| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
microseb go spurs go | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:57:47 ![]() ![]() |
Chef des Toreadors |
|
sentenzamars | Le duel
|
rastasmoke |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 23:32:35 ![]() ![]() |
sentenzamars |
|
rastasmoke |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tu veux dire la nuit ?
S'pas grave, si t'as le plaquage t'as le meilleur --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
frikka WHAT???? |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
microseb go spurs go | Karl aurait du prendre Julie , il le regrettera c'est sur.
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
jay-jay69 | Moi j'ai une amie qui est sortie avec Karl (quel gros con) et c'est Marie qui gagne...
|
hourman Elémentaire. | ah ouais quand même Message édité par hourman le 07-04-2005 à 11:00:12 |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
bruce51 | Salut, j'avoue avoir découvert la bachelor cette année et c'est tordant. Et j'adore vos commentaires.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah et donc, ça confirme mon avis sur le fait que marie gagne, parce que morandini a poussé un peu les questions hier en lui parlant des photos à oualpé mais sans citer de nom, c'était genre (de mémoire hein) :
Message édité par Fender le 07-04-2005 à 11:15:59 --------------- we are the dollars and cents |
84mickael | Faut pas forcément croire tout ce qu'on voit, on est forcément manipulé par les images.
Message édité par *vengeur* le 07-04-2005 à 11:16:28 |
bruce51 |
|
xjoker en observation | bruce : c'est comme moi, je trouve l'émission risible, le concept pourri et mauvais, je trouve que les filles n'ont aucune estime et le mec pas de respect mais je regarde |
bruce51 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bravo, tu est près pour le topic des emissions de qualitaÿ de TF1 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
alanou Remembering M.P. | Moi je dis rien parceque je trouve que M6 est devenu vraiment fort pour foutre tout le monde sur de mauvaises pistes |
sentenzamars | m6 a compris qu'il est plus facile de désinformer que de garder un secret.
|
beecher |
beecher | rah putain quelqun a save ? MP si oui |
Makiavel Bonjour | Marie en tout cas elle est pas avec Karl à l'heure d'aujourd'hui, enfin elle le voit pas, mais ca veut pas dire qu'elle le reverra pas une fois l'emmission terminée Message édité par Makiavel le 07-04-2005 à 21:56:41 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Djall |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |