| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 10:56:50 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Mais comment je lui aurais foutu 3 mains dans la gueule a Melanie avec son chien la --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | J'aurais pas laissé ma fille seule avec Benoît Castagne... |
AAX92 Inndada | Pas eu le temps de tout suivre en ce momment. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | le croustillant va arriver la semaine prochaine
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Oura_ Chien de haine | Ah ça y est Thomos va enfin revenir ? |
Turoldus Je ne fais que passer... | Donc, dans PBLV la police a le droit d'utiliser des preuves acquises illégalement. Bien, bien. |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 20:52:57 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Oura_ Chien de haine |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Turoldus Je ne fais que passer... | Il va falloir remettre à jour le challenge Biatch. La meuf de Stéphane vient de faire une entrée fracassante directement dans le Top 10 (voire le Top 5) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 20:40:33 ![]() Les scènes avec Jean François et Noe me mettent mal à l'aise.. |
Geekly Tartine de foutre. | Je vois bien Noe pour victime. Ça expliquerait le flagrant retard qu'il a pris dans son développement. --------------- Utilisateur du dépotoir |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:15:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:30:15 ![]() Ou l'anus en choux fleur. |
Oura_ Chien de haine | Ah oui en effet c'est suffisamment honteux pour ne pas être crié sur tous les toits. Mais alors pourquoi ne pas raconter qu'il est à l'hôpital pour une autre raison ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Une hemoroide sanglante' --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Turoldus Je ne fais que passer... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 19:44:36 ![]() Je regarde perso car ça tombe à l'heure du repas et qu'il n'y a rien d'autre.. |
Trifon_Ivanov La légende | Elle est vraiment super jolie la femme (ex) de Stéphane.
|
Oura_ Chien de haine |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oura_ Chien de haine | Nouveau mensonge de Roland, maintenant Thomos aide quelqu'un à ouvrir un restaurant à Paris. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 21:56:38 ![]() Derespecte paaaaaasssshhhhheeeuuuuu |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 05-05-2015 à 09:52:48 |
varlocke | Moi j'étais content j'ai cru que Roland allait crevé...mais non. --------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine |
|
nanoue2 | sa tête me disait quelque chose ! désolée si ça a déjà été dit |
Lomba | Bordel, il avait déjà l'air d'un beauf ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ce noir dans le narines ça n'a pas changé! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tigrou8 | Les bouteilles de vin sont ouvertes à l'avance dans les resto étoilés dans pblv !
|
Tigrou8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |