| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:34:59 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les captures > freebox ! |
NeoDc Born to be a larve | Ouais mais moi je suis chez crétin.fr --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cours sur le métrosexuel pour Nathan qui dans 2 jours va s'épiler --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les entrées de Frémont c'est comme les réceptions de l'Ambassadeur c'est toujours un succès --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | JB et ses lyriques Message édité par JMAulas le 21-09-2006 à 20:47:17 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Non, je ne suis pas une fille pour toi" + Zoom |
macareu Achieving it once is luck... | aude est surtout pas une fille pour lui |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:50:28 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | frémont > Zidane > Dieu --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
droogie |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | JB a été trop drole durant sa vente --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toum_toum Vivons masqués |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | on parle tous de la même c déjà ça --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
harrypotdefleur I blue myself | Je vous disais que JB est le fils caché de Franck dubosc. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 21:00:14 ![]() Frémont est notre D.ieu à tous |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | À noter que pour les passionnés, une fan propose un jeu de rôle "plus belle la vie" version forum.
--------------- Mon Flickr |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-09-2006 à 21:15:25 |
Geekly Tartine de foutre. | Ah c'est ce soir ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | non, son fils surtout |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | trop fort, je peux pas matter à cause du taff, mais je m y croit... vivement octobre que je puisse re-regarder PBLV!!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Neodc ne change jamais merci pour nous --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | j'aime beaucoup "Yvel Lechar (d'assault?), qui n'est autre que l'anagrame (et pic et colègramme)" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' |
|
droogie |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Palo |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | et si c'était un revenant qui connaissait bien le mistral le mistérieux corbeau voleur de pognon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | oui mais bien connaitre le mistral ca veut pas dire bien connaitre le général, bien au contraire |
Palo |
Message édité par Palo le 22-09-2006 à 18:22:12 |
Palo | Oulala Aude avec les cheveux détachés
|
kleia Save me, save the world |
Message édité par kleia le 22-09-2006 à 19:39:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |