| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
Oh bien vu...
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 17-10-2013 à 23:03:07 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:02:39 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Xi_Thor -_- | J'ai été sur IMDB pour Black Canary ... n'y aller pas --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a pas moyen |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Pas cool...maintenant je veux savoir... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah l'info était déjà passée sur ce topic, hein ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ah bon ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep, un lien de tolorfen à la page précédente.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 18:54:07 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ah voila, je n'avais pas clique en connaissance de cause --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Xi_Thor -_- |
C'est bien ce que je dis n'allez pas sur IMDB ça spoile encore plus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Jean-Kevain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 | pas mal ce 2x02
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nicolas26200 | +1 pour Felicity! |
SOF40 |
weemanbe |
Nicolas26200 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Jcay | Quand elle joue la secrètaire c'est assez plaisant |
SOF40 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ah mais vous parliez de celle-ci !
--------------- Mes Ventes :) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui celle avec la robe lors du gala était définitivement mieux |
Nicolas26200 | ah oui en effet mais bon elle est pas moche dans celle ci non plus |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | il n'y a que l'embarras du choix:
Message édité par vsfa le 22-10-2013 à 23:44:10 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 | oui, faut que ca rester leger --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nicolas26200 | And the black driver |
SOF40 | 2x03 excellent je trouve
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CCyril2 | 2x03/Comics :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon épisode, ça avance bien, c'est plaisant !
Message édité par Paul le Poulpe le 24-10-2013 à 22:23:22 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Trop de maguillage aussi je pense |
fatgooz GT : fatlegooz | Surtout trop de chirurgie esthétique. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah nan mais tout son truc d'en vouloir à Arrow, c'est complètement con et absurde.
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En tout cas Speedy l'a du boulot l'est quand même pas encore terrible comme aide --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fatgooz GT : fatlegooz |
Tain tellement de Botox que cette cette scène a du lui faire mal à la face --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |