| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 22:04:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2005 à 22:05:26 |
rachel10 bachelorette dépressive |
|
La_Nouille Impervious to damage | desole c etait pour faire le lourd --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 22:05:57 ![]()
|
|
SJM11 | Pas sur ce forum |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi je trouve ca tres classe en plus d etre mignon --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:17:52 ![]() ![]() |
mets toi a leur place, on prefere se moquer de ce qu'on voit que l'on trouve pathétique plutot que de dire la nana la bas elle etait vraiment sympa sensible intelligente et elle veut vraiment ce gars la. Les gens ne jugent qu'en fonction de ce qu'ils voient et c'est normal, ils jugent qui plus est la télé, et ne juge pas vraiment la personne, mais la personne de la télé. Si tout le monde se se disait la vache elles le veulent vraiment leur bachelor ca leur tien a coeur et nanani nanana, y a bcp de mec qui deprimerait --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
amov castor junior | quand je vois qu une pouffe de la six fait faire quarante pages d'un topic en dilletante rien que pour savoir "c'est elle " ou "c'est pas elle " etc... je me demande le score que ferais une pouffe de la une.... --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
amov castor junior | pas tres haut je le concede mais j'ai passé l'age de me palucher ... --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
shiryu- |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rachel10 bachelorette dépressive | merci pour la pouff...j'adoooore |
SJM11 |
|
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 22:46:59 ![]()
|
amov castor junior |
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
amov castor junior |
rachel10 bachelorette dépressive | En voilà un qui a manqué une occasion de se taire on dirai... |
SJM11 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Moi je suis a l ECSUPAA. Ecole de Commerce SUPérieures Aux Autres. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rachel10 bachelorette dépressive | on dévie là.... |
amov castor junior | vous avez pas du lire les dix pages d'avant alors ??
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
j'ai pas la meme ethimologie. Appellons emttre capello, ti ti tu tu tu tou tu tu (bruit du téléphone de courbet). --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rachel10 bachelorette dépressive | ben alors ? |
amov castor junior | ouhlala pas de message depuis 10 min et mademoiselle s'inquiete que son topic degringole en deuxieme page (?) --------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
rachel10 bachelorette dépressive | oui c'est trop affreux |
SJM11 | Les jumelles, elles s'entendaient comment en réalité (et paf number one ...) |
rachel10 bachelorette dépressive | Oui, enfin tu sais, je les connais pas trop... on a pas grand chose a voir elles et moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |