() ![]() |
helene71 | Oura |
Raymanou2 | Le seul personnage que j'aimaisd bien chez les malkavian c'était Mickael, mais ils l'ont fait partir tss.... --------------- DEUS Vult + |
Oura_ Chien de haine |
|
princess18 | Bonjour j aimerais savoir se que va devenir claire mougin après tous les mal quel à fait autour d'elle. Elle a jamais aimer sa fille. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 |
|
Xsta M1Ö | Bon moi je pige pas pourquoi Noé a 8 ans 1/2 et que la mère Marci évoque la 6ème l'année prochaine --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'aimerais bien connaitre avec qui Noé va faire son entrée dans le challenge Biatch13
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
princess18 | Franck et Estelle est ce que sa va durée car j'ai l'impression que blanche est jalouse et qu'elle veut récupérer Franck |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PsykOoO | Ce topic |
jonas c'est mon identité | Estelle et franck ? Putain faut que je m'y remette ! --------------- et voilà |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ptdrr ce vieux scénario de films de cul tout pété |
Xsta M1Ö | Bordel, les 3 hystéros lô ! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Trifon_Ivanov La légende |
Till Lindemann heirate mich | bangbross dans l'apport du gros lard pendant une semaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
flagada007 No Pain No Gain |
C'est un Goa'uld --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Xsta M1Ö | Karim -Abdel en blanchiment d'argent --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Les deux sont liées, j'en suis sur |
princess18 | Djawad mouille encore dans des affaires illégal sa va mal finir. Et abdel n'en parlons même pas. Sa va finir par lui retomber dessus. |
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
|
princess18 | Merci de répondre à mon message |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 06-09-2016 à 05:07:53 |
varlocke | Abdel, le mec qui est persuadé d'être au dessus de tout.
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle tapine en scred, c'est évident --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks |
Next intrigue incoming --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
JohnMatrix | Et Abdel, il avait pas dérourner tout le fric de Gars-rit avec sa grosse ? |
princess18 | Nathan va t'il réussir à intégrer la collocation des filles |
Oura_ Chien de haine | Le coup de la coloc de trentenaires façon Friends c'est d'une ringardise franchement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |