| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 22:23:21 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 21:14:03 ![]() La coiffure d'Hitler de thomos...la calvitie de kermarec avec les cheveux long |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | le prime est mardi 19
--------------- Aussie tôt ci ! |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 10:35:36 ![]() Encore un prime avec boher...ca va être nullissime |
Till Lindemann heirate mich | Wendy elle est toute trempée là, il ya juste qu'a lui baisser le string et c'est bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:40:03 ![]() Pas mal d'Orleac sans sa frange... |
PsykOoO | Clairement |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:43:14 ![]() Remarque même avec j'aime bien. |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:43:14 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Turoldus Je ne fais que passer... |
Kefda est de droite, le statut de minorité protégée lui est donc refusé. Message cité 1 fois Message édité par Turoldus le 18-05-2015 à 12:42:05 |
Oura_ Chien de haine |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je me marre déja devant ce prime --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine | Moi je boycotte. Pour moi ça n'a juste aucun sens que Yann Kermarec soit flic et ami avec Boher. |
Geekly Tartine de foutre. | Surréaliste les 4 connards qui hurlent dans leur pizzeria/kebab/babouches ahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bah il fait le flic mais c'en est pas un. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Le pire prime que j'ai jamais vu Je me souviens du rififi au mistral. C'était autre chose --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 22:05:56 ![]() Clair!
|
Oura_ Chien de haine | C'était de la bonne grosse merde aussi, comme tous les primes.
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah je proteste le Rififi au Mistral c'était quelque chose j'en ris encore, avec Chaumette en soubrette qui se faisait fouetter ou un truc du genre putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
zico17 |
|
Xsta M1Ö | selon moi , les primes n'ont plus aucun intérêt depuis qu'ils ne suivent plus le feuilleton principal.
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
varlocke | Ce prime Message édité par varlocke le 20-05-2015 à 07:58:40 --------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke | Putain ils vont réussir à faire passer Kefda pour un Saint --------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Vous n'avez rien remarqué d'anormal lors du dialogue entre Luna et Sacha ? |
varlocke |
zico17 | Sacha dit que le coupable ne peut être que Kefda, puis deux secondes après dit qu'il a un doute, sans qu'on comprenne pourquoi. |
Oura_ Chien de haine |
Lomba | Une semaine que j'avais pas regardé... Bon, bah autant être clair : ça ne me manquait pas. Pris d'un remord, j'ai quand même regardé : franchement, on touche le fond en ce moment. C'est d'un intérêt absolument nul nul nul, y'a pas un truc qui éveille l'intérêt (le summum étant quand même cette histoire de concours littéraire, mais il faut avouer que le proviseur me met tellement mal à l'aise quand il joue...). |
zico17 |
|
Till Lindemann heirate mich | Wendy toujours aussi trempée, c'est pire qu'un escargot quand elle marche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PsykOoO | |
varlocke | Malkaviande, cette grosse merde en train de chialer --------------- Trump, homme de l'année. |
Yoshikawa | Il va se consumer tel un papier d'Arménie --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Oura_ Chien de haine | Je transmets un message de Geekly qui est actuellement TT. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 15:45:52 ![]() Je regarde les vieux épisodes sur France o et il y a un épisode où la vieille anémone vitreuil dit qu'elle n'a pas eu d'enfant.jeanne carmin sort d'où?c'est pas sa fille?en plus elles n'ont pas le même nom de famille alors que Jeanne ne s'est jamais mariée... |
Oura_ Chien de haine | On n'est plus à une incohérence près... |
zico17 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Plus TT ! Sinon j'ai vu ça aussi j'suis tombe dessus lundi ou mardi et j'ai eu les mêmes réactions pour Vitreuil Message édité par Geekly le 28-05-2015 à 20:44:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |