Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Quelle team allez-vous supporter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°9578269
kleia
Save me, save the world
Posté le 25-09-2006 à 20:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Très belle scène de rupture entre Rudy et Ninon :"Toi toi toi toi toi et ton nombril" [:sigi]

Ca m'a fait bien rire, Ninon m'exaspère de plus en plus  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 20:50:58  profilanswer

n°9578270
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 25-09-2006 à 20:50:59  profilanswer

n°9578285
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 20:52:34  answer

oui j'ai compris n'en jetez plus :D

n°9578305
X1Alpha'
Posté le 25-09-2006 à 20:54:04  profilanswer

Mais elle est un peu à l'oust là :/

Elle dit "je l'ai appelé mais c'est pas pour acker le compte" L'autre tape sur le bureau ( Kolector [:rofl] ) et elle dit "c'est pour acker le compte"  [:jofission]  
Moi je dit : Bravo les scénariste  [:gui42]

n°9578317
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-09-2006 à 20:55:20  profilanswer

Clair le poing sur le bureau mais :love: ! [:rofl]

n°9578692
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2006 à 21:54:10  profilanswer

bon bein j'attends avec impatience le compte-rendu de Neodc  :jap:

n°9578695
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-09-2006 à 21:55:07  profilanswer

n°9578707
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-09-2006 à 21:57:43  profilanswer

n°9578712
JMAulas
Posté le 25-09-2006 à 21:58:44  profilanswer

n°9578969
kleia
Save me, save the world
Posté le 25-09-2006 à 22:48:52  profilanswer

Moi perso j'ai pensé à toi quand ils ont dit avoir rien vu au commissariat  [:itm]  

Spoiler :

Le pire c'est que c'est vrai, jsuis vraiment une nerdz  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 22:48:52  profilanswer

n°9579022
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-09-2006 à 22:57:32  profilanswer

kleia a écrit :

Moi perso j'ai pensé à toi quand ils ont dit avoir rien vu au commissariat  [:itm]  

Spoiler :

Merci ! :love:

Et pis JMA hein, euh bon... :kaola:  

:whistle:

n°9579131
X1Alpha'
Posté le 25-09-2006 à 23:17:22  profilanswer

kleia a écrit :

Spoiler :

Moi aussi :spamafote:
Quand il en ont parlé je me suis dit "elle va pas posé la question". Et puis y a eu le "Vous avez vraiment rien pu voir ?"  :cry:

n°9579326
kaymi
Posté le 25-09-2006 à 23:50:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Clair le poing sur le bureau mais :love: ! [:rofl]

ouais culte!
(j'avais écrit mais mon post a disparu :cry: )
et aussi pour etienne qui surgit de nulle part sur vercors...

n°9579462
X1Alpha'
Posté le 26-09-2006 à 00:20:33  profilanswer

84mickael a écrit :

• Julesalim va-t-il finir par jouer correctement ?

[:mad_overclocker]

T'as bcp d'espoir je trouve :o

n°9579545
JMAulas
Posté le 26-09-2006 à 00:48:41  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

T'as bcp d'espoir je trouve :o

Moi je suis persuadé que c'est des propos racistes que tu tiens :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9579551
Palo
Posté le 26-09-2006 à 00:51:38  profilanswer

84mickael a écrit :

Y'a un petit lot d'histoires qui arrive là :

• Qu'adviendra-t-il d'Aude et de Rudy(mentaire) ?
  • Où est l'argent ? Qui est le meurtrier ?
  • Que va-t-il arriver à JB avec son pote le (probable) receleur ?
  • Pourquoi Vercors a-t-il tué sa maitresse ?
  • Julesalim va-t-il finir par jouer correctement ?

[:mad_overclocker]

Spoiler :

C'est le contraire, c'est Vercors qui était son amant :o ça allait mal avec Etienne, trop de boulot toussa, donc elle s'est trouvée un amant, et puis finalement, ça a fini par aller mieux avec Etienne.

Elle l'a laissé tomber [:urgeman], il ne l'a pas supporté, et l'a tuée.

n°9579584
X1Alpha'
Posté le 26-09-2006 à 01:01:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi je suis persuadé que c'est des propos racistes que tu tiens :o

Diffamation  [:petrus75]  
Je connais des noirs qui jouent trés bien. Mais pas dans PBLV :o

n°9579606
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2006 à 01:07:36  profilanswer

Bon, pas très en forme aujourd'hui, j'ai matté l'épisode d'un oeil on va dire, donc le résumé sera en conséquence.

Avant de commencer j'ai trouvé l'épisode un peu en dedans par rapport à la semaine dernière, dommage.

- L'association de JB avec l'autre qui sait pas parler Fred a plutot l'air de fonctionner et ce dernier fait une avance à JB (lui donne de l'argent hein, il lui dit pas je t'aime je veux ton corps). Le stock est tjrs entreposé dans la chambre de Myrta, et ce qui devait arriver, arriva, Myrta reviens plutot de ses vacances. Et la, c'est le drame, horrifié de voir sa chambre transformé en dépotoire, elle congédie JB sur le champ, surtout lorsqu'elle voit la facture pour le wifi. L'autre faudrai lui rappeller qu'on est en 2006 et que même s'il veut garder un petit coté rustique à son hotel faudrai voir à qd meme se moderniser légèrement. Bref voilà notre cher JB sans emploi, et aussi sans pièce pour pouvoir stocker ses merdesobjets. Du coup, il amène tout chez Samia  :love: et Juliette  :love: , ce qui n'est pas du gout des deux jeunes femmes. Heureusement, Samia a the idea, elle demande à Juliette si Céline ne pourrait pas leur trouver un appart inocupé afin de pouvoir y déposer tous les objets. Céline leur trouve un hangar désafecté, ce qui comble de joie JB et Fred venu les rejoindre sauf que Samia s'interroge sur la tete de Fred et à comme l'impression de l'avoir déjà vu quelque part (chouette une histoire d'escroquerie bientot).  

- Etienne essaye de raisonner son fils avec la conviction d'une moule, l'autre ne vient entendre, il continue à clamer que l'accident de sa mère n'en était pas un mais plutot un meurtre raciste... je serai d'avis de le faire plonger dans un coma profond le Jules histoire qu'on le voit plus pendant un moment, et qu'on profite ainsi à changer d'acteur et d'en mettre un plus convaincant. Bref je m'égare. Pendant ce temps, Blanche est appellé par la police, qui lui indique que Denis Vercors est en cellule de dégrisement car il a été retrouvé ivre sur la voie publique. Blanche va le voir pour sa sortie. Plus tard, Etienne est chez Blanche et lui dit que maintenant ça suffit,qu'elle arrete de s'occuper de tout ça, que lui ne veut pas parler à Denis.  
On voit ensuite Denis suivre Etienne, et ce dernier le plaque contre un mur (enfin, il s'enerve, on n'y croyait plus, pkoi il fait pas pareil avec son fils...) en lui gueulant bien qu'il ne veut plus le voir. Denis lui disant qd meme que la thèse de l'accident n'est pas si vraie que ça...tintintin...bon vous l'aurez compris, la femme d'Etienne était la maitresse de Denis.  

- L'enquête continue, Léo demande à Malik de faire sortir Agathe de garde à vue. Malik demande juste à Léo d'arreter d'enqueter en parallèle et surtout de s'éloigner de Frémont.  

- Ninon apprend à Juliette qu'elle a la possibilité de partir quelques mois à Londre pour ses études. Elle hésite un peu par rapport à Rudy, meme si elle ne se fait plus d'illusion concernant leur avenir.  
Et cela arrive lors du déjeuner, que Rudy expedie à toute vitesse car il a rdv avec Aude et qd il le dit à Ninon cette dernière n'apprecie guère. S'en suit un clash où Rudy ,plus con et plus detestable que jamais balance Ninon et lui dit qu'il y en a marre (malabar?), qu'elle devrait arreter de se regarder le nombril etc etc...oui sur ce coup là, je prend fait et cause pour Ninon qui m'exasperait lors de son histoire avec Marc, mais ou là, je compatis devant la betise de Rudy. Bref ce dernier rejoint Aude, et lui dit que c finit entre Ninon et lui, qu'il a quelqu'un à la place dans sa tete et que bon bref il aime bien les oreilles décollées et que comme ça il pourra s'y accrocher qd il la...enfin bref je vous laisse imaginer. Ca va etre chouette dans les jours à venir, qd Ninon va les croiser...gros gros clash en vu :)  

- Malik plaide en faveur d'Agathe et demande à Vera (la commissaire) de faire libèrer sa cliente car sinon il attaque le commissariat pour harcelement moral. La commissaire rit lorsque Malik lui dit qu'il n'y a aucune preuve de quoique ce soit. Convocation d'Agathe, ou devant Léo et Malik, Vera lit la déposition du hacker qui dit qu'Agathe la contacté pour qu'il lui apprenne à détourner de l'argent par internet. Cette dernière refute (non elle fait pas du rugby) dans un premier temps, puis après le magistral coup de poing de Léo sur la table (ça me rappelle les 2 minutes du peuples avec Mulder et le général, qd Mulder tape sur la table pour faire parler le général...bon bref voilà quoi :D), Agathe avoue qu'elle a contacté machin parce qu'elle voulait détourner l'argent du général et hop zoom, hop générique, à demain soir.  

Bref, je suis un peu déçu qd meme par Agathe, je pensais pas qu'elle aurai demandé ça, meme si ça ne prouve pas que ça soit elle, elle a juste voulu mais à du se faire doubler, et n'a surement pas tué le général.  
Je ne sens tjrs pas Aude qui est surement impliquée dans l'affaire. Et elle m'enerve à se la jouer sans amis, sans rien, sans poitrine...pardon...je m'égare (au parking?). Bref Rudy va se rammasser la gueule, il pleurera, ira retrouver Ninon et bref que d'épisodes en devenir quoi :D  

Allez, à demain soir.  :hello:

---------------
demain n'existe pas...
n°9579680
JMAulas
Posté le 26-09-2006 à 01:48:10  profilanswer

Merci Neodc, on a beau voir tous les épisodes, raconté par toi c'est autre chose quand même, t'es comme Père Castor en fait [:theorie du ok]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 26-09-2006 à 01:48:25

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9579701
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-09-2006 à 01:58:23  profilanswer

Moi aussi j'ai bloqué sur la poitrine de aude dans cet épisode, elle en a pas,  mais elle tombe quand meme :/

Et sans vouloir prendre la defense de julesalim qui joue mal il faut lui ceder quand meme que les scénaristes ne lui ont donné qu'une seule phrase sur 3 mois "non mais c'est un crime racisme", ce qui ne lui permet pas évidement de nous dévoiler toute sa palette d'acteur

Pour Fred ca serait sympa qu'il vende de la drogue, comme ca les flics Léo fait une perquiz dans le hangar et coffre la soeur de juliette

n°9579707
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-09-2006 à 01:59:28  profilanswer

Et je vous previens que l'épisode de demain sera forcement tres bien étant donné que c'est mon anniv , j'espere qu'ils auront pensé a mettre un petit clin d'oeil :D

n°9580115
mikekine
Posté le 26-09-2006 à 07:48:05  profilanswer

C'est bizarre, j'ai l'impression que vous êtes en retard de quelques épisodes par rapport à chez nous en Belgique ... [:gratgrat]

n°9580172
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2006 à 08:20:45  profilanswer

J'ai adoré Castelli marche en long et en large, s'assoir, se relever dans le bureau de Malik :D

Concernant l'associé de JB, samia pense le connaître : je suis sûr que c'est un des frères de Snake :o

J'ai failli pisser aux gueilles quand Rudy jette cette grognasse de NInon  : "marre de tes petits trucs de bourge :D"

Et surtout, la technique d'approche sur le banc avec Aude, genre le coup du bras [:sygus]  

Et surtout, il essaie d'y mettre la langue et Aude n'a pas l'air embalée [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9580477
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 26-09-2006 à 10:05:29  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est bizarre, j'ai l'impression que vous êtes en retard de quelques épisodes par rapport à chez nous en Belgique ... [:gratgrat]

La saison 3 a enquillé direct après la 2nde chez vous, tandis qu'en France on a eu une semaine de pause. ;)

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°9580518
K_ko
Mi Ange - Mi Démon
Posté le 26-09-2006 à 10:17:45  profilanswer

L'histoire d'Aude et Rudy, c'est quand même louche.... Moi je dis qu'elle a trempé dans le détournement de l'argent, c'est pas possible autrement....! Et puis qu'est-ce qu'elle est moche!! C'est Dumbo avec des seins qui tombent cette nana!!
Par contre j'aurais jamais cru qu'ils nous sortent Agathe en tant que détourneuse de fric....  :??: Parce qu'elle aurait eu de la thune par Léo qui lui aurait fait profiter de son héritage....

Mais c'est plutôt bien que Rudy et Ninon ça soit finit!!! Sur que Ninon elle sort avec le nouveau perso, le brocanteur!!! Et lui, ça doit être un vieux receleur ou vendeur de drogue!!

Bref, que des histoires passionnantes qui nous attendent!!!!  :love:  

PS: JB  :love:  :love:  :love:

---------------
1 accro de plus à Plus Belle La Life!!
n°9580519
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 10:17:45  answer

c'est marrant que nous sommes en retard par rapport à la belgique alors que la série est française...

C'est comme si nous voyons des épisodes inédits de : Stargate, Dead zone, desesperate housewive, lost, etc... avant les américains.

n°9580557
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 10:26:51  answer

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/IMG/artoff1406.jpg

Heritage avec deux T  :pt1cable:

n°9580630
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2006 à 10:44:00  profilanswer

Hou maman  [:rofl]  

Ce qui m'énerve chez Aude, c'est sa manière de parler, à faire un peu "bourge" :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9580631
kaymi
Posté le 26-09-2006 à 10:44:03  profilanswer

oui elle met pas de soutif c'est moche.

OUAIS, retour de snake!!! c'est nathan qui va en baver...

n°9580670
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 26-09-2006 à 10:55:31  profilanswer

Moi je dis que charlotte va revenir avec unn beau mec, la bague au doigts quasi mariée!

n°9580715
kleia
Save me, save the world
Posté le 26-09-2006 à 11:04:06  profilanswer

Joyeux anniversaire  [:cabri74]  
Je te souhaite à toi (et à nous tous  :o ) un très bon PBLV ce soir. Avec un Frémont comme on l'aime  [:cguignol]  

n°9580725
JMAulas
Posté le 26-09-2006 à 11:05:25  profilanswer

kleia a écrit :

Joyeux anniversaire  [:cabri74]  
Je te souhaite à toi (et à nous tous  :o ) un très bon PBLV ce soir. Avec un Frémont comme on l'aime  [:cguignol]

+1 (surtout ça pour moi)

---------------
n°9580773
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 26-09-2006 à 11:19:30  profilanswer

Moi, je pense que Agathe a avoué cet "habile" détournement de fond pour masquer autre chose. peut-être que le jeune hacker est son fils (un marani si ça se trouve) ou le neveu dont elle avait parlé. D'un autre coté ça ne tient pas vraiment, "Je préfère avouer avoir volé 1M d'Euros à l'oncle de mon mec plutôt que d'avouer que mon neveu est en taule"...

La scène ou Rudy envoie ballader cette grosse bécheuse de Ninon, une gemme!
Sinon, pour le corbeau, ça pourrait être le grand retour d'Arnaud, l'autiste devennu fou après avoir couché avec Carinne Mercoeur (qui l'aurait bourré de drogues des guerriers marani.)

Message cité 1 fois
Message édité par carnivore le 26-09-2006 à 12:14:02

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9581084
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2006 à 12:10:01  profilanswer

carnivore a écrit :

Moi, je pense que Agathe a avoué cet "habile" détournement de fond pour masquer autre chose. peut-être que le jeune hacker est son fils (un marani si ça se trouve) ou le neveu dont elle avait parlé. D'un autre coté ça ne tient pas vraiment, "Je préfère avouer avoir volé 1M d'Euros à l'oncle de mon mec plutôt que d'avouer que mon neveu est en taule"...

:ouch:  [:rofl]  

En fait le hacker n'est autre le docteur Livia :o

Citation :

La scène ou Rudy envoie ballader cette grosse bécheuse de Ninon, une gemme!
Sinon, pour le corbeau, ça pourrait être le grand retour d'Arnaud, l'autiste devennu fou après avoir couché avec Carinne Mercoeur (qui l'aurait bourré de drogues des guerriers marani.)

non, il aurait fait chier l'autre dinde de charlotte avant ;)

A mon avis, c'est plutôt l'influence des maléfiques grimoires d'Eva Cabestani qui inspire le tueur du Mistral :o

Faut dire que si François s'était pas fait dépuceler par la droguée, on n'en serait pas là  :cry:

Message édité par cguignol le 26-09-2006 à 12:10:14

---------------
n°9581124
carnivore
Posté le 26-09-2006 à 12:15:39  profilanswer

Moi, j'attends le moment où Jules va rejoindre les Black Muslims...

---------------
n°9581238
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2006 à 12:34:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

Merci Neodc, on a beau voir tous les épisodes, raconté par toi c'est autre chose quand même, t'es comme Père Castor en fait [:theorie du ok]

Je dois le prendre comment ? [:noxauror]

---------------
demain n'existe pas...
n°9581257
carnivore
Posté le 26-09-2006 à 12:38:16  profilanswer

D'un autre coté, il suffit de trouver qui écrit "Héritage" avec deux "T"...

M...e! ça venait d'être dit!

tant, pis, je ramène le sujet dans la conversation...

Message édité par carnivore le 26-09-2006 à 12:39:26

---------------
n°9581418
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2006 à 13:07:21  profilanswer

carnivore a écrit :

Moi, j'attends le moment où Jules va rejoindre les Black Muslims...

La tribu Ka ouais :D

Sauf que c'est pas un cadeau, il joue comme un pied et tape comme une lopette :o

---------------
n°9581421
carnivore
Posté le 26-09-2006 à 13:07:34  profilanswer

Sinon, est-ce qu'on a exploré la piste de l'oncle Castelli qui serait un criminel de guerre nazi retrouvé par le Mossad?

---------------
n°9581438
carnivore
Posté le 26-09-2006 à 13:10:18  profilanswer

cguignol a écrit :

La tribu Ka ouais :D

Sauf que c'est pas un cadeau, il joue comme un pied et tape comme une lopette :o

Ben oui, il allait pas éventrer l'amant de sa mère en direct non plus! par contre, si son père s'énerve, ça va moins rigoler...  

http://img329.imageshack.us/img329/7892/keyboardsmack3wk.gif

---------------
n°9581823
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-09-2006 à 14:00:22  profilanswer

meci Neodc, j'ai presque rien loupé de l'épisode grâce à toi  :jap:  

ce soir je verrai enfin ce qu'il se passe un peu dans notre cher quartier du Mistral, et peut-être le Dr Livia [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)