| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Tigrou8 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 20:41:01 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 16:17:52 ![]() Mais arrête avec cette histoire Oura m'enfin. |
Oura_ Chien de haine | Quelle histoire ? C'est la première fois que j'en parle. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 16:25:22 ![]() L'histoire de Thomos le sodomite. |
Oura_ Chien de haine | Non mais j'essaie de comprendre en quoi un plan à 3 entre adultes consentants est plus choquant ou immoral qu'un détournement de mineur ou une tentative d'assassinat. |
zico17 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Till Lindemann heirate mich | dans ce cas, ils mettent un message en début d'épisode comme quoi la drogue c'est mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Till Lindemann heirate mich | Wendy qui reprend les plans miteux dans les caves --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 20:56:42 ![]() Mélanie qui prend barbe à rat pour sa boniche |
Turoldus Je ne fais que passer... |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pouffé sur la mention positive à Charleville Mezières par Wendy et son nouveau sextoy, après la polémique d'il y'a pas longtemps --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 20:55:08 ![]() Y a le geek chelou qui revient.. |
Oura_ Chien de haine | JJ, l'alibi préféré de Thomos pour justifier ses absences. |
nanoue2 | il n'a vraiment aucune fierté le stéphane |
Till Lindemann heirate mich | Elle va encore prendre cher Wendy, wk intense de tournage jacquie et michel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine | J'avais remarqué moi aussi. C'est bien trop obvious là. Message édité par Oura_ le 13-05-2015 à 14:49:59 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah ouais j'y avais pensé aussi mais je me souvenais plus ou je l'avais déjà vu, c'est chose faite --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 14:42:34 ![]() Vous avez une de ses mémoires ca m'impressionne |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais ici Oura > all, le mec tu lui dis "couleur du t-shirt du figurant de la 12ème mn de l'épisode 864" il snap répond "rouge". --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tigrou8 | Barbara 20 ans en arrière sur Gulli |
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |