| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent :
Tain tellement de Botox que cette cette scène a du lui faire mal à la face --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 09:25:50 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Luke_fr | Bon épisode 03!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut voir quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris1092 ஹலோ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah ok, j'aurais dû expliquer, c'est le cascadeur du copain de la soeur à Oliver --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SOF40 | idem, pas compris
Message édité par SOF40 le 29-10-2013 à 11:51:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Dans la pénombre, j'ai trouvé la scène mal branlée, je matais en pause midi sur mon téléphone et ça m'a sauté aux yeux le montage: on voit Roy Harper qui va foutre une branlée à un mec et boum, on aperçoit clairement sa doublure qui fait la scène pas si complexe que ça mais demande un bon niveau en arts martiaux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est pas nouveau non plus que pour des scènes de combats même pas complexe il y a des cascadeurs. ( il y a des scènes de parkour dans arrow où là par contre je crois que c est les acteurs, à vérifier )... On a deja vu ce procédé dans angel ou buffy ( assez flagrant dans buffy que c etait des mecs ultra baraqués avec des perruques Enfin un.procédé de série habituel. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x04
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 31-10-2013 à 07:15:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2.04
Message édité par Floleb7 le 31-10-2013 à 08:36:07 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ce qui me surprend c'est la facon dont l'histoire avance de maniere significative a chaque episode. On aurait pu craindre une retombee dans la facilite du "freak of the week" mais au final l'histoire avance et c'est plutot bien amene. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 31-10-2013 à 09:35:37 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SOF40 | Excellent encore cet épisode 2x04
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Aucun risque elle marche très bien pour la CW qui la diffuse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | sinon combien on parie que Isabel Rochev
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En effet, ça avance bien vite, ça évolue, c'est une des qualités de la série ! Et c'est toujours sympa à voir chaque semaine |
basketor63 Sarkozy en prison |
bisky94 que la lumiere soit | Bien le bonjour !!
--------------- Bros before hoes :O |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pop-corn, ça avance bien, ça se regarde toujours bien, bref si on veut une série légère de super-héros, c'est à voir. |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 03-11-2013 à 14:38:20 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xi_Thor -_- |
C'était le spoil IMDB
Message édité par Xi_Thor le 03-11-2013 à 15:41:23 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Flash14 | J'avais pas vu la reprise de la saison 2 du coup hier enchainement des 4 épisodes |
teks9 8 ça suffit | A part Laurel qui est à baffer, j'avoue que j'ai été surpris (agréablement) à la fin de l'épisode. Plein de nouveaux persos, j'aime. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CCyril2 | S02E05 :
|
Nenes Do Not Disturb !! | bonjour quelqu'un peut m'expliquer les 5 dernières minutes du S02E04 ? vu le S02E05 mais rien la dessus thx Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 07-11-2013 à 16:37:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | Si t'as une question sur le 2x04, pose la plus clairement
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 07-11-2013 à 17:03:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Pas remarquer. Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-11-2013 à 17:19:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 2x05
Message édité par vsfa le 07-11-2013 à 18:26:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
SOF40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |