| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent :
Ca m'a fait bien rire, Ninon m'exaspère de plus en plus |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 20:50:58 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 20:52:34 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bein j'attends avec impatience le compte-rendu de Neodc |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kleia Save me, save the world | Moi perso j'ai pensé à toi quand ils ont dit avoir rien vu au commissariat
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:48:52 ![]() ![]() |
|
X1Alpha' |
|
kaymi |
|
X1Alpha' |
Palo |
|
X1Alpha' |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci Neodc, on a beau voir tous les épisodes, raconté par toi c'est autre chose quand même, t'es comme Père Castor en fait Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 26-09-2006 à 01:48:25 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
macareu Achieving it once is luck... | Et je vous previens que l'épisode de demain sera forcement tres bien étant donné que c'est mon anniv , j'espere qu'ils auront pensé a mettre un petit clin d'oeil |
mikekine | C'est bizarre, j'ai l'impression que vous êtes en retard de quelques épisodes par rapport à chez nous en Belgique ... |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai adoré Castelli marche en long et en large, s'assoir, se relever dans le bureau de Malik --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ekey Imma letshoo finish |
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 10:26:51 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kaymi | oui elle met pas de soutif c'est moche.
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Moi je dis que charlotte va revenir avec unn beau mec, la bague au doigts quasi mariée! |
kleia Save me, save the world | Joyeux anniversaire |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Moi, je pense que Agathe a avoué cet "habile" détournement de fond pour masquer autre chose. peut-être que le jeune hacker est son fils (un marani si ça se trouve) ou le neveu dont elle avait parlé. D'un autre coté ça ne tient pas vraiment, "Je préfère avouer avoir volé 1M d'Euros à l'oncle de mon mec plutôt que d'avouer que mon neveu est en taule"...
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 26-09-2006 à 12:14:02 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Message édité par cguignol le 26-09-2006 à 12:10:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Moi, j'attends le moment où Jules va rejoindre les Black Muslims... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |