| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:21:43 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Tigrou8 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Twano | et pourquoi il n'a pas tué Wendy, au final ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Yoshikawa | La connerie se transmet par les couilles chez les Loserman. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 20-10-2015 à 23:19:11 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Message édité par AlexxHz le 21-10-2015 à 01:34:28 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 01:30:26 ![]() ![]() |
varlocke | D'ailleurs Oura, quand j'ai vu Tautavel j'ai pensé à toi, y'a deux semaines tu as parlé de lui en tueur.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Oura_ Chien de haine |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
varlocke |
Oura_ Chien de haine | Ils ont annoncé son retour pour le prime. |
Geekly Tartine de foutre. | Pareil je me doutais qu'il avait vu/lu ça quelque part. On le sait pas mais en fait Oura c'est le mec qui était passé à Confessions Intimes ou je sais plus quelle random merde, et qui vit dans le monde de PBLV (avec plus de posters dans sa chambre que da papier peint sur les murs, la série en intégrale DVD Blu-Ray K7 vidéo/audio livres etc.) Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-10-2015 à 17:07:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 19:48:10 ![]() |
varlocke |
JohnMatrix |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Twano | pour Jeanne, le sujet a été évoqué ce soir --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
JohnMatrix |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
JohnMatrix |
|
varlocke |
JohnMatrix |
|
varlocke |
Geekly Tartine de foutre. | Mais putain va te fouetter avec des orties --------------- Utilisateur du dépotoir |
varlocke | Tout ceci n'est que le fruit de mon imagination --------------- Trump, homme de l'année. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Cette belle bande de pervers vicelards --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |