| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 21:08:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça sexe |
Trouble_fest chk chk chk |
hourman Elémentaire. | ils sont assez complices, mais on dirait qu'il joue un role, le carlos. |
mimette_ | moi je les trouve pas complices, il se force.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
van basten33 Girondin expatrié | |
mimette_ | nul chaque année y'a la proposition de venir dormir avec lui le dernier soir. c naze --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | HS : un chat vient de chier dans la litiere, ca pue j'en peux plus là ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
mimette_ | moi je trouve pas du tout du tout, désolée --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 21:18:52 ![]() ![]() |
mimette_ | bah non moi des gros sourcils comme ca, ses dents de cheval, pi meme, sa démarche, son regard, putain ce que j'accroche pas ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
van basten33 Girondin expatrié | Marie n'a pas l'air naturelle, bcp de superficiel et de surjoué...enfin, c'est le cas pour presue tout le monde dans le Bachelor! |
mimette_ | oui mais Marie on peut dire que c'est celle qui joue le moins bien alors ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
hourman Elémentaire. | qu'est-ce qu'elle est vulgaire cette fille, la "Julie"! |
Chef des Toreadors | Si quelqu'un a capsé le string de Marie je suis preneur car moi je l'ai vu et pas un potte et il veut pas me croire donc soyez sympa j'ai mon honneur à défendre.
|
mimette_ | Ca c'est sur qu'elle est pas classe, Julie.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Nowa XOXO | HANNNNNNNNNNN JULIE |
van basten33 Girondin expatrié | Autant Marie, elle est bcbgggggggg "synchronispns nos Palm" |
hourman Elémentaire. | elle me fait penser à la Jessyca Falour des colocataires de M6.
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
mimette_ | il a l'air déja 10 fois plus enjoué quand il parle d'elle. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- Make Portraits, Not War! |
David_et_son_PC | et c'est reparti pour une soirée de fight entre 3 nanas !!! Yessssssssssssssss
|
Chef des Toreadors |
|
David_et_son_PC | "c'est l'apothéose de l'amour"..."simplement savoir qu'à coté de moi, y'a quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi".. Ouahh, quel poeteuhhh |
malibu_ananas allez stadeuh |
|
Chef des Toreadors | Allez il y a bien quelqu'un qu'il l'a cette caps.
|
microseb go spurs go | moi aussi il me faudrait la caps, c'est pour vérifier la couleur... Message édité par microseb le 06-04-2005 à 22:00:40 |
malibu_ananas allez stadeuh | rahh ce suspense |
aegis94 | berk elle est overtanée d'autobronzant la marie, on dirait une girafe. Sauf les mains qui sont blanches mdr ridicule.. |
Nowa XOXO | Je les soupçonne d'avoir fais de la zoophilie avec les girafes |
Kams45 :o | Peut être que quelqu'un pourra poster pendant la pub ou quand ca sera fini. |
Nowa XOXO | Jpeux pas la voir la Jenny , pis sa voix cassé |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonsoâââr... Je m'étonait de ne pas voir de caps de Marie, mais j'avait oublier la politique post-colocatairienne d'HFR --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
aegis94 |
|
Nowa XOXO |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chef des Toreadors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |