| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reprise du message précédent : --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 00:58:41 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Ça fait partie des poncifs de la série. C'est un peu comme les morts, les leçons de morale et les acteurs qui jouent mal, vous retirez un de ces éléments et la série s'effondre. |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
kaymi | BOHER A frappé son beau père |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Docteur rudis le seul medecin stagiaire de marseille Message édité par Hadead le 22-03-2010 à 20:27:04 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Plaqué sauvagement par Estelle!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jerome38 | Les scénaristes de PBLV pro-FLN |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:30:16 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
kaymi | la petite fete chez les cassagnes |
freaxinthenight | hé ben voilà ça va tourner Dexter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : et merde grillé. Quelle vie putain mais quelle vie. Message édité par yassel le 22-03-2010 à 20:36:08 |
Norelie | Rudy il est aussi crédible en médecin que joey dans friends quand il a un rôle de docteur je sais plus quoi dans une série... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perdus dans l'espace ? |
jerome38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Franck en mode Dexter |
Norelie |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-03-2010 à 08:45:25 |
vieri32 Robert's siamese twin | Oui ben en fait c'est NOn, et en plus elle va quitter la série pour un long moment, elle pourra ainsi faire le point sur sa vie pour la 23ème fois en 5 ans |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vigor650 --------------- | de + en + démago cette serie |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bon, je mise une chtite piecette sur le fait que le mec de samia soit infiltré. (Flic ou vraiment journaliste aussi) --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oh un enlèvement ! Comme c'est curieux. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 20:34:57 ![]() comment c'est naze en ce moment ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | l'amalgame néo-nazi/fasciste je le sentais venir à 2000 au début de l'épisode |
bouba-el-perro-loco since 1976 | "Chan-mé les gonzesses !" Message édité par bouba-el-perro-loco le 25-03-2010 à 20:14:41 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Actor studio style, le Guillaume. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Oura_ Chien de haine | Guillaume et sa mono expression faciale, et sa mono façon de répondre aux questions. |
Oura_ Chien de haine |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:16:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |