| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:31:03 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | elle est mimi julie ,en fait c est sa coiffure qui lui va pas --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | oh al julie qui tire la gueule a la fin --------------- Moards : Challenge Everything |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 20-04-2005 à 21:43:09 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sentenzamars | y en a du fric dans la boite là |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais m'enfin bon, c'est du même niveau que les robes de cérémonies : hideux, de mauvais goût clinquant, beuark --------------- we are the dollars and cents |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:55:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | paye ton pathos pathétique --------------- we are the dollars and cents |
VANEXTIA |
|
freewind Soliste en MAJEUR | elles sont qd même *un peu* trop maquillées les miss --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La_Nouille Impervious to damage | j aime bien les yeux comme ca --------------- Moards : Challenge Everything |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 20-04-2005 à 22:02:37 |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
VANEXTIA |
captainneuneu |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
okelos | Les goûts et les couleurs..., elles sont bien toutes les deux.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Message édité par strobo le 20-04-2005 à 22:08:47 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oh ben c'est foutu pour marie si elle passe en premier, non ? --------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
La_Nouille Impervious to damage | " je suis assortie a ton appartement" la belle potiche --------------- Moards : Challenge Everything |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon en fait, c'est pas elle --------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage | rateau --------------- Moards : Challenge Everything |
okelos | Maintenant on va savoir avec qui il est tombé amoureux, en espérant qu'il a des sentiments sincères |
Tonuz56 La pêche? |
Oriane | Oufffffffffffff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |