| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Xsta M1Ö | Reprise du message précédent : --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 01:31:02 ![]() ![]() |
JohnMatrix | Et du coup, quelqu'un peut m'expliquer le lien entre le passé d'enfant battu et la famille milliardaire de Franco avec son habitude d'enlever des gens révélée il y a quelques mois ? Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 10-11-2015 à 01:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:51:41 ![]() Ouai, plutôt en très bonne forme la mère Claudia pour une malade du cancer, belle peau, pas de cernes, beaux cheveux, pas de rides... |
Oura_ Chien de haine |
|
JohnMatrix |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 10-11-2015 à 14:04:55 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Tigrou8 | Francesco qui parle français en privé avec sa mère... tous les deux avec un méga accent italien... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:38:16 ![]() ![]() |
Tigrou8 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi je ne suis même pas étonné ...
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tigrou8 |
+1
C'est sûr. Vous croyez qu'Abdel est dans le coup ? Message édité par Tigrou8 le 11-11-2015 à 21:10:54 |
Geekly Tartine de foutre. | Encore un coup de ce bon vieux Vassago --------------- Utilisateur du dépotoir |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 10:50:06 ![]() Moi ce qui me met mal à l'aise cette semaine c'est l'hyperactivité de Boher et Samia... j'aimerais avoir les mêmes pilules. |
Oura_ Chien de haine | Boher qui joue les Louis de Funès et ce montage avec ces coupures entre les plans. C'est insupportable. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Till Lindemann heirate mich | Le même lycée qu'Emmanuel Macron, mais ce triso de Rochat comment peut il est devenu proviseur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | Comme pour les migrants aussi. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | oui la nouvelle ecoliere est bien la fille de la procureur --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnMatrix | Elise, cette michetonneuse mythomane nymphomane cocaïnée que momie Vitreuil et Jeanne Calmant veulent nous dépeindre comme la blanche colombe |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 15-11-2015 à 13:25:05 |
zico17 |
|
Turoldus Je ne fais que passer... |
|
zico17 |
|
Tigrou8 | Du grand n'importe quoi le procès : tout le monde qui parle quand ça lui chante, le proc qui discute avec les témoins devant le président etc... |
Geekly Tartine de foutre. | Oui nan mais c'est le pire procès ever on est d'accord --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |