Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ?

n°364790
Leuen
Posté le 14-04-2003 à 17:32:19  profilanswer
 

J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore vu. Qu'est ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:32:19  profilanswer
 

n°364808
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-04-2003 à 17:35:06  profilanswer
 

Leuen a écrit :

J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore vu. Qu'est ce que vous en pensez ?  


je pense ke tu feras comme moi, tu le regarderas  [:f@bek]

n°364809
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-04-2003 à 17:35:13  profilanswer
 

Plutôt bon film, mais chiant et triste à mourir. T'as intérêt à être sacrément motivé pour le voir, sinon tu va zapper au bout de 20 minutes...
 
 
 
Remarque, ça te permettra de regarder le 1er (en fait, le 2ème) Indiana Jones, sur la 6. [:thektulu]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°364846
Leuen
Posté le 14-04-2003 à 17:40:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Plutôt bon film, mais chiant et triste à mourir. T'as intérêt à être sacrément motivé pour le voir, sinon tu va zapper au bout de 20 minutes...
 
 
 
Remarque, ça te permettra de regarder le 1er (en fait, le 2ème) Indiana Jones, sur la 6. [:thektulu]


 
Pas le même registre  [:the real latouchef7]  
 
Ok je verrai bien.

n°364848
Prodigy
Posté le 14-04-2003 à 17:40:29  profilanswer
 

Déjà vu, et même avis que Gordonichou ( :love: ) chiant à mourir. Rien à péter de la polémique, manipulateur ou pas manipulateur, c  :sleep:  
 
Deneuve joue comme une cochonne (comme d'hab), l'histoire est misérabiliste au possible et casse les oIo, c'est moche, Björk est très bien dirigée mais limite son jeu à 4 expressions, et la fin j'ai maté en accéléré je supportait plus ce faux suspense à 2 francs (et je baillais d'ennui).
 
Et moi qui adore la musique de Björk, j'ai été super déçu.
 
Bref, on va aller au vidéo-club hein ! [:dawa]
 
Prodigy

n°364856
Leuen
Posté le 14-04-2003 à 17:41:25  profilanswer
 

Ca s'annonce bien  :(

n°364861
greenleaf
Posté le 14-04-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

il est passé hier sur RTBF2 (chaine belge, en vost aussi).
 
bon film, mais il faut vraiment être motivé pour le regarder, surtout qu'il est long (2h20).
 
j'ai bien aimé. (puis j'aime bien Björk à la base, aussi)

n°364864
-neon-
Illuminé
Posté le 14-04-2003 à 17:42:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Déjà vu, et même avis que Gordonichou ( :love: ) chiant à mourir. Rien à péter de la polémique, manipulateur ou pas manipulateur, c  :sleep:  
 
Deneuve joue comme une cochonne (comme d'hab), l'histoire est misérabiliste au possible et casse les oIo, c'est moche, Björk est très bien dirigée mais limite son jeu à 4 expressions, et la fin j'ai maté en accéléré je supportait plus ce faux suspense à 2 francs (et je baillais d'ennui).
 
Et moi qui adore la musique de Björk, j'ai été super déçu.
 
Bref, on va aller au vidéo-club hein ! [:dawa]
 
Prodigy


 
Le film est sans surprise, et on comprend que Bjork n'ait pas envie de recommencer cette expérience. Reste que pour tout fan de l'islandaise, le film reste correct. Dumoins moi j'aime tout ce qu'elle fait  :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°364865
mko
Posté le 14-04-2003 à 17:42:11  profilanswer
 

ben j'hésite également... Bjork spa ma tasse de thé et le chanté guère plus...
donc a priori non  :D  
 
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°364887
parappa
taliblanc
Posté le 14-04-2003 à 17:44:25  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Plutôt bon film, mais chiant et triste à mourir. T'as intérêt à être sacrément motivé pour le voir, sinon tu va zapper au bout de 20 minutes...
 
 
 
Remarque, ça te permettra de regarder le 1er (en fait, le 2ème) Indiana Jones, sur la 6. [:thektulu]


 
Pluzun. D'ailleurs pour moi c'est tout vu, ce soir c'est Indi, même si on le connait par coeur. :D
 
(Le film commence par 3 minutes de musique sur fond noir : lorsque j'ai été le voir en salle, plusieurs personnes sont sorties de la salle pour se plaindre qu'il n'y avait pas d'image. :/)


Message édité par parappa le 14-04-2003 à 17:45:07

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:44:25  profilanswer
 

n°364898
Prodigy
Posté le 14-04-2003 à 17:45:30  profilanswer
 

Heu ces 3 minutes c pas vraiment sur du noir, y'a des images/canevas chelous, y'avait ptet vraiment des problèmes d'images dans ton cinéma :D
 
Prodigy

n°364914
parappa
taliblanc
Posté le 14-04-2003 à 17:47:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu ces 3 minutes c pas vraiment sur du noir, y'a des images/canevas chelous, y'avait ptet vraiment des problèmes d'images dans ton cinéma :D
 
Prodigy


 
'me souviens pas. [:wam]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°364917
Prodigy
Posté le 14-04-2003 à 17:48:01  profilanswer
 

parappa a écrit :


'me souviens pas. [:wam]


 
Skoncept  [:volta]  
 
Prodigy

n°364920
greenleaf
Posté le 14-04-2003 à 17:48:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu ces 3 minutes c pas vraiment sur du noir, y'a des images/canevas chelous, y'avait ptet vraiment des problèmes d'images dans ton cinéma :D
 
Prodigy


 :jap:

n°364924
Leuen
Posté le 14-04-2003 à 17:48:58  profilanswer
 

Je commence à pencher pour Indiana Jones. Sur la TSR on a 60 sec chrono mais deja vu mille fois et ça se regarde moins bien qu'un Indiana Jones.

n°364990
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-04-2003 à 18:03:38  profilanswer
 

- C'est une comédie musicale (raison de vomir #1 pour moi)
- C'est souvent filmé caméra sur l'épaule (raison de vomir #2 pour moi)
 
Ce soir je vais regarder autre chose :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°365013
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-04-2003 à 18:11:24  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Dumoins moi j'aime tout ce qu'elle fait  :whistle:  


 [:f@bek] et plaker une journaliste a l'aeroport de bangkok  :??:

n°365022
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 18:14:11  answer
 

Caméra à l'épaule impliquant un gros mal de tête, mélo loooooooourd avec acharnement thérapeutique sur l'héroïne, et gros repompage de Breaking the Waves avec une couche de comédie musicale par dessus. Donc, bof...

n°365029
Leuen
Posté le 14-04-2003 à 18:18:17  profilanswer
 
n°365053
Mr Zebra
Posté le 14-04-2003 à 18:30:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu ces 3 minutes c pas vraiment sur du noir, y'a des images/canevas chelous, y'avait ptet vraiment des problèmes d'images dans ton cinéma :D
 
Prodigy


je l'ai vu 2 fois au cinoche et 2 fois c'était sur fond noir.


---------------
PSN : Hello_Mr_Zebra_
n°365056
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-04-2003 à 18:32:13  profilanswer
 

mko a écrit :

ben j'hésite également... Bjork spa ma tasse de thé et le chanté guère plus...
donc a priori non  :D  
 
mko


 
Pareil. :/

n°365064
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 18:33:39  answer
 

A propos, fond noir aussi là où je l'ai vu.
 
Explication sur l'IMDB : http://us.imdb.com/AlternateVersions?0168629

n°365070
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 14-04-2003 à 18:35:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu ces 3 minutes c pas vraiment sur du noir, y'a des images/canevas chelous, y'avait ptet vraiment des problèmes d'images dans ton cinéma :D
 
Prodigy


 :non:  
c'était bien sur un fond noir. Quand j'ai été le voir personne n'est sorti  :o, faut dire le cinéma fait la population (133t powered je sais).
 :o  
 
Sinon ben on adore Lars Von Trier ou on déteste. Impossible de rester indifférent c'est clair. De fait c'est un film qui passe mal en discutant avec des gens ou en mangeant des pop-corns.
 
Pour le repompé de Breaking the waves faudra m'explique hein  
 :heink:

n°365075
Prodigy
Posté le 14-04-2003 à 18:36:19  profilanswer
 

Mr Zebra a écrit :


je l'ai vu 2 fois au cinoche et 2 fois c'était sur fond noir.


 
Bah c ptet sur le DVD alors  :??:  
 
Prodigy

n°365080
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 18:37:19  answer
 

Swedish chef a écrit :

Pour le repompé de Breaking the waves faudra m'explique hein  
 :heink:


Quasiment le même contenu : une femme un peu naïve, qui ferait (et fait) n'importe quoi "par amour"... sauf que dans Dancer in the Dark, c'est beaucoup plus manichéen, plus schématique, etc...

n°365099
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-04-2003 à 18:42:46  profilanswer
 

Goret a écrit :


Quasiment le même contenu : une femme un peu naïve, qui ferait (et fait) n'importe quoi "par amour"... sauf que dans Dancer in the Dark, c'est beaucoup plus manichéen, plus schématique, etc...

pas grand chose à voir, je trouve
Dans BTW, c'est un amour homme-femme, dans DITD, c'est un amour filial.  
et dans DITD, ce qui est génial, c'est le rapport de Selma avec la musique


---------------
http://runnerstats.net
n°365111
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 18:47:31  answer
 

noldor a écrit :

pas grand chose à voir, je trouve
Dans BTW, c'est un amour homme-femme, dans DITD, c'est un amour filial.


Et à part ça, c'est pareil : acharnement sur l'héroïne, etc... bref, c'est pas en changeant deux-trois petits éléments (et en simplifiant, en plus) que je crierai à l'originalité.
 

Citation :

et dans DITD, ce qui est génial, c'est le rapport de Selma avec la musique


Génial, non. C'est juste une idée plutôt bonne (i.e. que Selma utilise les sons de son environnement) et qui aurait pu être mieux exploitée, mais qui est coulée par un lourd mélo simpliste, et une mise en scène crade (épaule en mode "Parkinson" ).

n°365120
darkangel
C2FFA
Posté le 14-04-2003 à 18:49:44  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Plutôt bon film, mais chiant et triste à mourir. T'as intérêt à être sacrément motivé pour le voir, sinon tu va zapper au bout de 20 minutes...
 
 
 
Remarque, ça te permettra de regarder le 1er (en fait, le 2ème) Indiana Jones, sur la 6. [:thektulu]

C ca ktappele un bon film? C un film chiant donc [:meganne]

n°365121
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-04-2003 à 18:49:55  profilanswer
 

Goret a écrit :


Et à part ça, c'est pareil : acharnement sur l'héroïne, etc... bref, c'est pas en changeant deux-trois petits éléments (et en simplifiant, en plus) que je crierai à l'originalité.
 
Dans BTW, il y a un rapport à la religion qui n'existe pas dans DITD. DIDT, c'est aussi un film sur le rêve américain.
 
 

Citation :

et dans DITD, ce qui est génial, c'est le rapport de Selma avec la musique


Génial, non. C'est juste une idée plutôt bonne (i.e. que Selma utilise les sons de son environnement) et qui aurait pu être mieux exploitée, mais qui est coulée par un lourd mélo simpliste, et une mise en scène crade (épaule en mode "Parkinson" ).
 
Pour la manière de filmer, je suis d'accord, ça fait presque gerber parfois


---------------
http://runnerstats.net
n°365124
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 14-04-2003 à 18:50:26  profilanswer
 

La camera bouge sans arret, c'est chiant ca ma donne envie de vomir, j'aime pas Bjork chante et j'ai trouve le sujet du film debile (la bonne femme aveugle a qui toutes les merdes possibles et inimaginables arrivent et qui essaye de sauver son fils atteint de la meme maladie qu'elle)


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°365125
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 14-04-2003 à 18:50:49  profilanswer
 

Goret a écrit :


Quasiment le même contenu : une femme un peu naïve, qui ferait (et fait) n'importe quoi "par amour"... sauf que dans Dancer in the Dark, c'est beaucoup plus manichéen, plus schématique, etc...


 
ah ouais..., hum ben nan sorry mais je vois vraiment pas le lien entre les deux films à part en effet qu'elle fait tout "par amour" (qu'en même deux genres d'amours totalement différents).  
Mais c'est le cas de beaucoup de films hein
[:spamafote]  
 
 

n°365126
darkangel
C2FFA
Posté le 14-04-2003 à 18:51:15  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

La camera bouge sans arret, c'est chiant ca ma donne envie de vomir, j'aime pas Bjork chante et j'ai trouve le sujet du film debile (la bonne femme aveugle a qui toutes les merdes possibles et inimaginables arrivent et qui essaye de sauver son fils atteint de la meme maladie qu'elle)

Les gens lui jette des pierres et les americains comptent envahir son pays aussi nan?

n°365133
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 18:53:11  answer
 

noldor a écrit :

Dans BTW, il y a un rapport à la religion qui n'existe pas dans DITD.


Ce qui, justement, fait du second un film simplifié et plus pauvre.
 

Citation :

DIDT, c'est aussi un film sur le rêve américain.


Mouais... dans ce cas, tout film se déroulant aux USA avec un héros en difficulté serait un "film sur le rêve américain" ? Hum hum... [:meganne]
 

Citation :

Pour la manière de filmer, je suis d'accord, ça fait presque gerber parfois


En tout cas, c'est looooouuuurd. D'autres réalisateurs ont déjà employé la cémara à l'épaule (et bien avant Trier et ses copains du Dogme), sans que j'aie l'impression que les vibrations aient été amplifiées.
 
Lars, faut pas se branler pendant qu'on tourne... [:goret]

n°365138
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 14-04-2003 à 18:54:32  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


Heu ben disons que la bonne femme est un petit peu beaucoup Americaine a la base (elle est meme condamne a mort par pendaison).  
Remarque les Americans sont capables d'envahir leur pays aussi :D


 
MAIS c'est SUPAIR !
 
ce serait gentils d'éditer ton post hein
 :pfff:

n°365238
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-04-2003 à 19:18:13  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C ca ktappele un bon film? C un film chiant donc [:meganne]

Les deux ne sont pas forçément liés. ;) Un film peut-être pourrÿ (les F13, Dumb & Dumber...), et être génial à voir. Je sépare la partie technico/créative du plaisir du spectateur.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°365310
Romn
Posté le 14-04-2003 à 19:36:57  profilanswer
 

Bon déjà c'est une comedie musicale (donc pour moi c'est déjà mal parti), et apres c'est chiiiiiiiaaaaaaaaaaaannnt. Ca aurait pu être sympa mais c'est trop long, et je sais pas y a un quelque chose que j'aime pas.
 
Sinon les Aventuriers De L'arche Perdue, il est vachement bien, le meilleur pour moi.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°365317
darkangel
C2FFA
Posté le 14-04-2003 à 19:39:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Les deux ne sont pas forçément liés. ;) Un film peut-être pourrÿ (les F13, Dumb & Dumber...), et être génial à voir. Je sépare la partie technico/créative du plaisir du spectateur.

ok. Donc un film pourri peut être bien, et un film bien peut être pourri si je suis tout [:boidleau]


Message édité par darkangel le 14-04-2003 à 19:40:01
n°365380
Leuen
Posté le 14-04-2003 à 19:58:10  profilanswer
 

Je crois j'ai plus envie de le voir. [:cyber103]  

n°365389
darkangel
C2FFA
Posté le 14-04-2003 à 20:00:03  profilanswer
 

[:rofl]  [:kunks]

n°365418
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-04-2003 à 20:06:44  profilanswer
 

dago a écrit :

alors la nan  :fou:  

Lit la suite, banane. :o D&D n'a rien d'exceptoinnel cinématographiquement: réal moyenne, interprétation sans finesse, scénar' quasi-inexistant... Il n'empêche que c'est un film que j'adore. [:nofret]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?tout le monde en parle hier soir extra ptdr
[tchi tcha] ce soir "Révélations" sur Fr2, un film kil è bien !!![hard y sont] ce soir il y a marilyn manson + happening d'actup
Avis sur prix d une toledo 110 cv signoSyrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -
[Juristes HFR] demande d'avisPensee du soir et de la nuit....
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
Plus de sujets relatifs à : Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR