| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ? | Reprise du message précédent : --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:18:13 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ? | lol wanda qui connait le père de samia, le monde et ptit.
Message édité par Hadead le 17-03-2010 à 20:30:04 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 20:32:07 ![]() Praÿsent, ma 3 m'a lachée a 19H30 et elle est revenue vers 20H20 !!! |
Hadead Je suis une vache et alors ? | tu as pas louper grand chose, le retour de mélanie c'est tout --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 20:34:56 ![]() Ouai je vois, puis la pseudo' interrogation de Boher aussi... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 20:35:33 ![]() y'avait rien dans l'épisode de ce soir ... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Janpol --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Hadead Je suis une vache et alors ? | il est en infiltration pour le GIGN donc on va le retrouver dans 2/3 ans normalement --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:40:48 ![]() ![]() |
Norelie | Il est pas en cavale plutôt? Genre " j'ai tue quelqu'un, il faut que j'aille faire le point" |
Oura_ Chien de haine | Avec Patricia, Maxime et Agathe, Bruno, + la famille Barrel, ça fait un paquet de personnages en cavale. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Norelie |
|
porcinet9 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hadead Je suis une vache et alors ? | remake de fr2 hier soir Message édité par Hadead le 18-03-2010 à 20:16:30 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
rizpilaf | putain le gun de franck, super le double fond derrière le whisky |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Mouarf!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rizpilaf | va y franck, tue le thomas !!
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:13:40 ![]() Putain j'ai pas pu voir la fin la 3 m'a lachée cette pute !!!!!!!! |
Norelie |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-03-2010 à 22:49:06 |
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryoruda | Il s'est passé quoi hier soir ? --------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Oura_ Chien de haine |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? | Ce que tu sais pas c'est que le bar du mistral c'est le QG du GIGN de marseille, dont le chef et franck (l'ex plombier en infiltration).
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Mais que ça se termine cette intrigue moisie...ça devient nul... --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:22:15 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ben si justement. Et c'est ce qui gonflle. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |