| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:40:31 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Han ok --------------- Aussie tôt ci ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Till Lindemann heirate mich | Kévin qui sort un "le halal c'est trop bon" comme si ça changeait le gout de la viande --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Oura_ Chien de haine |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zico17 |
|
zico17 |
|
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 23-04-2015 à 20:16:11 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 20:15:10 ![]() ![]() |
zico17 | Bof il ne ressemble pas tellement à Biolay. |
Geekly Tartine de foutre. | Putain Del Toro c'est le même quoi --------------- Utilisateur du dépotoir |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Oura_ Chien de haine | Toujours pas de nouvelles de l'enculeur pédophile du Mistral ? Il est passé où ce petit farceur ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2015 à 16:28:48 ![]() En vacances en Italie. |
Turoldus Je ne fais que passer... |
|
Oura_ Chien de haine |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | <SPOILER>
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 28-04-2015 à 11:19:00 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Geekly Tartine de foutre. |
Bien joué la balise hein Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 28-04-2015 à 12:05:57 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | et toi tu le quotes Message édité par mylise le 28-04-2015 à 11:33:04 --------------- Aussie tôt ci ! |
Geekly Tartine de foutre. | Oui bah tant qu'à faire maintenant --------------- Utilisateur du dépotoir |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine | Oui et Karim a déjà tué un homme (le cousin d'Elsa), et pareil il n'a jamais été inquiété. |
Yoshikawa | Abdel va pouvoir continuer ses études d'avocat dans le calme --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
zico17 |
|
Turoldus Je ne fais que passer... | Parce que Capriot l'a menacé de tuer Abdel s'il ne le faisait pas. (Je suis devenu calé en logique pblvienne depuis onze ans que je regarde ce feuilleton) |
Till Lindemann heirate mich | Stephane qui se croit chez Jacquie et Michel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Oura_ Chien de haine | Il serait temps que Karim meurt POUR DE BON. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |