| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:39:28 ![]() ![]() |
PsykOoO | La méga chiasse qui arrive |
varlocke | Balbaala et Framchiasseco sont dans la --------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 08:40:12 ![]() Que des références au vomi, pas de caca, dans PBLV, on ne fait pas caca quand on fait une intoxication alimentaire. |
Geekly Tartine de foutre. | Céline c'est désespérant oué --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah voilà "quelqu'un a du saboté le buffet" -> "ton passé" ahah bordel aaf Tout comme : "explique moi pk quelqu'un m'a demandé si je te connaisssais bien", alors que le client avait dit ça en conséquence (y'a un truc qui cloche c'est p'tet ton associé, vous le connaissez bien ?) et pas en cause (je pense qu'il est louche p'tet que ça vient de là). Putain mais c'est tellement incohérent ça m"énerve tellement aaf "cette salope d'Eugénie qui en profite" venant de la bouche de Luna mais Et puis la pointe de jalousie quand même.. juste après avoir dit que....... "nan l'idéé d'un truc à 3 avait rien de saugrenue", qu'il fallait sortir des sentiers battus blabla. Mais Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-10-2015 à 21:44:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | La nuit ne tombe jamais à Marseille ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
AlexxHz En direct de l'Animus | N'empêche le mec à la fin de l'épisode qui sort de chez lui et qui voit Francesco bien vénère et l'autre mec en PLS devant la porte, il regarde la situation et se barre OKLM sans réaction "c'est normal à Marseille"
Message édité par AlexxHz le 28-10-2015 à 21:12:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 21:09:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 21:25:54 ![]()
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 08:45:01 ![]()
|
Twano | elle a dit "judéo-crétin" --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 09:02:28 ![]() Voila, j'ai pas bien entendu a ce moment là. |
varlocke |
Message édité par varlocke le 29-10-2015 à 10:36:25 --------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Fatiha va-t-elle finir par renier sa foi comme Nirina l'avait fait en son temps ? Pas sûr que les scénaristes en aient les couilles. |
Oura_ Chien de haine | On atteint vraiment des sommets d'hypocrisie avec Luna, trop envie de lui mettre un coup de boule à cette grosse conne (et en plus elle est moche). |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 11:03:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 19:55:23 ![]() http://www.ledauphine.com/france-m [...] lle-la-vie
|
Tigrou8 |
Geekly Tartine de foutre. | Mais ce soumis Abdel, ça fait mal au cœur Message édité par Geekly le 29-10-2015 à 20:44:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 20:47:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 20:49:18 ![]() Nebout quel gros fils de pute... Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 20:49:27 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Tigrou8 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 21:23:56 ![]()
|
Tigrou8 |
Oura_ Chien de haine | Abdel qui fait l'aller-retour Marseille-Naples en une journée. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 21:40:58 ![]()
|
Tigrou8 | elle a eu bien raison je suis allée au bout du DSN et après au bout de 2 ans de taf-chômage-cdd-chômage-cdd, j'ai changé de voie Message cité 1 fois Message édité par Tigrou8 le 29-10-2015 à 21:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 22:04:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 08:37:42 ![]() Puis Boyer qui perd sa sacoche... sérieux.. le chèque au pire n'est pas a son nom? |
varlocke | Mouais si j'ose espérer que si. --------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:11:23 ![]() Surtout que c'est le fric de sa banque... c'est pas comme si il avait gagné au loto. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |