Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5328082
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-04-2005 à 21:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

rachel10 a écrit :

j'aime bien mon nez...c'est celui qu'on m'a fait et j'ai le meme que mon péré je le trouve exquis... :lol:  :lol:  :lol:

euh, les présentatrices de Direct8 sont plus sympas que les ex-futures bachelorettes et affiliées.
çà a autant à voir avec le sujet que ton post. :na:  

tu es jolie, ok.
Mais ton aventure bacheloresque ne fait pas de toi une modotte Hfr. :jap:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 21:32:53  profilanswer

n°5328086
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 18-04-2005 à 21:33:05  profilanswer

Bon ça a peut être été déjà dis dans ce topic mais j'ai la flemme de tout relire depuis le début : y a t'il eu parfois de l'animosité entre les filles ou vous vous entendiez toutes bien ?

n°5328090
mimette_
Posté le 18-04-2005 à 21:33:18  profilanswer

freewind a écrit :

tu fais comme tu veux mais évite de foutre la merde comme tu sais le faire c'est tout

[:djmb]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5328113
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 18-04-2005 à 21:34:50  profilanswer

hourman a écrit :

euh, les présentatrices de Direct8 sont plus sympas que les ex-futures bachelorettes et affiliées.
çà a autant à voir avec le sujet que ton post. :na:  

tu es jolie, ok.
Mais ton aventure bacheloresque ne fait pas de toi une modotte Hfr. :jap:  :whistle:

j'ai jamais voulu etre une modotte...

n°5328126
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 18-04-2005 à 21:36:23  profilanswer

ze_nono a écrit :

Bon ça a peut être été déjà dis dans ce topic mais j'ai la flemme de tout relire depuis le début : y a t'il eu parfois de l'animosité entre les filles ou vous vous entendiez toutes bien ?

la reponse est dans la question, ce sont des filles :D.

Je rigole :D, je suis un grand rigolo :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5328127
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2005 à 21:36:24  profilanswer

rachel10 a écrit :

je vais négocier avec enzan si tu veux...  
hein Enzan t'en penses quoi ?  :whistle:

n°5328133
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 18-04-2005 à 21:37:23  profilanswer

nan merci...j'étais là a la base pour discuter de cette émission...avec des gens cool avec qui ont peu parler gentillement...

n°5328155
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-04-2005 à 21:39:11  profilanswer

rachel10 a écrit :

sinon,  

http://img.stopklatka.pl/filmowcy/00300/00376/0.jpg

çà va... vous? ;)  :whistle:

n°5328166
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 21:40:07  profilanswer

moi je suis fatigué :(, bon, tu l'as surement deja dis, mais pourquoi ces photos ?? Je me demande quel interet ou plaisir on peut prendre a faire des photos dans des poisitions souvent aguicheuses pour ce genre de mag. A moins que ce soit juste l'argent. Et en plus les nanas ont tendance a faire la gueule la dessus pour se la jouer fatal, la photo la plus agreable est bien celle ou tu souris.

---------------
n°5328167
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 21:40:30  profilanswer

Alors ca roule ;).

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 21:40:30  profilanswer

n°5328176
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-04-2005 à 21:41:07  profilanswer

Oriane a écrit :

Cool !!
Beaucoup d'humour la 'tite Rachel et je le redis moi j'aime bien  
( pas comme une certaine S... ) oups je l'ai dit Virtual j'te jure, j'voulais pas  :whistle:

:o

n°5328199
Oriane
Posté le 18-04-2005 à 21:43:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

Bon vous m'avez manqué quand même .... ;)

Message édité par Oriane le 18-04-2005 à 21:44:06
n°5328228
Nico54
Posté le 18-04-2005 à 21:45:43  profilanswer

Oriane a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Bon vous m'avez manqué quand même .... ;)

J'espère qu'il t'a fait ta capture ! [:joce]

n°5328229
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2005 à 21:45:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

moi je suis fatigué :(, bon, tu l'as surement deja dis, mais pourquoi ces photos ?? Je me demande quel interet ou plaisir on peut prendre a faire des photos dans des poisitions souvent aguicheuses pour ce genre de mag. A moins que ce soit juste l'argent. Et en plus les nanas ont tendance a faire la gueule la dessus pour se la jouer fatal, la photo la plus agreable est bien celle ou tu souris.

je comprds pas où tu veux en venir là...

n°5328262
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 18-04-2005 à 21:49:10  profilanswer

freewind a écrit :

je comprds pas où tu veux en venir là...

L'interet ? ben écoute moi je trouve que c'est des photos sympas ( je ne pense pas etre vulgaire non plus ) ça m'a permis de parler librement sans qu' M6 vienne ne soufler mes phrases et j'ai touché assez pour me payé 15 jours de vacances ... en plus les mecs d'entrevue sont vraiment géniaux...et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait...

n°5328278
xman
branleur
Posté le 18-04-2005 à 21:50:30  profilanswer

rachel10 a écrit :

c bizarre je m'en prend quand meme ds la tete...gros nez et bla et bla et bla...vous etes pas vraiments civilisés...je vous ai critiqués moi ?

C'est la vie Rachel, y'a des cons partout. :sarcastic:  
Je suis très content que tu aies enfin pu faire taire les sceptiques mais pour faire taire les cons, c'est pas possible, faut s'y faire. (Surtout que j'aimerais bien voir leur gueule, je suis pas sûr qu'ils soient bien en mesure de critiquer le physique des autres... Surtout que t'es quand même au dessus de la moyenne, y'a pas photo (ah ben si y'a une photo :D))

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5328279
Oriane
Posté le 18-04-2005 à 21:50:34  profilanswer

Ben oui franchement pourquoi pas les faire ?
en plus elles sont plutôt softs ces photos  
bon moi j'en suis à votre bisounours pyjama web party très sympathoche

Message édité par Oriane le 18-04-2005 à 21:50:44
n°5328286
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 18-04-2005 à 21:52:03  profilanswer

ze_nono a écrit :

Elle sent des aisselles ma question ou pas ?  :na:

n°5328302
AuGie
Posté le 18-04-2005 à 21:53:11  profilanswer

SJM11 a écrit :

J'ai l'impression que la photo la plus réussie est ... celle de la webcam

+ 1 :jap:  

Trés chatoyante la demoiselle  [:augie]

n°5328316
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 21:54:42  profilanswer

j'ai pas dis vulgaire, mais je trouve pas ca super artistique, c'est juste mon avis. Les photos sont les memes que pour une autre, l'attitude est la meme, les posture preque toujours pareil. Mais j'imagine que tu etais pas obligé de poser pour t'exprimer, quoi que j'en doute, et la on connait bien le but de cet article, et c'est probablement pas d t'exprimer (c'est pas une attaque ;) ). Et donc a part celle qui est pleine page, les autres ... Enfin faut pas prendre sa directement pour soi, les photographes y sont pour bcp au cote repetitif :D.
Meme celle que tu as faites avec ta webcam est plus originale.

---------------
n°5328320
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2005 à 21:54:59  profilanswer

Oriane a écrit :

mais clair... je vois pas où est le pb avec ces photos  [:mlc2]  

n°5328335
Oriane
Posté le 18-04-2005 à 21:56:32  profilanswer

Si ça lui permet de gagner un peu de sous franchement ... :o  
pfffffffffffffff que des jaloux  [:dakans]

n°5328355
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 21:57:49  profilanswer

Oriane a écrit :

perso quand je rega'rde entrevu c'est pour voir les gros ragots ou me rincer l'oeil. Environ 90% des lecteurs d'entrevu. Et je l'achete pas, je matte si j'ai deja regarder d'autres magazines avant :D.

Les photos sont softs, mais je trouve pas que ca mette en valeur le sujet, et c'est pas la faute du sujet, ca l'est rarement.

---------------
n°5328372
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 18-04-2005 à 22:00:02  profilanswer

ze_nono a écrit :

Elle sent des aisselles ma question ou pas ?  :na:

on s'entendaient relativement bien mis a part laurie et alexandra que personne ne pouvais se sentir...et marie aussi...mais bon je ne suis pas restée assez longtemps pour les juger...mais bon..;moi mes préféreées c'étaient delphine, julieN, céline , les 2 virginies, Katarina et Floriane

n°5328377
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 22:00:31  profilanswer

freewind et oriane > vous faites expres d etre lourd ? car avoir deux zigotos qui derriere tane en disant je vois pas le pb je vois pas ceci je vois pas cela c'est des jaloux ca me lourde, je pose des questions, j'ai pas besoin de vos commentaires ou appreciations, j'ai jamais dit qu'il fallait la pendre non plus, c'est quoi vos interpretations a deux balles. Par contre la vous pouvez comprendre quelque chose => que vos intepretations et sous entendus me font ch... .

Désolé pour les autres mais je trouve pas que mes questions ou mes avis soit deplace, par contre je trouve leurs interventions completement a cote.

Message édité par Clarkent le 18-04-2005 à 22:01:11

---------------
n°5328380
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2005 à 22:00:45  profilanswer

Rachel j'te kiffe.

n°5328403
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2005 à 22:02:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Rachel j'te kiffe.

bon Caleb c'est bon là, pas toi ici t'es trop poetique comme mec... [:itm]

n°5328409
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 18-04-2005 à 22:02:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

j'ai pas dis vulgaire, mais je trouve pas ca super artistique, c'est juste mon avis. Les photos sont les memes que pour une autre, l'attitude est la meme, les posture preque toujours pareil. Mais j'imagine que tu etais pas obligé de poser pour t'exprimer, quoi que j'en doute, et la on connait bien le but de cet article, et c'est probablement pas d t'exprimer (c'est pas une attaque ;) ). Et donc a part celle qui est pleine page, les autres ... Enfin faut pas prendre sa directement pour soi, les photographes y sont pour bcp au cote repetitif :D.
Meme celle que tu as faites avec ta webcam est plus originale.

Les mecs d'entrevue cherchent a vendre du sexy qu'importe la pose...heureusement que je les ai modérés d'ailleurs...mais faut etre lucide quand on accepte de faire des photos pour eux...c'est pas du Vogue ni du Glamour...c'est des photos sexy et c'est le deal...j'ai accepté donc voilà...je préfére aussi celle ou je souris mais bon...pour celles ou je tire la tronche...j'ai pas pu négocier...enfin bon y pire ( Wladie par ex...)

n°5328423
marko
Posté le 18-04-2005 à 22:03:53  profilanswer

Moi aussi j'en suis si il ya une pyjama web party !

Elle est tres sympa cette photo, et tu as un tres joli nez (bon je vais arretter avec les compliments).

wow j'ai un bon temps de retard la ...

Message édité par marko le 18-04-2005 à 22:05:17

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5328432
Oriane
Posté le 18-04-2005 à 22:04:48  profilanswer

Clarkent a écrit :

freewind et oriane > vous faites expres d etre lourd ? car avoir deux zigotos qui derriere tane en disant je vois pas le pb je vois pas ceci je vois pas cela c'est des jaloux ca me lourde, je pose des questions, j'ai pas besoin de vos commentaires ou appreciations, j'ai jamais dit qu'il fallait la pendre non plus, c'est quoi vos interpretations a deux balles. Par contre la vous pouvez comprendre quelque chose => que vos intepretations et sous entendus me font ch... .

Désolé pour les autres mais je trouve pas que mes questions ou mes avis soit deplace, par contre je trouve leurs interventions completement a cote.

Mais euh t'énerves pas  
on se détend  
ce n'est pas réel, pas la vraie vie.... ;)  
rhalala :sarcastic:  

n°5328433
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2005 à 22:05:07  profilanswer

freewind a écrit :

bon Caleb c'est bon là, pas toi ici t'es trop poetique comme mec... [:itm]

Qu'est-ce a dire ?

n°5328443
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 22:05:54  profilanswer

rachel10 a écrit :

Les mecs d'entrevue cherchent a vendre du sexy qu'importe la pose...heureusement que je les ai modérés d'ailleurs...mais faut etre lucide quand on accepte de faire des photos pour eux...c'est pas du Vogue ni du Glamour...c'est des photos sexy et c'est le deal...j'ai accepté donc voilà...je préfére aussi celle ou je souris mais bon...pour celles ou je tire la tronche...j'ai pas pu négocier...enfin bon y pire ( Wladie par ex...)

je compare pas au pire. Mes plus precisement, je voulais savoir ce que tu voulais tirer de ce magazine, si c etait des sous ou ca te flattait qu'on vienne te demander de poser (l'occasion de jouer les tops models :D), ou tu voulais ta photo dans un mag comme quand tu disais que tu voulais juste passer a la télé, ou encore c etait convenu dans le contrat du bachelor (apparemment non).

---------------
n°5328450
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-04-2005 à 22:07:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Qu'est-ce a dire ?

mais tu es marié en plus tu n'as pas honte  [:psychokwak]

Message édité par freewind le 18-04-2005 à 22:08:11
n°5328453
marko
Posté le 18-04-2005 à 22:08:05  profilanswer

Clarkent a écrit :

je compare pas au pire. Mes plus precisement, je voulais savoir ce que tu voulais tirer de ce magazine, si c etait des sous ou ca te flattait qu'on vienne te demander de poser (l'occasion de jouer les tops models :D), ou tu voulais ta photo dans un mag comme quand tu disais que tu voulais juste passer a la télé, ou encore c etait convenu dans le contrat du bachelor (apparemment non).

Il me semble qu'elle avait deja répondu que c'etait pour gagner un peu d'argent...

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5328463
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 22:09:10  profilanswer

Oriane a écrit :

Mais euh t'énerves pas  
on se détend  
ce n'est pas réel, pas la vraie vie.... ;)  
rhalala :sarcastic:

c'est juste lourd quand y a deux gars qui detournent le sens des propos que je tiens, quand c'est fait avec humour aucun pb, mais la je vois pas l'humour.

reel virtuel, desole je fais pas la diff, je suis pas un pseudonime sur le net, j'existe avant d etre un simple pseudo ici, quand je m'exprime je le fais pareil ici que dans la vie, je ne me dis pas ici tout est permis je ne risque rien suffira que je change de pseudo.

A part ca t'inquiete, si les intepretations a deux sous c'est fini, je ne suis pas rancunier ;).

Message édité par Clarkent le 18-04-2005 à 22:11:38

---------------
n°5328476
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 22:10:45  profilanswer

marko a écrit :

Il me semble qu'elle avait deja répondu que c'etait pour gagner un peu d'argent...

j'ai précisé aussi des le debut qu'il me semble qu'elle avait deja repondu, mais bon j'ai lu 12 fois les memes questions, alors la que je creuse un peu plus on va pas me le reprocher.
Et a priori vu les reponses precedentes l'argent n'etait pas la seule motivation.

---------------
n°5328517
microseb
go spurs go
Posté le 18-04-2005 à 22:15:36  profilanswer

Et voila c'est la vraie !!!

Apres ceux qui critiquent Rachel ,j'aimerais bien , comme dit Xman, voir leurs gueules en photo sur ce forum ,  à mon avis il y aurait largement de quoi rigoler  :lol:  

Et si on te proposait Rachel de devenir toi la bachelorette et d'avoir 20 mecs à choisir , tu le ferais ou pas ?

n°5328520
Oriane
Posté le 18-04-2005 à 22:15:59  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est juste lourd quand y a deux gars qui detournent le sens des propos que je tiens, quand c'est fait avec humour aucun pb, mais la je vois pas l'humour.

reel virtuel, desole je fais pas la diff, je suis pas un pseudonime sur le net, j'existe avant d etre un simple pseudo ici, quand je m'exprime je le fais pareil ici que dans la vie, je ne me dis pas ici tout est permis je ne risque rien suffira que je change de pseudo.

A part ca t'inquiete, si les intepretations a deux sous c'est fini, je ne suis pas rancunier ;).

euh suis une fille moi  :heink:  

n°5328547
Clarkent
Posté le 18-04-2005 à 22:18:13  profilanswer

le masculin l'emporte :D.

---------------
n°5328557
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 18-04-2005 à 22:18:43  profilanswer

je ne vois pas de pb dans ces photos...je ne me suis pas prostituée pour 2000€...c'est 4 photos "sexy" et un texte et basta...je ne pensais pas que ça allait réagir la dessus comme ça

n°5328564
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-04-2005 à 22:19:28  profilanswer

Rachel, merci pour la photo :jap: au moins le doute est levé on peut passer a autre chose :o
C'est vrai qu'elle est réussi cette image en plus !

Bon passons à autre.... euh.... à quoi?! :D

Ha oui voilà se que je voulais dire: Pourquoi pas une autre photo avec un coucou à HFR (sur un papier, une dédicace , une connerie ? :) Un peu comme les nombreuses start qui laissent un souvenir qd ils passent.

Comme ca je le colle sur mon  frigo :o  

Non plus sérieusement, ceux qui enchaine sur les photos "sexy" faite pour des mags, je vous y verrai bien de refuser ce genre de photos, même osées, se qui n'est pas le cas ici, pour le montant demandé.... Ya pas de sot métier ;)

Message édité par VydoLL le 18-04-2005 à 22:22:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)