Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9549679
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-09-2006 à 18:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute manière une cam qui filme une TV ça fait des bandes sur l'écran avec les différences de fréquence de rafraichissement. :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:34:59  profilanswer

n°9549780
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-09-2006 à 18:45:58  profilanswer

n°9549924
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2006 à 19:09:48  profilanswer

Pour les captures > freebox !

n°9549945
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-09-2006 à 19:12:03  profilanswer

Ouais mais moi je suis chez crétin.fr

---------------
demain n'existe pas...
n°9550540
JMAulas
Posté le 21-09-2006 à 20:32:46  profilanswer

Cours sur le métrosexuel pour Nathan qui dans 2 jours va s'épiler :d

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9550558
JMAulas
Posté le 21-09-2006 à 20:34:22  profilanswer

Les entrées de Frémont c'est comme les réceptions de l'Ambassadeur c'est toujours un succès [:rofl]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9550587
JMAulas
Posté le 21-09-2006 à 20:38:08  profilanswer

JB et ses lyriques :d

EDIT : - de 2 jours finalement pour Nathan  [:ddr555]

EDIT 2: HAAANNNN §§§§§§ Rudy
Aude est pas une fille comme ça

Message édité par JMAulas le 21-09-2006 à 20:47:17

---------------
n°9550674
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-09-2006 à 20:48:10  profilanswer

"Non, je ne suis pas une fille pour toi" + Zoom  [:dawa]

n°9550677
macareu
Posté le 21-09-2006 à 20:48:44  profilanswer

aude est surtout pas une fille pour lui :D

n°9550691
macareu
Posté le 21-09-2006 à 20:50:28  profilanswer

frémont il est quand meme ultra-mega-surpuissant...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 20:50:28  profilanswer

n°9550705
JMAulas
Posté le 21-09-2006 à 20:51:24  profilanswer

n°9550719
droogie
Posté le 21-09-2006 à 20:52:52  profilanswer

[:cguignol]

déjà hier il sort de nul part dans le cimetière et là ça recommence  :lol:

n°9550723
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2006 à 20:53:19  profilanswer

macareu a écrit :

frémont il est quand meme ultra-mega-surpuissant...

Et encore, quand il utilise son kage bunshin no justu c'est un roxxor :

[:cguignol]  [:cguignol]  [:cguignol]  [:cguignol]  [:cguignol]  [:cguignol]  [:cguignol]  [:cguignol]  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9550735
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2006 à 20:54:31  profilanswer

JB a été trop drole durant sa vente :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9550752
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2006 à 20:56:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les entrées de Frémont c'est comme les réceptions de l'Ambassadeur c'est toujours un succès [:rofl]

- Arrête de rentrer comme ça, tu me fais peur!
- Hum... Ca vous dit qq chose yvel Lechar  ?
- Non...
- Moi non pluuus...

:D

n°9550763
JMAulas
Posté le 21-09-2006 à 20:58:01  profilanswer

on parle tous de la même c déjà ça :d

---------------
n°9550779
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-09-2006 à 20:59:48  profilanswer

Je vous disais que JB est le fils caché de Franck dubosc. :lol:  
Pour Rudy et aude, c'était couru...
Et au sujet de frémont, magistral, comme d'hab' :bounce:

n°9550782
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 21:00:14  answer

Frémont est notre D.ieu à tous [:cguignol]

http://www.vandevandel.be/smileys/Gros/big_021.gif

n°9550852
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 21-09-2006 à 21:12:17  profilanswer

À noter que pour les passionnés, une fan propose un jeu de rôle "plus belle la vie" version forum.
http://plus-belle-la-vie.kanak.fr/index.htm
C'est également très haut en couleurs.

---------------
Mon Flickr
n°9550867
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-09-2006 à 21:14:36  profilanswer

maximew a écrit :

À noter que pour les passionnés, une fan propose un jeu de rôle "plus belle la vie" version forum.
http://plus-belle-la-vie.kanak.fr/index.htm
C'est également très haut en couleurs.

:ouch: [:rofl]

Ah ouais sinon s'pas ce soir le t'chat avec che pu ki ? J'y vais jamais à ces trucs-là mais pour une fois j'y pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 21-09-2006 à 21:15:25
n°9550896
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 21-09-2006 à 21:18:26  profilanswer

Ah c'est ce soir ! :D

Mais c'est une sorte de forum en fait... [:ekey]

n°9550902
JMAulas
Posté le 21-09-2006 à 21:19:00  profilanswer

Geekly a écrit :

:ouch: [:rofl]

Ah ouais sinon s'pas ce soir le t'chat avec che pu ki ? J'y vais jamais à ces trucs-là mais pour une fois j'y pense...

T'as une heure pour emballer Samia , c'est le concept dans les grandes lignes mais si tu échoue tu gagne un pin's Frémont [:cguignol]

---------------
n°9550985
X1Alpha'
Posté le 21-09-2006 à 21:31:36  profilanswer

C'est une vraie pute ce Rudy :o
Jl'aime plus tien. La prochaine fois qu'il se fera tirer dessus par Castelli je souhaterais qu'il créve  [:petrus75]  

Sinon on n'a pas vu Etienne. Son jeu de scéne m'impressionne, tant de talent pour une si petite serie. Son fils aussi  [:atsuko]

n°9551866
macareu
Posté le 21-09-2006 à 23:10:11  profilanswer

non, son fils surtout

n°9552343
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2006 à 00:06:50  profilanswer

Bon allez, je me suis pris au jeu, résumé de l'épisode :D : (comme d'hab hein, c pelle-melle)

- On commence petit avec la parenthèse : Nathan devient un homme, un vrai, viril, avec des poils...ah non justement, lors d'une discussion au bar avec Samia et Thomas, Nathan apprend que c'est hype que de s'épiler, que maintenant les nouveaux mecs le font tous meme ceux des quartiers nords (c'est à force d'écouter diam's ça, ils la regardent et se disent: ouah t'as vu le gonz là, il se sappe comme une meuf, ça doit etre trop le truc en vogue quoi). Thomas lui expliquant que cette nouvelle "race" d'homme étaient désigné comme des métrosexuels (alors pour les deux du fond qui n'écoutaient pas, un métrosexuel, c'est pas un mec qui va dans un métro pour faire des choses sexuels hein, que ce soit bien clair...entre vous et moi  [:cupra] ). Bref Nathan tjrs avant gardiste pour pouvoir pécho de la fille, va demander des conseils à Luna, du style :"ouais euh dit, mon père il s'épile ?" bon bref finalement ce cher prépubère euh pubère euh futur homme enfin bref ce cher Nathan s'initie à l'épilation à la cire sauf que ça fait mal et que oui c'est super ridicule de le faire surtout devant Johana qui était venu avec Samia.Bref petit moment de solitude, si HFR existait dans PBLV, Nathan pourrai poster dans le topic honte. (et moi je vais allez y poster cette phrase car j'extrapole tout, PBLV plus HFR, non monsieur pas de piqure j'aime pas ça).

- JB et Juliette  :love: sont sur un bateau...euh non je m'emporte, ils sont à la brocante et fort est de constater que ça marche plus que moyen, bref ils vendent rien, c'est la loose, Juliette se demande ce qu'elle fout là, à envie de trucider JB. Mais, JB n'ayant jamais dit son dernier mot, il trouve the idea (n'oublions pas qu'il a fait harvard), et arrive à refourguer toutes les merdes. Le concurrent plus tard, voudra s'associer avec les deux tourteraux afin de vendre encore plus et de se faire de la thune. Il est remballé par Juliette, bien fait pour lui, il joue mal et à une gueule de con (avis complètement subjectif).  

- Etienne et Jules sont tjrs....non je déconne, cette semaine on en a trop eu des deux loulous, stop le massacre.

- Pendant ce temps l'enquête continue, avec ô surprise, Jade qui débarque chez Léo et Agathe et qui les embarque au commissariat. Léo est hors de lui, et n'est pas loin d'emplatrer Jade. Personnellement j'aurai eu tendance à lui dire :"toi, à une époque, tu aurai vendu des gens". Bref la commissaire interroge Agathe, lui fait avouer que oui elle a rencontré le général. Agathe précisant qd meme qu'ellle ne l'a pas tué, qu'elle lui avait juste emprunté 5000€ et qu'elle lui avait fait un chèque (sauf que ce con de général l'a déchiré, j'arrive meme à faire un flashback dans mes résumés :) ) . Bref moyennement convaincu, la commissaire confronte Léo et Agathe, mais ne les mets pas en examen, car aucune charge ne sont retenu contre eux. Les deux tourteraux (oui j'ai pas trouvé d'autre mot là ) sont ceci dit soulagé, ça leur permet de vivre leur amour au grand jour.  

Pendant ce temps, à Vera Cruz....
Frémont débarque chez Guillaume  [:itm] , et après moult simagrés (joute verbal de haut vole entre Frémont et Guillaume, surtout qd ce dernier dit à Frémont:"toujours des pbs d'érection?" ), Frémont accuse Guillaume d'avoir détourné l'argent du général, et de l'avoir tué par la meme occasion,puisqu'il connaissait le dossier médical et avait accès à la morphine. Il lui dit aussi qu'il a retrouvé la trace de l'argent et qu'il se trouve sur un compte au bahamas, ouvert au nom de Yvel Lechar (d'assault?), qui n'est autre que l'anagrame (et pic et colègramme) de Rachel Levy...Guillaume est sans dessus dessous, et va en parler à Luna. Il est cependant circonspet qt à la non-implication de Rachel dans cette affaire. Luna le dissuade de penser cela et lui interdit d'en parler à Rachel (oui parce que c'est une vieille femme, s'il lui dit ça, elle va mourir, donc faut la ménager la petite vieille).  

Rudy et Ninon ont enfin trouvé leur studio (il était temps, après avoir visité 1258 appartements), ils sont contents, enfin plus Ninon que Rudy. Ils vont l'annoncer au père Chaumette. Ce dernier est content (oui c'était la minute content), et donne une lettre à Ninon qui l'ouvre et qui découvre une nouvelle lettre anonyme la mettant en garde à l'encontre de Aude qui en plus de piquer l'argent du vieux, piquerai aussi son mec, en l'occurence Rudy. Petit clash vite fait, ça renforce le fait que Ninon n'aime pas Aude, bref début de chianlit en vue.

- L'épisode se termine sur Rudy et Aude au parc Borely, ou Rudy lui repette le contenu de la lettre. Aude est offusqué, bouge les oreilles et s'envole au pays de dumbo...pardon je m'égare, donc elle est outrée, en a marre, dit que c'est une proie facile parce qu'elle n'a personne pas de famille pas d'amis, personne quoi... :cry: , et la Rudy chevalier servant (enfin gros con quoi plutot) la prend dans ses bras et l'embrasse (c'était qd meme super prévisible ça) sauf que dumbo Aude s'enfui en lui disant: "Non, je ne suis pas une fille pour toi"  

Bref épisode de haute volée, cette semaine ils sont particulièrement bon. Ca faisait longtemps.  

Qu'en est-il de ce fameux corbeau ? que va t il se passer entre Ninon et Rudy ? Aude arrivera t elle à voler au dessus de Marseille ? rejoindra t elle dumbo ? Est ce que Frémont passe à travers les murs ? que de questions que l'on a hate de découvrir les réponses.

---------------
demain n'existe pas...
n°9552458
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 22-09-2006 à 00:21:51  profilanswer

trop fort, je peux pas matter à cause du taff, mais je m y croit... vivement octobre que je puisse re-regarder PBLV!!! :D

n°9552521
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 00:28:51  profilanswer

Neodc ne change jamais merci pour nous :jap:

---------------
n°9552604
macareu
Posté le 22-09-2006 à 00:42:44  profilanswer

j'aime beaucoup "Yvel Lechar (d'assault?), qui n'est autre que l'anagrame (et pic et colègramme)"  

Ca rend presque la série drole tes jeux de mots :)

n°9552618
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2006 à 00:45:44  profilanswer

macareu a écrit :

j'aime beaucoup "Yvel Lechar (d'assault?), qui n'est autre que l'anagrame (et pic et colègramme)"  

Ca rend presque la série drole tes jeux de mots :)

Mon dieu...blasphème...la série est drôle.  :o . non mais, mécréant va.  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°9553820
K_ko
Mi Ange - Mi Démon
Posté le 22-09-2006 à 09:35:40  profilanswer

Yessss!!  
Ca va chier entre Rudy et Ninon!!!! :) Rhalala, cette Aude est trop forte, de toutes façons, c'était courru d'avance qu'ils sortiraient ensembles!!!
Et je viens de penser à un truc (oui, j'ai de l'imagination): Si c'était le Général Castelli qui avait ouvert un compte pour Rachel et que c'était Aude qui était chargée de faire les transactions?!! Ca expliquerait la deuxième lettre du corbeau...
Par contre, je ne pense pas que Guillaume soit lié à cette affaire comme le suggère Dieu Frémont!!

PS: JB :love:  :love:  :love:

---------------
1 accro de plus à Plus Belle La Life!!
n°9554718
X1Alpha'
Posté le 22-09-2006 à 12:05:15  profilanswer

toum_toum a écrit :

- Arrête de rentrer comme ça, tu me fais peur!
- Hum... Ca vous dit qq chose yvel Lechar  ?
- Non...
- Moi non pluuus...

:D

[:rofl]
Je fait travailler mes neurones  [:gui42]  
Fremont is the king :love:

n°9554802
droogie
Posté le 22-09-2006 à 12:16:20  profilanswer

C@limero a écrit :

trop fort, je peux pas matter à cause du taff, mais je m y croit... vivement octobre que je puisse re-regarder PBLV!!! :D

magnétoscope :o

n°9555496
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-09-2006 à 14:11:19  profilanswer

K_ko a écrit :

Yessss!!  
Ca va chier entre Rudy et Ninon!!!! :) Rhalala, cette Aude est trop forte, de toutes façons, c'était courru d'avance qu'ils sortiraient ensembles!!!
Et je viens de penser à un truc (oui, j'ai de l'imagination): Si c'était le Général Castelli qui avait ouvert un compte pour Rachel et que c'était Aude qui était chargée de faire les transactions?!! Ca expliquerait la deuxième lettre du corbeau...
Par contre, je ne pense pas que Guillaume soit lié à cette affaire comme le suggère Dieu Frémont!!

PS: JB :love:  :love:  :love:

On a vu nous même que c'est Frémont qui a aidé le Général à faire ses transferts... :heink:

n°9555589
Palo
Posté le 22-09-2006 à 14:25:09  profilanswer

Spoiler :

C'est Agathe qui est la dessous :o ça va parler de hacker/pirate... [:joce]

Rudy va se taper Aude, et il va l'avouer à Ninon quand elle va lui poser la question...

"Dégage :fou: !!!" + zoom [:dawa]

n°9556365
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2006 à 16:12:28  profilanswer

Palo a écrit :

Spoiler :

C'est Agathe qui est la dessous :o ça va parler de hacker/pirate... [:joce]

Rudy va se taper Aude, et il va l'avouer à Ninon quand elle va lui poser la question...

"Dégage :fou: !!!" + zoom [:dawa]

OUAIIIS SAMIA EN FORCE PWNED GEEK!!!

---------------
n°9556554
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 16:42:52  profilanswer

et si c'était un revenant qui connaissait bien le mistral le mistérieux corbeau voleur de pognon [:klemton]

---------------
n°9556575
macareu
Posté le 22-09-2006 à 16:46:16  profilanswer

oui mais bien connaitre le mistral ca veut pas dire bien connaitre le général, bien au contraire

n°9557251
Palo
Posté le 22-09-2006 à 18:20:17  profilanswer

cguignol a écrit :

OUAIIIS SAMIA EN FORCE PWNED GEEK!!!

Spoiler :

C'est Agathe qui a engager un gars pour pirater le compte et détourner le grisbi, je crois, comptez pas sur moi pour raconter les choses précisément, je regarde/écoute ça que d'un oeil/d'une oreille... enfin vous verrez bien la semaine prochaine :o

Sinon Aude et Rudy vont se retrouver dans un parc sur un banc public [:miguelito loveless], ils vont encore s'embrasser je crois, Aude se retire (blabla c'est pas bien Ninon (*encore une fois je crois*), et il y a une main avec gun + silencieux qui va sortir de nul part et tirer dans leur direction, mais comme Aude s'est retirée au même moment, c'est le banc qui a morflé [:al zheimer]

Message édité par Palo le 22-09-2006 à 18:22:12
n°9557730
Palo
Posté le 22-09-2006 à 19:27:55  profilanswer

Oulala Aude avec les cheveux détachés [:huit]

Spoiler :

Aude : "Allo, c'est moi, ouai ça a bien marché le coup de feu, plus personne se méfie de moi maintenant" [:vendredi13]

n°9557787
kleia
Save me, save the world
Posté le 22-09-2006 à 19:39:06  profilanswer

Palo a écrit :

Oulala Aude avec les cheveux détachés [:huit]

Spoiler :

Aude : "Allo, c'est moi, ouai ça a bien marché le coup de feu, plus personne se méfie de moi maintenant" [:vendredi13]

[:paradise974]

Message édité par kleia le 22-09-2006 à 19:39:34
n°9557904
macareu
Posté le 22-09-2006 à 19:56:35  profilanswer

Gni meme en le mettant en spoiler c'est mal de raconter les choses à l'avance ! ici on s'amuse à faire des supositions, mais on a pas envie de savoir à l'avance,  ca gache tellement le plaisir :(
Et puis bon vu l'utilisation "abusive" qui est faite des spoiler , quand tu fais un VRAI spoiler tu pourrais le préciser :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)