Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°43558520
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-10-2015 à 20:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
BAPTISTE PRÉSIDENT !!!!!

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 20:44:14  profilanswer

n°43558693
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-10-2015 à 20:55:29  profilanswer

Cet épisode... Plus "belle" la vie. [:botman]

n°43558743
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 15-10-2015 à 20:58:57  profilanswer

à la limite la seule balise qu'on peut ouvrir sans risque de spoil est la 2e (c'est juste une photo/screen qui montre le high-level des effets spéciaux :lol: ils ont fait péter le budget [:lapinbilly:3] )
sinon vous pouvez garder la surprise pour mardi mais ça va vous faire un choc quand ça va tomber :D

Message édité par AlexxHz le 15-10-2015 à 21:00:42

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43559176
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-10-2015 à 21:32:01  profilanswer

DITES-EN PAS + OU JE FAIS UN MEURTRE !!!!!

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°43559360
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-10-2015 à 21:47:27  profilanswer

Meuh non c'est juste nul.

n°43559368
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-10-2015 à 21:48:33  profilanswer

Baptiste il est toujours avec Emma ? (j'ai lâché un peu :o)

Ou il se tape toujours sauvagement la Frémont ? :o  (elle a quel âge d'ailleurs elle dans la série ?)

n°43560966
varlocke
Posté le 16-10-2015 à 08:10:20  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Baptiste il est toujours avec Emma ? (j'ai lâché un peu :o)

Ou il se tape toujours sauvagement la Frémont ? :o  (elle a quel âge d'ailleurs elle dans la série ?)

Oui il est retourné avec depuis hier.  
Et non il ne se la tape plus depuis hier. (elle aurait environ 37 ans)

Bon sérieux dites rien de plus sur le prime, même si c'était couru d'avance hein  :o  

Au final Emma et Baptiste n'étaient plus ensemble, donc il se tape Frémont sans avoir trompé Emma.  [:heow]  
C'est tout bénéf pour lui  :D  

Bon notons le vrai retour d'Estelle, elle qui était dans tous ses états, à l'air de bien s'en être remise.

Et bien jouer Stéphane, Nebouze n'a que ce qu'il mérite.
La proc qui dit enfin que Nebouze est un flic de merde, qu'il a trahi le secret professionnel.  [:am72:5]  
Depuis le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 16-10-2015 à 08:16:09

---------------
Trump, homme de l'année.
n°43561024
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-10-2015 à 08:23:49  profilanswer

Stéphane et Baptiste, les v.rais

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°43561959
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-10-2015 à 10:08:20  profilanswer

varlocke a écrit :

Bon notons le vrai retour d'Estelle, elle qui était dans tous ses états, à l'air de bien s'en être remise.

Abusé qu'ils aient tué Pauline alors que tout le monde, j'ai bien dit tout le monde, était en faveur de la mort d'Estelle.

varlocke a écrit :

Et bien jouer Stéphane, Nebouze n'a que ce qu'il mérite.
La proc qui dit enfin que Nebouze est un flic de merde, qu'il a trahi le secret professionnel.  [:am72:5]  
Depuis le temps...

D'autant qu'il reprochait à la commissaire d'avoir parlé de l'enquête sur le meurtre de Marine à son conjoint alors qu'il a fait la même chose avec l'enquête sur l'enchanteur. Quel beauf arrogant et incompétent. [:oura_:2]

n°43567609
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 16-10-2015 à 17:33:20  profilanswer

Stéphane à sa fille, à propos de Pauline: "On ne l'oubliera jamais"  

"Jamais" durant deux mois maximum. Si les vrais deuils pouvaient être aussi faciles et brefs que ceux de PBLV...

Message édité par Turoldus le 16-10-2015 à 18:04:07
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 17:33:20  profilanswer

n°43567657
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-10-2015 à 17:37:51  profilanswer

Faut pas généraliser non plus :o
Elise est morte depuis un moment maintenant, et on entend toujours Jeanne et Vitreuil en parler ...

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 16-10-2015 à 17:38:00

---------------
Aussie tôt ci !
n°43569024
Raymanou2
Posté le 16-10-2015 à 20:35:13  profilanswer

Un détail des épisodes à venir, mais pas vraiment important. Je met tout de même en spoiler.

Spoiler :

Reuland le rouge même pas présent à l'enterrement de sa salariée..... Occupé? Pauvre Noé....

Je suis curieux de voir ce qui se serait passé si c'était Mélacruche qui était morte. Il aurait surement pleuré toutes les larmes de son corps et aurait volé sa dépouille pour pratiquer la nécrophilie.  [:varlocke]

Message édité par Raymanou2 le 16-10-2015 à 20:35:54

---------------
DEUS Vult +
n°43569584
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-10-2015 à 21:32:01  profilanswer

Nebourde à la paperasse :o je me suis refais l'épisode de ce soir juste pour revoir la proc' le saquer bien comme il faut [:crevetteman:5]  

Nebourde : - je pourrais encore servir à quelque chose dans l'enquête

la proc : - bien sûr que vous servirez à quelques chose... il y a beaucoup de dossiers dans ce commissariat non ?

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43569618
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-10-2015 à 21:35:38  profilanswer

mylise a écrit :

Faut pas généraliser non plus :o
Elise est morte depuis un moment maintenant, et on entend toujours Jeanne et Vitreuil en parler ...

C'est l'exception qui confirme la règle. :o Rappelez-vous de la réaction de Roland quand il a appris le meurtre de sa sœur, à peine ému, sinon fataliste et simplement blasé.

Sinon c'est vraiment de la merde cette histoire de la pauvre noire exploitée par les méchants riches blancs. Non seulement c'est caricatural à souhait et à la limite du racisme, mais en plus on a déjà eu exactement la même histoire avec Bunia il y a quelques années. [:nul] Pour peu que la famille en question se soit appelée Cohen ou Abitbol et on tombait en plein fantasme dieudonniste.

Message édité par Oura_ le 16-10-2015 à 21:42:28
n°43569777
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-10-2015 à 21:52:16  profilanswer

Puis les deux vieux qui l'ont prise pour une étrangère en raison de sa négritude alors qu'elle s'exprime dans un français parfait et que Marseille est peut-être la ville la plus bigarrée de France. [:oura_:2]  

Ce genre de scène donne vraiment l'impression que les scénaristes ne sont jamais sortis de leur 16ème arrondissement parisien. [:slyengel]

n°43569914
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-10-2015 à 22:03:56  profilanswer

Puis ensuite quand ils ont vu un mec entrer dans la piaule de Vicky (pour je sais plus quoi d'ailleurs, lui donner du fric pour l'aider si je me souviens bien) et les vieux sont direct partis dans un délire du genre qu'elle se prostitue parce que un mec est rentré dans sa chambre :o
En fin de compte c'est un peu normal qu'elle s'énerve et envoie chier tout le monde parce qu'elle a eu droit à un déluge de préjugé

Message édité par AlexxHz le 16-10-2015 à 22:06:09

---------------
n°43593543
Raymanou2
Posté le 19-10-2015 à 16:15:23  profilanswer

Encore une fois à gerber...... Pour ceux qui ne vuelent pas savoir lisez la suite.  

Spoiler :

Donc au Mistral va être découverte la nouvelle infidélité de Lune (Oui maintenant je l'appelle Lune et non plus Luna, car elle aime bien se la faire bourrer par d'autres mecs que le sien), et hormis Malkavian, personne ne lui en voudra une nouvelle fois lol

Sinon pour le futur que je voudrais pour certains persos:  

- Roland: Le grand pervers donner de leçons mais adultère derrière, va voir revenir Xavier Revel qu'il déteste. Xavier obtient sa vengeance et au café il dit devant tout le monde qu'il a quelque chose à montrer. Il passe alors une cassette sur le téléviseur, et on voit alors les ébats de Roland le rouge avec la femme toute droite sortie de Dallas ou de Pour l'amour du risque, Cathy, avec qui il avait couché. Cathy était payée par Xavier Revel pour se venger.  

- Mélanie: Elle fait une crise cardiaque en apprenant cela et donne ses organes génitaux à un autre mec, Etienne est alors en colère, mais le cocu content  est encore prêt a lui donner une chance, mais Mélanie se met alors à la zoophilie avec Bobby, pile au moment ou Etienne revient. Etienne lui ordonne aloirs de "Bouffer son minou" Bobby s'exécute et le fait au sens propre, Mélanie saigne alors et s'éteint à petit feu. Roland hué par tous les mistraliens et menacé par Mirta d'avoir la queue coupée ainsi que son doigt pour faire une croix, enlève le cadavre de Mélanie, et pratique la nécrophilie sur elle. (Bah quoi? Après le chien, le porc.)

- Nathan: Il attrappe la jaunisse vu l'état de ses dents. Quand les medcins lui annoncent le verdict, il est heureux. Vu l'état de ses oreilles et son QI très limité, il pense que son chanteur préféré "Johnny" est ici. il est alors très heureux et danse dans sa chambre. Il sort un briquet et fidèle à sa chanson préférée "Allumer le feu" il l'ouvre en même temps qu'il lache un pet bien odorant. Une fuite de gaz, un briquet et Hop l'hopital explose.  

- Patrick Nebout: Il est viré de la police comme il le mérite. Un festival sur le moyen age est organisé. Patrick est chargé de jouer le cobaye pour le jeu de la crème dans la tronche jetées par les enfants. Il passe donc sa tête et le reste du costume montre un BOUFFON du roi. C'est sans compter sur Stéphane Pecheur qui arrive et qui jette une tarte à la creme avec plein de lames de rasoirs dedans pour venger ce qui est arrivé à Pauline. Nebout meurt.

- Djawad Sangha: Il part en vendanges avec son ami Julio. Mais il déchante le jour ou les organisateurs disent qu'ils vont couper le lendemain le Pi**t noir (Une sorte de vin). Le soir il coupe celle de julio et le tue et va la porter aux organisateurs sous leurs yeux choqués.

- Lune Torres: Alors qu'ils sont à la piscine, elle a soudain une envie avec Looserman. Looserman la lui met alors, mais ils s'endorment dans la piscine. Le lendemain, il ne peux plus la retirer et Lune Torres a une envie très préssante et est obligé. L'outil de Looserman est alors pleine de matière fécale et de résidus d'hémmoroides. Quand les medcins la lui retirent, ils disent alors qu'ils sont obligés de la lui couper.

Message cité 1 fois
Message édité par Raymanou2 le 19-10-2015 à 16:28:05

---------------
DEUS Vult +
n°43593843
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-10-2015 à 16:33:53  profilanswer

Bordel, mais que c'est con. [:clooney22]

n°43596943
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-10-2015 à 21:01:55  profilanswer

Roland qui se bidonne à moitié en parlant de Pauline... [:zinbou:2]

n°43599091
varlocke
Posté le 20-10-2015 à 08:16:02  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Encore une fois à gerber...... Pour ceux qui ne vuelent pas savoir lisez la suite.  

Spoiler :

Donc au Mistral va être découverte la nouvelle infidélité de Lune (Oui maintenant je l'appelle Lune et non plus Luna, car elle aime bien se la faire bourrer par d'autres mecs que le sien), et hormis Malkavian, personne ne lui en voudra une nouvelle fois lol

Sinon pour le futur que je voudrais pour certains persos:  

- Roland: Le grand pervers donner de leçons mais adultère derrière, va voir revenir Xavier Revel qu'il déteste. Xavier obtient sa vengeance et au café il dit devant tout le monde qu'il a quelque chose à montrer. Il passe alors une cassette sur le téléviseur, et on voit alors les ébats de Roland le rouge avec la femme toute droite sortie de Dallas ou de Pour l'amour du risque, Cathy, avec qui il avait couché. Cathy était payée par Xavier Revel pour se venger.  

- Mélanie: Elle fait une crise cardiaque en apprenant cela et donne ses organes génitaux à un autre mec, Etienne est alors en colère, mais le cocu content  est encore prêt a lui donner une chance, mais Mélanie se met alors à la zoophilie avec Bobby, pile au moment ou Etienne revient. Etienne lui ordonne aloirs de "Bouffer son minou" Bobby s'exécute et le fait au sens propre, Mélanie saigne alors et s'éteint à petit feu. Roland hué par tous les mistraliens et menacé par Mirta d'avoir la queue coupée ainsi que son doigt pour faire une croix, enlève le cadavre de Mélanie, et pratique la nécrophilie sur elle. (Bah quoi? Après le chien, le porc.)

- Nathan: Il attrappe la jaunisse vu l'état de ses dents. Quand les medcins lui annoncent le verdict, il est heureux. Vu l'état de ses oreilles et son QI très limité, il pense que son chanteur préféré "Johnny" est ici. il est alors très heureux et danse dans sa chambre. Il sort un briquet et fidèle à sa chanson préférée "Allumer le feu" il l'ouvre en même temps qu'il lache un pet bien odorant. Une fuite de gaz, un briquet et Hop l'hopital explose.  

- Patrick Nebout: Il est viré de la police comme il le mérite. Un festival sur le moyen age est organisé. Patrick est chargé de jouer le cobaye pour le jeu de la crème dans la tronche jetées par les enfants. Il passe donc sa tête et le reste du costume montre un BOUFFON du roi. C'est sans compter sur Stéphane Pecheur qui arrive et qui jette une tarte à la creme avec plein de lames de rasoirs dedans pour venger ce qui est arrivé à Pauline. Nebout meurt.

- Djawad Sangha: Il part en vendanges avec son ami Julio. Mais il déchante le jour ou les organisateurs disent qu'ils vont couper le lendemain le Pi**t noir (Une sorte de vin). Le soir il coupe celle de julio et le tue et va la porter aux organisateurs sous leurs yeux choqués.

- Lune Torres: Alors qu'ils sont à la piscine, elle a soudain une envie avec Looserman. Looserman la lui met alors, mais ils s'endorment dans la piscine. Le lendemain, il ne peux plus la retirer et Lune Torres a une envie très préssante et est obligé. L'outil de Looserman est alors pleine de matière fécale et de résidus d'hémmoroides. Quand les medcins la lui retirent, ils disent alors qu'ils sont obligés de la lui couper.

Digne d'un Oura  :o  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°43600015
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-10-2015 à 10:10:12  profilanswer

Non. J'avais imaginé une destin plus funeste pour Roland. Je m'auto-quote :

Oura_ a écrit :

J'imagine bien la scène tiens. Roland attristé de s'être fait jeter par Mirta, se bourre la gueule seul un soir à son bar. Thomos passe devant le bar et voit son père à l'intérieur, il rentre et tente de le raisonner, lui refait sa fameuse tirade du "c'est pas grave, c'est qu'un coup de canif dans le contrat, on contrôle pas toujours ses pulsions" et toute la merde habituelle qu'il aime répéter à l'envie. Cela va beaucoup énerver Roland qui va violemment pousser Thomos et se précipiter vers la sortie. Thomos tentera de le rattraper en arpentant les rues de la ville mais c'est déjà trop tard, Roland s'est enfermé dans sa fourgonnette et a déjà mis le contact. Il part en trombe en un crissement de pneu devant un Thomos catastrophé et en larmes (oui il aime bien pleurer). Roland roule vite, très vite, sur une petite route qui serpente le long des des calanques. Comme il a un coup dans le pif il tarde à réagir lorsqu'une voiture arrive en face et il donne un violent coup de volant pour l'éviter, sa voiture traverse la glissière de sécurité et vient s'écraser en bas d'une falaise. L'épisode se clôt sur un zoom sur la gueule ensanglantée de Roland. Évidemment tout le public va réagir en disant "non ce n'est pas possible, il n'est pas mort, il a survécu". Et effectivement au début de l'épisode du lendemain, on retrouve Roland, miraculeusement en vie, retrouver ses esprits et ouvrir les yeux. Sa voiture est couchée sur le côté, il regarde vers le haut de la falaise et aperçoit les passagers de l'autre voiture penchés au dessus du ravin et hurlant dans sa direction. Roland tend alors sa main en leur direction mais plus de 30 mètres de dénivelé les séparent. Tout à coup les cris des personnes se transforment littéralement en cris d'hystérie : la voiture de Roland commence à prendre feu. Roland ne réalise pas tout de suite ce qu'il se passe, balbutie quelques mots, mais le feu gagne rapidement du terrain et la scène s'achève sur un gigantesque brasier.

n°43600182
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-10-2015 à 10:24:19  profilanswer

Quant à Thomos, j'imagine pour lui une fin beaucoup plus expéditive :

Un jeune délinquant vient braquer la caisse du Mistral. Il tombe d'abord sur Mélanie qui est derrière le bar et la menace avec une arme à feu de la tuer si elle ne lui donne pas la recette de la journée. Thomos déboule de la cuisine la gueule enfarinée, ayant juste entendu des cris et n'étant pas encore au courant de la situation. Mais à peine a-t-il le temps de prononcer un mot que le braqueur, surpris et paniqué, lui tire une balle dans la tête. Thomos s'effondre (à cet instant on peut imaginer un effet de ralenti) et le braqueur s'enfuit. Et sans transition on passe à la prochaine scène dans laquelle Guillaume prend Luna contre une commode (j'en ai parlé un peu plus haut). Simple et efficace. Une fin bâclée pour un personnage bâclé.

Message édité par Oura_ le 20-10-2015 à 13:31:43
n°43601195
varlocke
Posté le 20-10-2015 à 11:39:19  profilanswer

Si si Oura, ça aurait pû germer de ton esprit j'en suis sûr!  :o  

Malheureusement on peu toujours rêver.

Bon moi finalement ce soir j'ai rien à faire de spécial alors je vais peut-être accompagner ma femme devant la TV sur FR3  :o  

J'ai vu dans un trailer post-épisode que Wendy allait être la cible du tueur. Dommage que ce ne soit pas Estelle ou Luna ou Blanche.

Hier on a vu Mirta entendre au bar que Looserman partait dans un superbe hôtel à Antibes il me semble; sur le coup je n'ai pas compris pourquoi il y avait cette scène devant Mirta. C'est après que j'ai tilté qu'elle allait surement vendre la mèche à Malkaviande!  :na:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°43602864
Tigrou8
Posté le 20-10-2015 à 13:56:13  profilanswer

Oura_ :love:

n°43602870
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 13:56:40  answer

Ce soir je vais l'enregistrer, on se regardera ça demain je pense. :D

n°43605444
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 20-10-2015 à 16:31:01  profilanswer

pourquoi enregistrer ?
demain il y aura le replay sur PLUZZ

vous allez vous ennuyer, du n'importe quoi assez souvent
mais la meilleure c'est Wendy, ses scènes sont excellentes

le reste BOF

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°43605722
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-10-2015 à 16:46:53  profilanswer

Wendy ...je...j'ai pas les mots [:pantalaimon:1]
Et elle est avec le personnage le plus nerd du programme, ce qui laisse de l'espoir dans la vie à tous les asociaux qui postent sur HFR [:mr mala]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43606043
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 17:07:54  answer

Tomasso a écrit :

pourquoi enregistrer ?
demain il y aura le replay sur PLUZZ

vous allez vous ennuyer, du n'importe quoi assez souvent
mais la meilleure c'est Wendy, ses scènes sont excellentes

le reste BOF

C'est en replay maintenant les primes??

n°43606770
Raymanou2
Posté le 20-10-2015 à 18:07:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Si si Oura, ça aurait pû germer de ton esprit j'en suis sûr!  :o

J'ai vu dans un trailer post-épisode que Wendy allait être la cible du tueur. Dommage que ce ne soit pas Estelle ou Luna ou Blanche.

Et dommage surtout que l'une d'entre elles, soit tuée.  :non:  :non:

Si on s'alliait Oura et moi, on tuerait la majorité des tocards de ce feuilleton, ou il veut un challenge pour voir qui est le plus horrible contre les mistraliens? ^^   :kaola:

- Blanche Dubois: Portant toujours le nom de son premier mariage: Marci, elle décide de changer une lettre de son prénom et de s'appeller Farci, la dinde aimant se faire farcir. Elle se rend ensuite dans son ancienne école, et ramène 7 garcons et fait un Remake interdit aux moins de 18 ans de Blanche Neige et les 7 nains, avec Noé dans le role de Simplet. Jean-Francois rentre à l'improviste à l'appartement et voyant cela il est obligé de sortir son flingue et tire une balle dans le clito de Blanche.

- Coralie Blain: La chaudasse qui aime se prendre 36 queues dans le minou et dans le derrière, décide après avoir vu 50 Nuances de merde au cinéma, une 69 ème fois, de faire du sadomasochisme. Elle propose alors ses services et a bon nombre de clients. Un soir, elle rencontre un malade mental tout droit sorti de la Saga Saw qui lui fait gouter sa saw 6 beurrée de matière fécale. Coralie est alors dégoutée et menace alors d'en parler à Rocco Siffrédi qui est actuellement à Marseille. L'homme attache ses fesses alors à une machine avec des pinces, et quand il reculera ses fesses se détacheront de son corps. Ainsi meurt, Coralie Blain.

- Thomo: Thomo a eu une nouvelle lubie en rêvant. Il veut devenir une femme et être transgenre, ainsi il pourra combler les désirs de Gabriel qui veut pénétrer son marteau piqueur ailleurs. Mais il rêve toujours secrètement de Baptiste. Thomo enrage quand il apprend que son Baptistinou a couché avec Céline. Il va alors la trouver à phénicie et la tue. En revenant à l'appartement, profitant de l'absence de Gabriel il viole Baptiste. Thomo est alors arrêté et placé en détention. On découvre alors qu'il a en lui le foetus de sa soeur jumelle qui n'est jamais née. Thomo doit etre relaché car il est irresponsable de ses actes. Baptiste se venge alors et lui donne rendez-vous. Il arrive alors sur le lieu du rendez vous et écrase Thomo.

Message cité 1 fois
Message édité par Raymanou2 le 20-10-2015 à 18:20:17

---------------
DEUS Vult +
n°43607981
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-10-2015 à 20:09:50  profilanswer

J'hésite entre le prime et The Walking Dead ce soir, vous me conseillez quoi ? :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°43608001
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 20-10-2015 à 20:12:55  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Et dommage surtout que l'une d'entre elles, soit tuée.  :non:  :non:  

Si on s'alliait Oura et moi, on tuerait la majorité des tocards de ce feuilleton, ou il veut un challenge pour voir qui est le plus horrible contre les mistraliens? ^^   :kaola:  

- Blanche Dubois: Portant toujours le nom de son premier mariage: Marci, elle décide de changer une lettre de son prénom et de s'appeller Farci, la dinde aimant se faire farcir. Elle se rend ensuite dans son ancienne école, et ramène 7 garcons et fait un Remake interdit aux moins de 18 ans de Blanche Neige et les 7 nains, avec Noé dans le role de Simplet. Jean-Francois rentre à l'improviste à l'appartement et voyant cela il est obligé de sortir son flingue et tire une balle dans le clito de Blanche.  

- Coralie Blain: La chaudasse qui aime se prendre 36 queues dans le minou et dans le derrière, décide après avoir vu 50 Nuances de merde au cinéma, une 69 ème fois, de faire du sadomasochisme. Elle propose alors ses services et a bon nombre de clients. Un soir, elle rencontre un malade mental tout droit sorti de la Saga Saw qui lui fait gouter sa saw 6 beurrée de matière fécale. Coralie est alors dégoutée et menace alors d'en parler à Rocco Siffrédi qui est actuellement à Marseille. L'homme attache ses fesses alors à une machine avec des pinces, et quand il reculera ses fesses se détacheront de son corps. Ainsi meurt, Coralie Blain.

- Thomo: Thomo a eu une nouvelle lubie en rêvant. Il veut devenir une femme et être transgenre, ainsi il pourra combler les désirs de Gabriel qui veut pénétrer son marteau piqueur ailleurs. Mais il rêve toujours secrètement de Baptiste. Thomo enrage quand il apprend que son Baptistinou a couché avec Céline. Il va alors la trouver à phénicie et la tue. En revenant à l'appartement, profitant de l'absence de Gabriel il viole Baptiste. Thomo est alors arrêté et placé en détention. On découvre alors qu'il a en lui le foetus de sa soeur jumelle qui n'est jamais née. Thomo doit etre relaché car il est irresponsable de ses actes. Baptiste se venge alors et lui donne rendez-vous. Il arrive alors sur le lieu du rendez vous et écrase Thomo.

C'est quand même bien de la merde tout ça  [:aha]  

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°43608441
Yoshikawa
Posté le 20-10-2015 à 20:47:48  profilanswer

Sacré microclimat au Mistral, tous en débardeur/mini short.

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°43608528
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-10-2015 à 20:51:34  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Sacré microclimat au Mistral, tous en débardeur/mini short.

Et tous à se renifler le cul  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°43608552
PsykOoO
Posté le 20-10-2015 à 20:53:21  profilanswer

[:basongwe:1]

n°43609276
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-10-2015 à 21:41:43  profilanswer

l'autre qui mets 5 min en claquant 15 fois la porte d'entrée avant d'entrer dans la piaule [:albounet]

---------------
n°43609548
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-10-2015 à 22:02:09  profilanswer

#jesuiswendy

[:oura_:4]

n°43609564
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-10-2015 à 22:04:05  profilanswer

WAT DA FUQUE DID I JUST WATCH !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°43609597
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-10-2015 à 22:06:33  profilanswer

ce gazage de chambre c'est n'importe quoi :lol: :lol:

---------------
n°43609667
Twano
Posté le 20-10-2015 à 22:11:46  profilanswer

pourquoi ils appellent pas Wendy pour la localiser ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°43609802
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-10-2015 à 22:18:51  profilanswer

LA RATATOUILLE ETAIT DAUBEE DU CUL ! [:foudelou:2]

---------------
n°43609862
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-10-2015 à 22:21:43  profilanswer

Bordel mais Thomos qui traite Nathan de pervers. [:basongwe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)