| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:44:14 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Cet épisode... Plus "belle" la vie. |
Geekly Tartine de foutre. | DITES-EN PAS + OU JE FAIS UN MEURTRE !!!!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | Meuh non c'est juste nul. |
Trifon_Ivanov La légende | Baptiste il est toujours avec Emma ? (j'ai lâché un peu |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 16-10-2015 à 08:16:09 --------------- Trump, homme de l'année. |
Geekly Tartine de foutre. | Stéphane et Baptiste, les v.rais --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 17:33:20 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Faut pas généraliser non plus Message cité 1 fois Message édité par mylise le 16-10-2015 à 17:38:00 --------------- Aussie tôt ci ! |
AlexxHz En direct de l'Animus | Nebourde à la paperasse --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 16-10-2015 à 21:42:28 |
Oura_ Chien de haine | Puis les deux vieux qui l'ont prise pour une étrangère en raison de sa négritude alors qu'elle s'exprime dans un français parfait et que Marseille est peut-être la ville la plus bigarrée de France. |
AlexxHz En direct de l'Animus | Puis ensuite quand ils ont vu un mec entrer dans la piaule de Vicky (pour je sais plus quoi d'ailleurs, lui donner du fric pour l'aider si je me souviens bien) et les vieux sont direct partis dans un délire du genre qu'elle se prostitue parce que un mec est rentré dans sa chambre Message édité par AlexxHz le 16-10-2015 à 22:06:09 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Raymanou2 | Encore une fois à gerber...... Pour ceux qui ne vuelent pas savoir lisez la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 19-10-2015 à 16:28:05 --------------- DEUS Vult + |
Oura_ Chien de haine | Bordel, mais que c'est con. |
Oura_ Chien de haine | Roland qui se bidonne à moitié en parlant de Pauline... |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Non. J'avais imaginé une destin plus funeste pour Roland. Je m'auto-quote :
|
Oura_ Chien de haine | Quant à Thomos, j'imagine pour lui une fin beaucoup plus expéditive :
Message édité par Oura_ le 20-10-2015 à 13:31:43 |
varlocke | Si si Oura, ça aurait pû germer de ton esprit j'en suis sûr! --------------- Trump, homme de l'année. |
Tigrou8 | Oura_ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:56:40 ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Wendy ...je...j'ai pas les mots --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:07:54 ![]()
|
Raymanou2 |
Et dommage surtout que l'une d'entre elles, soit tuée. Si on s'alliait Oura et moi, on tuerait la majorité des tocards de ce feuilleton, ou il veut un challenge pour voir qui est le plus horrible contre les mistraliens? ^^ - Blanche Dubois: Portant toujours le nom de son premier mariage: Marci, elle décide de changer une lettre de son prénom et de s'appeller Farci, la dinde aimant se faire farcir. Elle se rend ensuite dans son ancienne école, et ramène 7 garcons et fait un Remake interdit aux moins de 18 ans de Blanche Neige et les 7 nains, avec Noé dans le role de Simplet. Jean-Francois rentre à l'improviste à l'appartement et voyant cela il est obligé de sortir son flingue et tire une balle dans le clito de Blanche. - Coralie Blain: La chaudasse qui aime se prendre 36 queues dans le minou et dans le derrière, décide après avoir vu 50 Nuances de merde au cinéma, une 69 ème fois, de faire du sadomasochisme. Elle propose alors ses services et a bon nombre de clients. Un soir, elle rencontre un malade mental tout droit sorti de la Saga Saw qui lui fait gouter sa saw 6 beurrée de matière fécale. Coralie est alors dégoutée et menace alors d'en parler à Rocco Siffrédi qui est actuellement à Marseille. L'homme attache ses fesses alors à une machine avec des pinces, et quand il reculera ses fesses se détacheront de son corps. Ainsi meurt, Coralie Blain. - Thomo: Thomo a eu une nouvelle lubie en rêvant. Il veut devenir une femme et être transgenre, ainsi il pourra combler les désirs de Gabriel qui veut pénétrer son marteau piqueur ailleurs. Mais il rêve toujours secrètement de Baptiste. Thomo enrage quand il apprend que son Baptistinou a couché avec Céline. Il va alors la trouver à phénicie et la tue. En revenant à l'appartement, profitant de l'absence de Gabriel il viole Baptiste. Thomo est alors arrêté et placé en détention. On découvre alors qu'il a en lui le foetus de sa soeur jumelle qui n'est jamais née. Thomo doit etre relaché car il est irresponsable de ses actes. Baptiste se venge alors et lui donne rendez-vous. Il arrive alors sur le lieu du rendez vous et écrase Thomo. Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 20-10-2015 à 18:20:17 --------------- DEUS Vult + |
Nivacrin Wat ? | J'hésite entre le prime et The Walking Dead ce soir, vous me conseillez quoi ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | Sacré microclimat au Mistral, tous en débardeur/mini short. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PsykOoO | |
Till Lindemann heirate mich | l'autre qui mets 5 min en claquant 15 fois la porte d'entrée avant d'entrer dans la piaule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | #jesuiswendy |
Nivacrin Wat ? | WAT DA FUQUE DID I JUST WATCH ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Till Lindemann heirate mich | ce gazage de chambre c'est n'importe quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | pourquoi ils appellent pas Wendy pour la localiser ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nivacrin Wat ? | LA RATATOUILLE ETAIT DAUBEE DU CUL ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |