| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 20:45:59 ![]() ![]() |
droogie |
|
kleia Save me, save the world | Jvois pas pourquoi la capitaine fait une fixation sur la prostipute sérieux, il fait ce qu'il veut après tout |
X1Alpha' | J'adore le million qui fait du tourisme |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 20:56:40 ![]() Ce que j'ai le plus adoré c'est Guillaume qui se venge en amenant le trophé de Luna |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 20-09-2006 à 21:10:45 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | Moi j'ai bien aimé Frémont et son cigare |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est la 1ere fois qu'on voit leur chambre il me semble, non ? |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:18:17 ![]() ![]() |
picarosa |
kleia Save me, save the world |
NeoDc Born to be a larve | Bon allez, je fait un petit résum' --------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Toujours aussi beau comme résumé, je t'aime Neodc --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Néo, il fait des résumés plus long que les épisodes |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | Trop fort le Guillaume putain ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | neodc a force on va faire un site juste pour tes résumés , france 3 va surement te le racheter a prix d'or , pour mettre dans leur magasine sur pblv ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rafawel |
|
K_ko Mi Ange - Mi Démon | Aude, elle peut pas partir sans avoir saÿské avec Rudy!! En plus, lui il est plus très chaud pour s'installer avec Ninon!!! Les peuvres escuses minables qu'il lui sort pour pas prendre l'appart! --------------- 1 accro de plus à Plus Belle La Life!! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 10:45:04 ![]() Le trophée de Luna ressemblait à des trucs de théâtre/musik |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi |
|
X1Alpha' |
toum_toum Vivons masqués | Bravo pour ce résumé Message édité par toum_toum le 21-09-2006 à 13:51:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 14:50:57 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Oui c'est Etienne. --------------- demain n'existe pas... |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | sinon tu nous le filme avec ton camescope et tu sors un DVD avec commentaires audio toussa, y a moyen de faire du blé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
NeoDc Born to be a larve | Je n'ai pas de camescope --------------- demain n'existe pas... |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 21-09-2006 à 17:35:56 |
Geekly Tartine de foutre. | De toute manière une cam qui filme une TV ça fait des bandes sur l'écran avec les différences de fréquence de rafraichissement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |