|
Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 00:05:26 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, je viens de finir de mater le film...... c'est assez bizare tout de meme...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
grozibouille | Vous parlez de ce film ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 61578.html
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est complètement taré Mais c'est pas complètement absurde. C'est une sorte de déformation de la théorie d'Everett et DeWitt sur les multivers, ainsi que l'immortalité quantique proposée par Moravec et Marchal. Quand j'avais lu cette théorie ca m'avait semblé totalement Mais quelque part c'est peut-être pas tout à fait stupide Message édité par Iryngael le 17-12-2009 à 01:47:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grozibouille | Y aura sûrement des redifs sur ARTE, ils le font très svt. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les acteurs sont nuls Mais c'est le fond plus que la forme qui m'intéressait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 08:50:54 Je trouve que le film manque de bande sonore, ça fait derrick sur certaines scènes . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement En même temps c'est pas une chaine franco-allemande pour rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoann_2004 | Quoi ? Vous n'avez pas regardé le burlesque hier soir ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:56:49 |
grozibouille | Si j'ai vu, c'était pas mal. J'ai bien aimé le repo suivant sur la danse (sportive et populaire). Message édité par grozibouille le 22-12-2009 à 20:02:01 |
teepodavignon | Dessous des cartes sur les armes nucléaire. Message édité par teepodavignon le 22-12-2009 à 23:42:10 --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | merci |
grozibouille | Putain oué, 10 ans déjà pour la tempête du siècle. |
teepodavignon | J'me souviens je m'étais réfugié dans une église et ... --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Le concert de Max Raabe, c'était fort sympa et rigolo --------------- NNiD: Sylfurd |
bab'z | |
grozibouille | Il était pas venu à la Tv Fr. faire sa promo le documentariste ? genre chez Cauet et cie. |
Mouaiff |
|
grozibouille | le fou, comment il met ses mains à 2 cm de la gueule du requin Message édité par grozibouille le 27-12-2009 à 22:17:05 |
bab'z | Tracks complétement barré as usual |
_tchip_ | oh putain la chorale finlandaise --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
yoann_2004 | c'est assez décousu comme topic à suivre.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jarod498 | Super documentaire sur l'univers en ce moment sur france 5 avec de très belles images, ça fait rêver . |
grozibouille | Warp ! |
W0r1dIndu5tri35 | Autechre (Warp) bientôt en live sur Paris. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
grozibouille |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
grozibouille | Etonnant qu'il passe là-bas, la Loco c'était vraiment de la soupe un moment et très soirée etudiante.
|
grozibouille | J'adore Tracks, t'as vraiment des trucs trop chelous ! j'avais vu un repo sur la scène vampire de NY, c'était juste énorme. Message édité par grozibouille le 15-01-2010 à 00:43:26 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yoann_2004 | merde j'ai encore loupé tracks Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 15-01-2010 à 18:35:51 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
yan487 | C'est le jeudi soir maintenant Tracks? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 01:29:28 http://television.telerama.fr/tele [...] d=15604993
|
saucerful | Mais... un mec à tête de rat qui trait une gonzesse à tête de euuh... vache ? C'est quoi ce machin --------------- Don't be useless |
grozibouille | Topor !!
|
chtieric lunatique... et looser. | En effet --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le |