| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Karibou007 |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 01:14:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
Ah oui j'avais oublié celle là Donc on peut ajouter meurtrier à la liste (même si c'était involontaire )^^ Après dans pblv tous le monde se traine une casserole plus ou moins répréhensible. Je propose d'envoyer une estafette de gendarme et de mettre tous le mistral au baumette. Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 28-08-2016 à 13:58:52 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Karibou007 |
Message cité 1 fois Message édité par Karibou007 le 28-08-2016 à 19:28:31 |
flagada007 No Pain No Gain | le mistral : là ou il y a le plus de gens condamnable au m2 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Oura_ Chien de haine |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:05:57 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Till Lindemann heirate mich | le retour de briquette roses pour manger moins de coucous boulettes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Karibou007 |
|
Raymanou2 | Comment le Battista au 2 de QI fait son malin et parle à ses parents..... --------------- DEUS Vult + |
Geekly Tartine de foutre. | Guillaume un homme bon ? putain mais le mec qui s'intéresse aux immigrés uniquement parce qu'il veut en baiser 1, sans elle il en aurait rien à foutre. Il était même pret à abandonner (encore !) son fils pour ca. Mais quelle image des gens "biens" renvoie cette serie c'est affolant Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-08-2016 à 22:51:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Raymanou2 | Le Gamin Battista m'énerve de plus en plus. Pour le coup ca aurait été mieux que ce soit Jérome qui ne puisse plus procréer plutot que Arnaud! --------------- DEUS Vult + |
Karibou007 |
|
zico17 |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
flagada007 No Pain No Gain | J'ai loupé l'épisode hier soir Il y avait de la qualité ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
helene71 | Putain mais ça ne dégoûte personne qu'oceane veut se retaper son frère (enfin demi) ?
|
Till Lindemann heirate mich | pas plus que le gros Rochat qui espère relever le loyer en nature avec les 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO | Je vomis PBLV en ce moment. C'est malsain. Sauf Coralie, qui transpire le cul |
Till Lindemann heirate mich | Coco depuis le début j'ai envie de lui casser les pattes arrières --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | Elle pas de seins --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
flagada007 No Pain No Gain | Et le Nathan qui veut se taper l'incrustation au milieu des filles --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine | La famille tristesse :
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 05-09-2016 à 12:13:20 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
JohnMatrix |
Oura_ Chien de haine | Ah oui Élise ! Cette famille qui attire la mort... |
Kiks |
Mais grave, Élise, puis Anna, puis le suicide raté d'Oceane... Faudrait que la prod commence à réfléchir à d'autres issues pour les filles qui sortent avec petit Malkaviande Message édité par Kiks le 05-09-2016 à 12:14:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |