| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 10:22:47 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
X1Alpha' | Quand j'ai vu la tronche du flic je me suis dit ça y est elle s'est prit 3 bastosses...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | On parle de PBLV là, c'est sérieux!
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
X1Alpha' | Avec des meutres sanglant, de la coc de partout, des ruskof qui découpent les mains de leur vistimes |
Message édité par carnivore le 14-10-2006 à 16:14:23 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Enfin, je rêve là... Message édité par carnivore le 14-10-2006 à 16:13:57 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 16:30:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | oui enfin comme dans tous les bars de marseille |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui et yavait un mec une fois (le petit ami de Myrta pendant quelques temps je crois) qui était fan de l'OM et qui ne faisait que parler de ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
NeoDc Born to be a larve | Arf vendredi soir, ça a été choquant qd meme: Jade assassinée, et qui plus est égorgé. --------------- demain n'existe pas... |
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | En plus, comme je vous l'avais dit, Aude commence à craquer... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
kaymi |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais, comme supporter une équipe qui comportait en son sein... Paulo Di Canio. On te pardonne tu sais... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je te pardonne également d'apprécier Totti tu sais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Geekly Tartine de foutre. | De foot. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je finirai en disant Mexes bastardo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
macareu Achieving it once is luck... | /me attend de voir l'enterrement de jade , ca serait bien que livia vienne y faire un petit tour ^^ |
Message édité par Geekly le 16-10-2006 à 19:46:32 |
Sbene | Dommage, elle était sympa la lieutenant |
macareu Achieving it once is luck... | cette reactivitée |
macareu Achieving it once is luck... | Han elle a pas de papa ! elle a pas de papa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |