| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:40:28 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Roland qui va rebaptiser son bouge infâme en "Central Beurk" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Karibou007 | et voilà ça recommence,
même son père STÉPHANE n'est pas à l'aise Message cité 2 fois Message édité par Karibou007 le 06-09-2016 à 20:38:20 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich | Le bar Fedellas il y'a jamais personne, ils sont toujours en train d'essuyer les verres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Karibou007 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:32:04 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö | Noé , ce troll sur pattes ! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Karibou007 | Le nouveau gars là (Raïs) je me demandais où je l'avais déjà vu, après avoir fait une recherche, j'ai retrouvé. Il jouait dans "Ma Terminale" sur M6 pour ceux qui ont connu ça à l'époque. |
Till Lindemann heirate mich | non mais le Djawad 2 vélos et 1 rameur il appelle ça salle de sport --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke | Djawad, il est fort, il a fait une clé à un type avec un cutter.
--------------- Trump, homme de l'année. |
PsykOoO |
Kiks | Les dents de la meuf à Jawad --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
varlocke | Alors Oura, que va dire Castagne quand Prieur va lui demander si sa fille est sexy? --------------- Trump, homme de l'année. |
zico17 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
zico17 |
Geekly Tartine de foutre. | Roberto. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Karibou007 |
|
zico17 |
ah ok je l'avais pas reconnu (il faut dire que je regarde d'un seul oeil). Oui c'était une série pas mal du tout, mais qui n'a pas eu le succès mérité. EDIT: c'est bien lui (il a un peu changé depuis le temps, normal en même temps) Message édité par zico17 le 12-09-2016 à 21:45:02 |
Oura_ Chien de haine | J'ai l'impression que cette nouvelle intrigue avec Djawad n'a absolument ni queue ni tête. Je ne comprends rien au comportement des différents protagonistes c'est hallucinant. |
ipadium |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
helene71 |
ipadium |
Message cité 2 fois Message édité par ipadium le 15-09-2016 à 11:03:53 |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 15-09-2016 à 11:46:28 |
Tigrou8 |
|
Tigrou8 | La veuve de Novak qui veut imposer à son fils de vivre avec l'assassin de son père... |
Oura_ Chien de haine | Moi la question qui me taraude depuis un moment déjà c'est "QU'EST-IL ADVENU DE BOBBY ???" |
helene71 |
|
Oura_ Chien de haine | Aux dernières nouvelles il habitait chez les Riva-Marci non ? Je pense que je vais appeler la fondation Brigitte Bardot. Je suis très très inquiet pour lui.
|
Geekly Tartine de foutre. | Bordel --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |