| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:11:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:11:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | "T'as perdu le chèque ?! Vite appelle la banque pour faire opposition !" |
Tigrou8 | Le chèque est à l'ordre du notaire.
|
PsykOoO | Nebout, ce qu'il prend |
Xsta M1Ö | Je rêve à Samia sur le topic immo --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Tigrou8 | Céline cette psychopathe |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Oh putain vous pensez que c'est Abdel qui a tout manigancé pour récupérer Barbara ? Après tout, c'est un Fou d'Allah. |
Oura_ Chien de haine | Oui c'est ça.
|
varlocke |
Geekly Tartine de foutre. | J'suis en train de me dire que Sacha est encore pire niveau serpillère. Sans déconner. Et Guillaume putain. Mais --------------- Utilisateur du dépotoir |
AlexxHz En direct de l'Animus | Le pire c'est Luna qui dit sans se démonter à Malkaviande que la seule chose qu'elle veut c'est être double péné par lui et Leserman point barre et qui comprend pas
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 03-11-2015 à 14:24:54 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:33:53 ![]() Malkaviande qui fait la fine bouche avec la blonde de Masilia news... |
Oura_ Chien de haine |
|
PsykOoO |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Ben ça fait un choc quand-même. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Bordel même dans les anciens épisodes de Fr O ils savait déjà plus quoi foutre de Cassagne au point de le mettre vendeur de caleçon --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Castagne je ne comprends pas qu'ils ne tuent pas le personnage. Honnêtement ça fait bien longtemps qu'il ne sert plus à rien à part passer pour le guignol de service à qui on fait des farces.
|
Xsta M1Ö | http://www.20minutes.fr/television [...] fin-saison
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
varlocke | Mouais je vois mal PBLV s'arrêter.
Oura_ Chien de haine | Baptiste. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 10:27:40 ![]() Malka qui pose ses balls sur la table du salon, OKLM. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | encore une nouvelle en classe la semaine prochaine
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:09:45 ![]() PBLV sur TF1 avec vénération de la droite et Sarko en icône politique. |
Message édité par AlexxHz le 06-11-2015 à 14:31:15 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
varlocke | Samia et Boher sont des fonctionnaires.
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke |
Xsta M1Ö | Je retombe là dessus, à mettre en 1st page (ou pas) mais y'a du très bon ! http://www.plusbellelavie.fr/tag/1 [...] tes_t117/1
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |