| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:32:53 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
rachel10 bachelorette dépressive |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la reponse est dans la question, ce sont des filles --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
rachel10 bachelorette dépressive | nan merci...j'étais là a la base pour discuter de cette émission...avec des gens cool avec qui ont peu parler gentillement... |
hourman Elémentaire. |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:40:30 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 18-04-2005 à 21:44:06 |
Nico54 |
|
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
AuGie |
|
|
Oriane | Si ça lui permet de gagner un peu de sous franchement ... |
perso quand je rega'rde entrevu c'est pour voir les gros ragots ou me rincer l'oeil. Environ 90% des lecteurs d'entrevu. Et je l'achete pas, je matte si j'ai deja regarder d'autres magazines avant --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Rachel j'te kiffe. |
|
|
Oriane |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
je compare pas au pire. Mes plus precisement, je voulais savoir ce que tu voulais tirer de ce magazine, si c etait des sous ou ca te flattait qu'on vienne te demander de poser (l'occasion de jouer les tops models --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par freewind le 18-04-2005 à 22:08:11 |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Message édité par Clarkent le 18-04-2005 à 22:11:38 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
j'ai précisé aussi des le debut qu'il me semble qu'elle avait deja repondu, mais bon j'ai lu 12 fois les memes questions, alors la que je creuse un peu plus on va pas me le reprocher.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oriane |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le masculin l'emporte --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |