| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:56:35 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Oui c'est vrai quoi, sinon moi mes résumés vont etre bof maintenant --------------- demain n'existe pas... |
K_ko Mi Ange - Mi Démon | Et vive les résumée de Neodc!!! --------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Sbene |
ekey Imma letshoo finish | Jb et le nouveau, c'est pas net c't'histoire... --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
harrypotdefleur I blue myself | Il va essayer de les arnaquer, ou de se taper Juliette...
|
harrypotdefleur I blue myself | La baaaston!!!! Allez Message édité par harrypotdefleur le 22-09-2006 à 20:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 20:46:16 ![]() tssssiou Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 20:46:28 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Vaut mieux que tu m'oublies Rudy.... Pziut..." + (léger) Zoom Message édité par m-power-bmw le 22-09-2006 à 20:47:16 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 20:46:50 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | zoom d'anthologie --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
droogie |
|
ekey Imma letshoo finish | Oh mon Dieu. Vous savez pas si ça passe sur TV5 ? Parce que je me tire en Angleterre pour huit mois et je suis triste à l'idée que je pourrai plus mater en direct --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
kleia Save me, save the world |
|
kleia Save me, save the world |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 20:56:47 ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Moi je dis : au bûcher sur la place du Mistral + viol de la part de Rachel -_- Message édité par ekey le 22-09-2006 à 20:58:25 --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
harrypotdefleur I blue myself | Burn her!! Burn her!! She's a witch!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kaymi |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
macareu Achieving it once is luck... | ha ? |
Sbene |
|
NeoDc Born to be a larve | Aucune idée, je ne la connaissais pas. --------------- demain n'existe pas... |
blazkowicz | bah oui, évidemment c'est la mère |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaymi |
NeoDc Born to be a larve | Ouais enfin ça va, ct léger sur Johana. --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Oui --------------- demain n'existe pas... |
macareu Achieving it once is luck... | Moi aussi je crois bien que c'est la mere de julesalimamadou , genre il sortait avec, et vu qu'elle la repoussé il la tuée, c'est pourca que JS (jule salim) repette lourdement sur le "c'etait un assassinat, t'as foncé droit sur elle " |
Geekly Tartine de foutre. | Bien sur que c'est sa mère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |