| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexxHz le 21-06-2016 à 23:58:54 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:58:15 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ifante le 23-06-2016 à 09:20:40 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:30:17 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
zico17 |
|
varlocke |
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 23-06-2016 à 14:43:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
varlocke | --------------- Trump, homme de l'année. |
helene71 | Castagne qui a oublié comment il galerait quand il était au chômage... |
Till Lindemann heirate mich | J'avais raison Emma va tourner sur les chantiers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke | Moi je vois qu'une solution au problème d'Emma, que quelqu'un tue le pote de Franck.
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine | Ah mais non moi j'aime bien Thierry il est cool. Lui au moins donne du travail à Franck alors il peut bien avoir une petite compensation.
|
zico17 |
|
Oura_ Chien de haine | D'autres photos de Thierry : Une autre, avec un polo différent : Message édité par Oura_ le 24-06-2016 à 22:14:03 |
Oura_ Chien de haine | Avec une veste de couleur bleu clair et une chemise bleu marine : |
flagada007 No Pain No Gain | On peut dire qu'il fait travailler l'artisanat ce Thierry --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oura_ Chien de haine | Le revoici qui affiche un sourire sympathique (c'est ma préférée Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 24-06-2016 à 22:19:24 |
Oura_ Chien de haine |
|
zico17 | Thierry, un ami qui vous veut du bien |
Yoshad39 | Place a l'intrigue concernant le passé d'Arnaud. Que nous reservent les Mougin cette fois ? Message édité par Yoshad39 le 25-06-2016 à 11:00:11 |
helene71 | il y a le père du moche (kevin belesta) qui jouait dans un polar hier soir |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Oura_ Chien de haine | D'autres photos de Thierry, bon dimanche. |
zico17 | Il vaut pas Gary, quand même |
flagada007 No Pain No Gain | rien ne remplacera Gary dans nos cœurs --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |