| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:51:05 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pourquoi donc ce n'est pas logique ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Parce que les assassins, leur truc, c'est l'assassina, le secret, la discrétion. Pas le mass murderer pour des raisons sociaux-politiquo-personelles. De plus, le projet impliquait "la liste" qui n'a rien à voir avec la guilde. Si t'es à la tête d'une guilde d'assassin qui prône le secret et tout, tu fais pas ce genre de truc Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-11-2013 à 13:56:25 --------------- Plop |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Euh donc en fait dans Batman Begins il prévoit quoi ra's ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 14:24:12 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ta branche a cédé hein --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
basketor63 Sarkozy en prison | Merlyn était déjà blindé quand il est entré dans la league donc la league allait pas lui demander de lacher tout son pognon alors qu'il pouvait même les financer. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Abusez pas sur les spoilers --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demes | Moi y a un truc qui me gêne avec le père Lance : S02E05
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
denn | d'un autre côté, personne a jamais reconnu Superman en Clark Kent et pourtant il n'a pas de hood sur la tronche.
|
demes | Pas faux. Edit : Mais merde quoi c'est un enqueteur ! Un flic ! Message édité par demes le 10-11-2013 à 12:52:40 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il avait soupçonné Oliver à un moment, mais Diggle avait pris la capuche pour sauver les apparences Sinon, c'est juste un alcoolique, donc normal qu'il ne comprenne pas Message édité par Simulacra le 10-11-2013 à 14:31:01 --------------- Plop |
naceroth |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ceux qui gèrent le casting devaient être des fans de Spartacus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 | Encore très bon ce 2x06
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 14-11-2013 à 17:01:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Du coup avec cet épisode on peut s'attendre à un truc + tard :
CCyril2 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SOF40 |
Par rapport au comics? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
revenge Twisted tenderness | pas mal du tout cet episode
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je pose mon drapeau pour une série vraiment pas mal
|
Flash14 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Effectivement j'ai aussi pensé au coup de la saison 1, mais c'est peut être un truc qui sera développé plus tard --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SOF40 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour ce que dit Oliver :
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
| [Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
| série historique | Série à suspense |
| Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
| [Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |