| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 13:12:56 ![]() ![]() |
kaltan1 | il va pas stopper maintenant avant d'avoir tremper popol |
Ragounet |
|
Oriane |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 27-03-2005 à 16:46:52 |
thelittledarling | Vous voulez savoir qui a été la fille choisie par le bachelor 3??
|
Oriane |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
hourman Elémentaire. | Quand Arthur va se faire larguer par Estelle (Halliday Nivea beauté) Lefébure, on vous préviendra. |
Oriane | Il est ni jeune ni beau |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:59:08 ![]() ![]() |
Oriane | Non merci sans façon je le trouve fade |
extazy Pom Pom Pom |
|
xjoker en observation |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 27-03-2005 à 21:14:37 |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 27-03-2005 à 21:14:35 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Djall |
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
thelittledarling | C'est Julie |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:06:51 ![]() up |
xman branleur | Tain l'appart de Marie. Message édité par xman le 30-03-2005 à 21:19:52 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
ozzyosbourne |
|
84mickael | ça me fait bien rire les parents qui vendent leurs filles (extraordinaires, adorables, merveilleuses !) |
mimette_ | je déteste le style du pere, beark --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
David_et_son_PC | virez le père, s'vouplait !! La p'tite Marie, je sens qu'elle va pas être sélectionnée paske .. faut être motivé pour se coltiner le père un week-end |
David_et_son_PC | rahh le boulet, "j'veux que ma fille ait un minimum.." Pour qui il se prend ce crétin ? |
ozzyosbourne | le choc!!! le père qui veut un gars de la haute pour sa fille |
ozzyosbourne |
mimette_ | comment elle s'enfonce la marie... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
David_et_son_PC | Elle va gicler Marie !! Yesssssssssss
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
mimette_ | "synchronisons nos palm" mais putain le faux pere koi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ozzyosbourne | mais quel buse le père |
mimette_ | " dont cry for me argentina" "take care" "on vous aime" "you are very gorgeous" j'en peux plus là ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 21:29:36 ![]() le daron |
ozzyosbourne | il parle même pas bien anglais ce naze |
David_et_son_PC | Rahhh, c'est intenable !! je préferais 100 fois les parents de Virginie !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |