| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 12:16:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:16:36 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:47:31 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | "Du Rififi au Mistral" que ça s'appelait ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:54:25 ![]() Ouai, surtout a comparer du dernier qui était vraiment ais vraiment bidon de chez bidon.. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ah ? Moi je trouvais que Mirta et Blanche dans un remake de Cliffhanger c'était plutôt réaliste --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 19:43:38 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Tiens hier y avais l'ex femme de Cassagne et --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
kaymi | guillaume qui fout la merde gratos |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tain c'est lourd l'histoire entre Benoit et Melanie!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
Geekly Tartine de foutre. | Tain hier et ce soir, les barres de rire ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | cro cro bon --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 22:12:14 ![]() Les vieilles fêtes camouflées chez les Cassagnes...vraiment abusé que Benoit ne s'en rende pas compte par lui même du bordel chez lui |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 18:10:49 ![]() Et il n'y a pas eu de défloration hein |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bon je viens de mater l'épisode de Vendredi. Je pense que Janpol a balancé l'info de l'arrivée de flics à son poto nazi, nan ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 16:55:19 ![]() I think aussi |
airy |
Message édité par airy le 29-03-2010 à 22:24:39 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Oura_ Chien de haine |
|
Ravanello | C'est Dexter qui est intervenu nan? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Franckxter ! ( Y avait même les bâches plastoc et tout)
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Oura_ Chien de haine | Ouais c'est molasson, absurde et chiant |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et pof! Ca y est, enculage de Nathan par Fremont!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hansaplast Hello. | Ils font chier à utiliser les sons iPhone, à chaque fois je me fais niquer |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Un peu gros que Charles se fasse avoir comme ça ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Clair!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rizpilaf | et voila le mec qui se fait tuer par le mec a samia
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | 1 mort !!! Comme c'est original !!! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
airy | ça dépend, si t'habites Marseille, ça va, mais si t'habites Faches-Thumesnil ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Y a pas à dire, elle joue son rôle de pét***e à merveille (Barbara).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |