| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
xman branleur | Reprise du message précédent :
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 03:01:07 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
SJM11 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
candy c'est la petite fille a qui il arrive que des malheurs si mes souvenirs sont bons ? enelve ca tout de suite, c'est pour ca que tu pleures tout le temps.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Ce soir : pantalon noir à fines rayures + chemise vittel à manches courtes + boxer eminence
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rachel10 bachelorette dépressive |
--------------- salut |
c'est quand meme dommage de devoir tourner dans un decors miniature pour paraitre plus grand --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 03:04:08 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
--------------- salut |
ze_nono I'm trying to stay cool |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rachel10 bachelorette dépressive | Vs etes vraiment pires que les filles ! et moi j'ai ça et moi j'ai ci...et pouèt pouèt pouét... --------------- salut |
SJM11 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 16-04-2005 à 03:07:11 |
rachel10 bachelorette dépressive | et sinon votre créme de nuit ? c'est quelle marque ? la prairie ou Chanel ? --------------- salut |
VydoLL Cat Killer 0_- |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
hey !!! pouêt pouêt pouêt d'abord.
--------------- salut |
SJM11 |
xman branleur |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ca enchaine en onomatopé dis donc, la fin de l'inspiration? |
t'es pas plus decontracte comme ca. Tous ces vetement qui empeche une bonne oxygenation.
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
rachel10 bachelorette dépressive | et les formes de caleçons, et les petits potins sur tom cruise...vous etes trop mignons ... je vous imaginent tous là...c'est marrant --------------- salut |
t'as réussi a me faire rire cette fois --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- salut |
Samy_Z | et je reviens...toujours pas couché(e)s ici ? |
ze_nono I'm trying to stay cool | Creme de nuit pour homme ça existe ça ? Beurk |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
xman branleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |