Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5240185
microseb
go spurs go
Posté le 06-04-2005 à 22:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sentenzamars a écrit :

ce qu'on peut retenir de cette episode:

http://xrsteam.free.fr/010.jpg

:lol:

il va s'amuser le Karl  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 22:57:47  profilanswer

n°5240193
Makiavel
Bonjour
Posté le 06-04-2005 à 22:58:13  profilanswer

Si Marie perd, je l'appelle je me fais passer pour producteur, je l'invite à discuter dans un beau reso, elle tente de coucher avec moi, j'accepte et voila

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5240340
Chef des T​oreadors
Posté le 06-04-2005 à 23:09:37  profilanswer

sentenzamars a écrit :

ce qu'on peut retenir de cette episode:

http://xrsteam.free.fr/010.jpg

:lol:

OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alors là merci beaucoup tu me sauves la vie et en plus ca vaut le coup.

MERCI MERCI

n°5240468
sentenzama​rs
Posté le 06-04-2005 à 23:20:39  profilanswer

Le duel

http://xrsteam.free.fr/julie.jpg
http://xrsteam.free.fr/marie.jpg

n°5240482
xman
branleur
Posté le 06-04-2005 à 23:22:05  profilanswer

Fait chier, je suis sorti ce soir, j'avais lancé une capture mais elle a planté au bout d'à peine 20 minutes. :(

Alors qui qui c'est qui sort ? :??: EDIT : bon je sais qui est sorti du coup. :D
Quels sont les moments forts ?
J'ai essayé de lire ce que vous avez écrit mais quand on a pas l'émission sous les yeux, on capte rien.

Message édité par xman le 06-04-2005 à 23:22:39

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5240526
rastasmoke
Posté le 06-04-2005 à 23:25:55  profilanswer

moment fort.... le plaquage de karl sur marie... au début de l'émission.... car elle voulait que karl lui explique comment plaquer quelqu'un au rugby...

elle est vraiment trop bonne, mais je la trouve vraiment con cette nana... on a l'impression qu'elle ne sait pas être "vraie" suis je le seul à avoir cette impression ?

n°5240538
rastasmoke
Posté le 06-04-2005 à 23:26:56  profilanswer

t'aurais pas une petite vidéo du plaquage...  [:nedurb] j'ai pas compris comment on faisait

n°5240543
nolive94
Posté le 06-04-2005 à 23:27:30  profilanswer

LA GAGNANTE EST JULIE
eh oui les 2 tourtereaux ont été apercus dans un grand magasin d'alimentation chinois dans le 13e arondissement (pour ne pas cité de marque mais vous aurez tous devinez duquel je parle). Les 2 etaient camouflé par des lunettes noires.

=)

n°5240565
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-04-2005 à 23:29:46  profilanswer

nolive94 a écrit :

LA GAGNANTE EST JULIE
eh oui les 2 tourtereaux ont été apercus dans un grand magasin d'alimentation chinois dans le 13e arondissement (pour ne pas cité de marque mais vous aurez tous devinez duquel je parle). Les 2 etaient camouflé par des lunettes noires.

=)

héhé, le genre de trucs pas louche pour un sous  [:biroute]  

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5240590
AuGie
Posté le 06-04-2005 à 23:32:35  profilanswer

LA GAGNANTE EST MARIE
eh oui les 2 tourtereaux ont été apercus dans un grand magasin d'alimentation libanais dans le 14e arondissement (pour ne pas cité de marque mais vous aurez tous devinez duquel je parle). Les 2 etaient camouflé par des bonnets en laines.  :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 23:32:35  profilanswer

n°5240631
sentenzama​rs
Posté le 06-04-2005 à 23:38:29  profilanswer

rastasmoke a écrit :

t'aurais pas une petite vidéo du plaquage...  [:nedurb] j'ai pas compris comment on faisait

suffit de demander  :)  

http://xrsteam.free.fr/string.avi

n°5240721
rastasmoke
Posté le 06-04-2005 à 23:50:57  profilanswer

je te remercie... (et aussi pour les autres)  :lol:  

je vais devenir le roi du plaquage...  :whistle:  :lol:

n°5240877
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-04-2005 à 00:15:19  profilanswer

rooh pittin, au moment ou j'ai vu la sequence j'ai gueulé "rooo ca va pleuvoir de caps sur hfr! :D "
trop bon :lol: :lol:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5241033
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 07-04-2005 à 00:34:04  profilanswer

n°5241059
timekeeper
Posté le 07-04-2005 à 00:37:46  profilanswer

:lol: la totale :D

Chef des Toreadors a écrit :

OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alors là merci beaucoup tu me sauves la vie et en plus ca vaut le coup.

MERCI MERCI

Tu veux dire la nuit ? :o

xman a écrit :

Fait chier, je suis sorti ce soir, j'avais lancé une capture mais elle a planté au bout d'à peine 20 minutes. :(

S'pas grave, si t'as le plaquage t'as le meilleur :D

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5241074
frikka
WHAT????
Posté le 07-04-2005 à 00:39:36  profilanswer

nolive94 a écrit :

LA GAGNANTE EST JULIE

=)

ben moi le pote d'un pote m'a dit qu'il connaissait Marie parce que elle est ds son ecole et que cest elle qui a "gagné" mais bon les potes d'un pote...  
c pas garanti :whistle:

n°5241449
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-04-2005 à 01:48:28  profilanswer

frikka a écrit :

ben moi le pote d'un pote m'a dit qu'il connaissait Marie parce que elle est ds son ecole et que cest elle qui a "gagné" mais bon les potes d'un pote...  
c pas garanti :whistle:

Le pere de ma soeur m'a dit la meme chose youpi  [:coch]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5241497
microseb
go spurs go
Posté le 07-04-2005 à 01:58:18  profilanswer

Karl aurait du prendre Julie , il le regrettera c'est sur.

Deja son pére à Marie , il va vite lui prendre la tete avec ses inventions :D

n°5242484
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-04-2005 à 08:12:24  profilanswer

microseb a écrit :

Karl aurait du prendre Julie , il le regrettera c'est sur.

Deja son pére à Marie , il va vite lui prendre la tete avec ses inventions :D

ça il va peut etre le faire sans pour autant la choisir...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5242623
xjoker
en observation
Posté le 07-04-2005 à 09:15:50  profilanswer

Logique la sortie de Jenny, on le snetait venir depuis longtemps.

Par contre, il y a des rumeurs comme quoi Marie gagne et d'autres comme quoi c'est Julie alors je ne sais qui croire, quel suspense... :D  
Il doit choisir entre une fille classe mais fausse et une fille qui parait plus sincère mais qui n'a pas grand chose dans le crane. Argh.

n°5243005
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2005 à 10:42:02  profilanswer

tapez "julie bachelor" dans google puis sur le lien commercial qui s'affiche à droite :o

et puis du bon bullshit de tabloïd français :

Citation :

Le magazine Entrevue en date du mois d’avril dévoile le prénom de la gagnante du Bachelor (photos à l’appui) et fait naitre par la même occasion un début de polémique à propos de l'une des finalistes, qui n'a probablement pas finit de faire parler...

[Le mensuel qui fait sa couverture avec une photo de Julie accompagné de ma mention « Julie, la finaliste très hot » « 13 pages de révélations. Julie, fausse candidate ? Vraie vicieuse ! » indique qu’il est allé en février dernier à Venise pour assister, en première loge, au choix final entre Marie N. et Julie N. Images à l’appui, Entrevue démontre que sur le pont du bateau, Karl faisait sa déclaration à Julie et que c’est elle qui a reçu la dernière rose. Le magazine prétend que Marie N., la deuxième finaliste aurait été perçue comme fausse et hypocrite et aurait même avoué aux autres candidates n’avoir « aucun amour propre » et être prête à tout pour faire de la télé. Il affirme même que Marie aurait connu pendant le tournage une idylle avec un membre de la production qu’elle aurait tout fait pour cacher.

Une fois la question de l’identité de la gagnante révélée, Entrevue ne s’arrête pas en si bon chemin. On peut en effet remarquer un éditorial dans le magazine dans lequel le rédacteur en chef explique qu’ « à quelques heures du bouclage, Julie N, la candidate très hot de Bachelor nous a assignés au tribunal afin d’empêcher de publier des photos d’elle parues dans Club Défi, un magazine hard interdit aux mineurs ». Le rédacteur en chef réagit ensuite avec virulence en indiquant que cette démarche « confirme le bien que nous pensons d’elle ! En effet, Julie qui a usé de tous ses atouts dans l’émission, a trouvé là un rôle à sa mesure, transformant le jeu de télé-réalité en sitcom sexy-trash ». « On peut même se demander s’il s’agit d’une vraie candidate ou d’une comédienne sélectionnée par M6. Ce qui est sûr c’est qu’elle n’est pas farouche devant l’objectif…et nous disposons d’autres images qui le prouvent » ajoute le magazine.

Le magazine publie donc dans ses colonnes des photos d’une vidéo (qui circulerait sur le net) sur laquelle Julie montrerait ses atouts face caméra, sans fausse pudeur « et dans des conditions…explicites ». Le magazine indique, histoire d’enfoncer le clou, à propos de Julie que les autres candidates la voyait comme « manipulatrice, aguicheuse et perverse » avant d’ajouter « c’est pourtant avec elle que Karl a toutes les chances de passer sa vie ! On lui souhaite bien du plaisir car la jeune femme a un tempérament de feu ».

Nul doute que ses prétendues révélations amèneront les principaux intéressés à réagir dans les médias très bientôt. A suivre...] (attention spoiler : si vous souhaitez garder le « charme » de cette Real TV, ne surlignez pas les lignes précédentes qui vous donneraient une information capitale.

Message édité par Fender le 07-04-2005 à 10:45:11

---------------
we are the dollars and cents
n°5243101
jay-jay69
Posté le 07-04-2005 à 10:58:44  profilanswer

Moi j'ai une amie qui est sortie avec Karl (quel gros con) et c'est Marie qui gagne...

Mais apparemment, ca ne va pas durer...

De plus, Marie est la Miss Promo de l'ESCP...

n°5243112
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-04-2005 à 10:59:46  profilanswer

ah ouais quand même  :sweat:

Message édité par hourman le 07-04-2005 à 11:00:12
n°5243180
timekeeper
Posté le 07-04-2005 à 11:09:20  profilanswer

Fender a écrit :

tapez "julie bachelor" dans google puis sur le lien commercial qui s'affiche à droite :o

[:rofl] Pour une fois que les liens commerciaux sont utiles :lol:

---------------
n°5243208
bruce51
Posté le 07-04-2005 à 11:12:15  profilanswer

Salut, j'avoue avoir découvert la bachelor cette année et c'est tordant. Et j'adore vos commentaires.

L'impression qui se dégage à ce stade du bachelor, c'est quand même que Marie est tout sauf honnête et sincère. Elle fait fausse et le coup du plaquage avec le string, c'est vraiment beauf et vulgaire pour draguer un mec. On sent quand même qu'entre eux deux, c'est pas la symbiose parfaite alors qu'on pourrait croire le contraire, étant donné leurs "ressemblances sociales"... A la fin, son petit discours parle de "potentiel", ce qui est plutôt matériel. Et surtout, à la fin, on voit une Marie déjà sûre de gagner : tout ce qui semble l'intéresser, c'est de gagner le jeu, elle ne parle même pas des éventuels sentiments d'amour ou ne serait-ce que de l'état d'esprit du Bachelor à ce stade très "difficile"... Elle est finalement très égoïste...

Avec Julie, c'est carrément différent. Il y a comme une symbiose entre eux, une complicité qui saute aux yeux malgré leurs différentes "origines sociales" et tout le reste. C'est ça qui est marrant à voir aussi. Ils ne se prennent pas la tête pour décider de ce qu'ils doivent faire ou pas, ils ne calculent pas, ils profitent tout simplement. Quand elle parle à Karl, elle ne dit que des choses qu'elle a l'air de penser, sans artifice. Elle parle même plutôt bien, je trouve. Et même à la fin de l'émission, elle se faisait du souci pour Karl en pensant que cette étape ne devait pas être facile pour lui et elle se rend compte du vrai risque de le perdre lui, ce qui est différent de perdre le jeu. Elle n'a visiblement pas les mêmes intérêts que Marie. En plus, elle, elle est naturellement sexy alors ses mini-jupes passent mieux que celles de Marie...

Et surtout, le poème de Karl, d'après ce que j'en ai compris (c'est personnel), c'est que Karl a exprimé ce qu'il était venu chercher. Il a écrit les choses exactement comme il aimerait les trouver. Ca n'a pas l'air d'être un poème spécialement pour Marie ou pour dire qu'il était venu spécialement pour trouver Marie. Il a parlé d'accepter l'horizon de l'autre, de croire en l'impossible... Et le fait qu'ils s'offrent les mêmes caeaux doit lui faire se poser des questions : il a pas forcément envie de voir un sosie de lui-même dans une glace tous les jours. Il ne veut peut-être pas du "potentiel" que propose Marie.

Enfin, le moment le plus révélateur, c'est quand même toute l'émotion que le bachelor exprime quand il demande à Julie si elle veut bien bien accepter sa rose ou pas ? Il est trahi. Je parie sur Julie.

Bref, c'était pour dire que même si je trouve cette émission pathétique, on est quand même intrigué et amusé par ce qui s'y passe. C'est rigolo, j'aurais jamais cru. C'est assez paradoxal car je pense quand même bcp de mal de cette émission et de son bachelor mais c'est tellement drôle !

n°5243234
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2005 à 11:15:41  profilanswer

ah et donc, ça confirme mon avis sur le fait que marie gagne, parce que morandini a poussé un peu les questions hier en lui parlant des photos à oualpé mais sans citer de nom, c'était genre (de mémoire hein) :
jean-marc morandini : vous savez qu'une des candidates a posé pour des photos X ?
bachelor : j'ai appris ça récemment, oui
j-m m : et ça vous dérange pas ?
b : bah écoutez, chacun fait ce qu'il veut
j-m m : et vous pourriez être avec une femme qui a fait ça
b : non, je pense que si je l'avais su, je l'aurais éliminée dès le début, je juge pas, mais c'est pas mon genre

Message édité par Fender le 07-04-2005 à 11:15:59

---------------
n°5243235
84mickael
Posté le 07-04-2005 à 11:15:42  profilanswer

Faut pas forcément croire tout ce qu'on voit, on est forcément manipulé par les images.

y'a quelques semaines, Karlito c'est méchamment pris la tête avec une des jumelles... tout le monde la croyait définitivement éliminée, et pourtant c'est elle qu'il a pris au détriment de sa soeur, qui était pourtant plus vivable.

Si il n'y avait pas ces rebondissements, ça attirerait moins les gens je pense... c'est pour ça qu'ils le font, qu'ils sélectionne les images, font tourner des scènes. Y'a quand même des professionnels de la communication derrière tout ça. C'est pas si spontané... loin de là !

Message édité par *vengeur* le 07-04-2005 à 11:16:28
n°5243253
bruce51
Posté le 07-04-2005 à 11:18:01  profilanswer

84mickael a écrit :

Faut pas forcément croire tout ce qu'on voit, on est forcément manipulé par les images.

y'a quelques semaines, Karlito c'est méchamment pris la tête avec une des jumelles... tout le monde la croyait définitivement éliminée, et pourtant c'est elle qu'il a pris au détriment de sa soeur, qui était pourtant plus vivable.

Si il n'y avait pas ces rebondissements, ça attirerait moins les gens je pense... c'est pour ça qu'ils le font, qu'ils sélectionne les images, font tourner des scènes. Y'a quand même des professionnels de la communication derrière tout ça. C'est pas si spontané... loin de là !

ouais, c'est vrai, t'as raison, je me suis faite manipulée : honte à moi ! Bouh... snifff.
je suis tombée dans le vice de la real-tv ! c'est affreux, comment faire pour s'en sortir ?

n°5243260
xjoker
en observation
Posté le 07-04-2005 à 11:19:19  profilanswer

bruce : c'est comme moi, je trouve l'émission risible, le concept pourri et mauvais, je trouve que les filles n'ont aucune estime et le mec pas de respect mais je regarde :D

n°5243310
bruce51
Posté le 07-04-2005 à 11:25:26  profilanswer

xjoker a écrit :

bruce : c'est comme moi, je trouve l'émission risible, le concept pourri et mauvais, je trouve que les filles n'ont aucune estime et le mec pas de respect mais je regarde :D

HELP !!!

C'es pour ça que j'aime bien votre forum : on est attiré par la médiocrité de l'émission, on le sait et on en rit mais c'est quand même difficile de se dire qu'on regarde quand même...
Finalement, ici, c'est un peu comme les real-téléspectateurs anonymes. lol

n°5243612
timekeeper
Posté le 07-04-2005 à 12:01:42  profilanswer

Bravo, tu est près pour le topic des emissions de qualitaÿ de TF1 :D

---------------
n°5243872
alanou
Remembering M.P.
Posté le 07-04-2005 à 12:43:49  profilanswer

Moi je dis rien parceque je trouve que M6 est devenu vraiment fort pour foutre tout le monde sur de mauvaises pistes :o

n°5243933
sentenzama​rs
Posté le 07-04-2005 à 12:55:32  profilanswer

m6 a compris qu'il est plus facile de désinformer que de garder un secret.

n°5247908
beecher
Posté le 07-04-2005 à 21:25:52  profilanswer

timekeeper a écrit :

[:rofl] Pour une fois que les liens commerciaux sont utiles :lol:

je vois rien ...

n°5248047
timekeeper
Posté le 07-04-2005 à 21:44:41  profilanswer

n°5248084
beecher
Posté le 07-04-2005 à 21:50:29  profilanswer

rah putain quelqun a save ? MP si oui :o

n°5248135
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-04-2005 à 21:56:24  profilanswer

Marie en tout cas elle est pas avec Karl à l'heure d'aujourd'hui, enfin elle le voit pas, mais ca veut pas dire qu'elle le reverra pas une fois l'emmission terminée

Message édité par Makiavel le 07-04-2005 à 21:56:41

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5251099
Djall
Posté le 08-04-2005 à 12:35:16  profilanswer

AuGie a écrit :

LA GAGNANTE EST MARIE
eh oui les 2 tourtereaux ont été apercus dans un grand magasin d'alimentation libanais dans le 14e arondissement (pour ne pas cité de marque mais vous aurez tous devinez duquel je parle). Les 2 etaient camouflé par des bonnets en laines.  :D

moi c'est en allant manger chez cyril lignac que je les ai apperçu [:tinostar]

n°5251136
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2005 à 12:44:27  profilanswer

Makiavel a écrit :

Marie en tout cas elle est pas avec Karl à l'heure d'aujourd'hui, enfin elle le voit pas, mais ca veut pas dire qu'elle le reverra pas une fois l'emmission terminée

ils sont justement censés pas être ensemble avant la fin de la diffusion, c'est dans leur contrat :o

---------------
n°5251139
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2005 à 12:46:08  profilanswer

Djall a écrit :

Oui Chef  :o

n°5251315
xjoker
en observation
Posté le 08-04-2005 à 13:17:10  profilanswer

Djall a écrit :

C'était bon ce que t'as mangé ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)