Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°34348640
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-05-2013 à 01:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques infos sur la saison 2. En fait rien qu'on ne devine pas déjà mais bon : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 24036.html

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 01:49:59  profilanswer

n°34362918
Zoreil
Posté le 19-05-2013 à 18:07:43  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Bah Merlyn n'est pas mort. Ca sent l'echapade.

Puis il y a toujours un 2ieme vilain, a savoir la femme aux chaussures rouges qui voulait detruire l'economie chinoise.

Pour Laurel, elle est tellement conne que c'est elle qui va dire:
- Haaaann Tommy, m'aimait, il a sacrifie sa vie pour moi, je l'aime, k-bye-thanx Oliver. D'ailleurs t'etais ou pendant que tout le monde crevait ??!?! Hein ?!? Egoiste ! Tu n'as pas change en fait !

Oliver qui etait pret a lui reveler son identite lui dit
- fuck you, je vais pecho Felicity, au moins elle ce sera plus facile...puis elle est plus mignonne et pas conne comme toi.

La scene que j'ai bien aime:
Thea qui retrouve Roy

Deja:
1- Quelle conne de filer aux Glades alors qu'un tremblement de terre va survenir. Genre il a pas la tele Roy et il est trop con pour partir tout seul
2- Quelles sont tes chances de le retrouver dans la foule ?!? Ah ben non...pas de soucis, tu passais juste par la, par hasard dans une random ruelle...oh et puis ca tombe bien il va se faire buter :/

je pense tout pareil :D

n°34380288
Zoreil
Posté le 21-05-2013 à 13:57:20  profilanswer

(Non, en fait Tommy et Oliver sont gays et secrètement amoureux l'un de l'autre, mais chut)

n°34380920
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-05-2013 à 14:32:07  profilanswer

En Spoiler Zoreil .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34381886
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2013 à 15:38:38  profilanswer

na, au debut ca se cherche un peu avec du smallville like mais apres ca va mieux

---------------
El predicator du topic foot
n°34382581
tangozoulo​u0
Posté le 21-05-2013 à 16:32:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

na, au debut ca se cherche un peu avec du smallville like mais apres ca va mieux

sauf pour Laurel [:le boudin] [:nicarao:1]

mais ça finit bien cucul  à mon goût

n°34382600
Zoreil
Posté le 21-05-2013 à 16:34:19  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

En Spoiler Zoreil .

:D

n'empêche, le perso de Laurel est un peu gâché je trouve

Spoiler :

en 1ère partie de saison elle a un côté badass, surtout quand elle étale les mecs en boite, et ensuite... c'est la déconfiture

n°34387053
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-05-2013 à 22:58:15  profilanswer

moi jlui mettrait bien une flêche  [:double c]

n°34402179
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-05-2013 à 09:41:35  profilanswer

Alors que le père Merlyn me saoulait au début avec sa tête de playboy, je trouve que c'est le personnage le plus réussi de la série au final, mention spéciale à la scène dans le bureau avec son fils et le message enregistré.
J'espère qu'on le verra dans la S2.
Sinon il faut que Laurel dégage, où qu'elle arrête les donuts, au choix...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34402191
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2013 à 09:42:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Alors que le père Merlyn me saoulait au début avec sa tête de playboy, je trouve que c'est le personnage le plus réussi de la série au final, mention spéciale à la scène dans le bureau avec son fils et le message enregistré.
J'espère qu'on le verra dans la S2.
Sinon il faut que Laurel dégage, où qu'elle arrête les donuts, au choix...

laurel, faut qu'elle meure.
tout comme sa soeur. et son pere aussi, crevé, parce qu'il sert a rien  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 09:42:50  profilanswer

n°34418734
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-05-2013 à 13:36:41  profilanswer

Le jour où Laurel meurt, tu peux être sûr que la soeur se re-pointe dans les 2 épisodes.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34419183
tangozoulo​u0
Posté le 24-05-2013 à 14:06:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le jour où Laurel meurt, tu peux être sûr que la soeur se re-pointe dans les 2 à la fin de l'épisodes.

[:pivoine de cheshire:3]

n°34425942
korrigan73
Membré
Posté le 24-05-2013 à 22:40:12  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le jour où Laurel meurt, tu peux être sûr que la soeur se re-pointe dans les 2 épisodes.

la soeur aura echoué sur l'ile d'a coté, peuplée de rebelles coréens et appris a se battre avec un legionnaire abandonné la... :o

---------------
n°35465621
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 31-08-2013 à 13:02:25  profilanswer

Et sinon quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi Laurel Lance, qui est sensée devenir Black Canary, n'est pas créditée de ce rôle sur Wikipédia. C'est une autre actrice qui a le rôle.
??

---------------
Bazinga!
n°35466263
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-08-2013 à 14:37:30  profilanswer

[:blinkgt]

n°35466414
jpegfr
Posté le 31-08-2013 à 14:58:37  profilanswer

En tout cas la saison 2 verra apparaître pas mal de super héros de l'univers dc.
Flash,  black canari, L'ARGUS. ...
un début d'univers partagé a la télé ca peut être sympa

---------------
100% des gagnants ont joué
n°35466610
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2013 à 15:30:11  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Et sinon quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi Laurel Lance, qui est sensée devenir Black Canary, n'est pas créditée de ce rôle sur Wikipédia. C'est une autre actrice qui a le rôle.
??

Parce que

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°35673139
Jean-Kevai​n
Posté le 20-09-2013 à 20:34:43  profilanswer

n°35673151
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-09-2013 à 20:35:59  profilanswer

Bleu pour moi :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35673206
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-09-2013 à 20:40:20  profilanswer

Vert pour moi (même si pas vert sur la photo ) :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35675747
Nicolas262​00
Posté le 20-09-2013 à 23:39:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bleu pour moi :D

La même chose pour moi svp :D

n°35676831
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-09-2013 à 10:37:49  profilanswer

n°35686829
Zoreil
Posté le 22-09-2013 à 21:45:30  profilanswer

J'ai lu 2-3 trucs sur la saison à venir, ça promet de plaire aux fans de comics... :D

n°35701876
germ1nal
Read Worm
Posté le 24-09-2013 à 11:56:20  profilanswer

n°35702250
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-09-2013 à 12:21:55  profilanswer

D'ailleurs c'est elle qui va jouer black canary non? j'avais lu qu'ils voulaient pas de l'actrice qui joue laurel pour le rôle donc bon...

n°35702336
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2013 à 12:29:49  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

D'ailleurs c'est elle qui va jouer black canary non? j'avais lu qu'ils voulaient pas de l'actrice qui joue laurel pour le rôle donc bon...

C'est pas qu'ils en veulent pas, cf explication que j'avais donnée quelques messages au dessus:
http://www.tvguide.com/News/Exclus [...] 68064.aspx

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°35856939
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-10-2013 à 21:52:33  profilanswer

ça reprend ce soir  [:am73]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°35858929
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 10-10-2013 à 06:32:03  profilanswer

s2e1

Spoiler :

Episode sympa car il introduit de nouveaux persos:

- Black Canary enfin la. Est-ce Laurel ? Elle se frittait un peu dans la S1, au debut de l'episode elle se fritte encore. De la a devenir une tataneuse sauvage ??

- Roy qui va prendre de plus en plus d'importance a continuer avec ses sorties noctures.

- La nouvelle mechante Isabel Rochev, qui a mon avis devait etre la nana aux chaussures rouges que l'on a apercu dans la S1

Seul point decevant, j'aimais bien quand il butait du monde Oliver. Ca donnait un cote sombre/mature a la serie. Maintenant lui aussi va rentrer dans le rang des gentils bisounours qui tuent pas  [:ristorante]

Ah! Puis Laurel a maigri et Thea a grossi du visage :D

Et j'avais raison pour Laurel qui degage Oliver :o ...bon, a mon avis si c'est Black Canary ca expliquerait d'autant plus. Genre:
- Hannn mais je veux te proteger Oliver, je ne peux pas avoir 2 identites et etre avec toi !
Meme soupe qu'Oliver lui a servi dans la S1, jusqu'au moment ou ils vont s'affronter et....
HAAaaaannn c'etait donc toi !

Message cité 2 fois
Message édité par vsfa le 10-10-2013 à 06:39:16

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°35863864
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-10-2013 à 14:49:44  profilanswer

Non mais concernant Laurel (spoiler général saison 1 et 2)

Spoiler :

Ils ont fait une erreur de casting avec cette actrice qui n'a aucun charisme ni alchimie avec Oliver. Que ce soit Felicity ou le perso de Summer Glau ou Shado ou Helena en quelques scènes il y avait déjà plus qu'avec Laurel et son visage figé et son jeu inexistant. Si en plus ils vont vers la faire incarner Black Canary ou je ne sais quoi ça serait vraiment une mauvaise idée. Qu'on la tue et qu'on utilise sa mort pour déclencher des trucs ça serait la seule utilité du perso (et de l'actrice

Voilà c'était ma diatribe contre Laurel :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35866148
SOF40
Posté le 10-10-2013 à 17:02:55  profilanswer

pas mal cette reprise

Spoiler :

Même si le coté justicier bisounours me tente moins, je prefere quand il les defoncent à coup de pire dans le crane  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35866739
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2013 à 17:47:30  profilanswer

2x01

Spoiler :

Tain, j'avais envie qu'ils disent le nom à la fin  [:cheesecake] Say my name  [:fhr]

Sinon sympa comme épisode, même si les gunfights ne sont pas du tout crédibles :o

n°35907630
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-10-2013 à 06:23:21  profilanswer

vsfa a écrit :

s2e1

Spoiler :

- Black Canary enfin la. Est-ce Laurel ? Elle se frittait un peu dans la S1, au debut de l'episode elle se fritte encore. De la a devenir une tataneuse sauvage ??

- Roy qui va prendre de plus en plus d'importance a continuer avec ses sorties noctures.

- La nouvelle mechante Isabel Rochev, qui a mon avis devait etre la nana aux chaussures rouges que l'on a apercu dans la S1

Seul point decevant, j'aimais bien quand il butait du monde Oliver. Ca donnait un cote sombre/mature a la serie. Maintenant lui aussi va rentrer dans le rang des gentils bisounours qui tuent pas  [:ristorante]  

Et j'avais raison pour Laurel qui degage Oliver :o ...bon, a mon avis si c'est Black Canary ca expliquerait d'autant plus. Genre:
- Hannn mais je veux te proteger Oliver, je ne peux pas avoir 2 identites et etre avec toi !
Meme soupe qu'Oliver lui a servi dans la S1, jusqu'au moment ou ils vont s'affronter et....

Le changement physique de Laurel au cours de la S1 (devenu bouboule) et le début de la S2 est assez flagrant, franchement au début je ne l'ai pas reconnu ^^

Mais dans le comics, Black Canary n'est pas censée être

Spoiler :

la soeur de Laurel, Sara ?

C'est qui la femme aux chaussures rouges dont vous parlez ? Me souviens plus :/

---------------
Mes Ventes :)
n°35907640
vsfa
Posté le 15-10-2013 à 06:41:27  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Le changement physique de Laurel au cours de la S1 (devenu bouboule) et le début de la S2 est assez flagrant, franchement au début je ne l'ai pas reconnu ^^

Mais dans le comics, Black Canary n'est pas censée être

Spoiler :

la soeur de Laurel, Sara ?

C'est qui la femme aux chaussures rouges dont vous parlez ? Me souviens plus :/

Pour Black Canary

Spoiler :

C'est sense etre Laurel Lance, fille de Dinah la Black Canary originelle et de Larry Lance. Puis dans la trame d'Arrow ca ferait sens. Genre, suite a la corruption et la destruction des Glades, Laurel se rend compte que seul ce genre d'action menera a qqe chose.

Il n'y a que la partie ou Laurel dit a Oliver qu'elle veut chopper Green Arrow qui me laisse perplexe.
Enfin, ca fait sens car Laurel doit tenir Green Arrow comme responsable d'avoir mis Tommy au milieu de tout ca, mais au final Black Canary et Green Arrow ont le meme objectif...
a voir comment ca va evoluer.

Pour les chaussures rouges, c'est dans un episode de la S1

Spoiler :

Dans la serie de flashbacks ou on voit Oliver essayer de desactiver une batterie de missiles qui doit shooter un avion, a la fin d'un episode on voit une paire de talons aiguille rouges et une femme qui fait une reflexion comme quoi elle voulait detruire l'economie chinoise ou un truc du genre.

Message édité par vsfa le 15-10-2013 à 06:42:50

---------------
n°35907690
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-10-2013 à 07:31:02  profilanswer

Ah oui je me souviens maintenant merci !

---------------
Mes Ventes :)
n°35912933
Oriaps
Posté le 15-10-2013 à 15:29:03  profilanswer

vsfa a écrit :

s2e1

Spoiler :

Spoiler :

Je connais pas dutout le comics du coup j'étais persuadé que Black Canary est Isabel.  

En tout cas ca va faire beaucoup de monde autour d'Oliver, surtout si Roy continue à monter en puissance

Le visage de Thea ca m'a choqué aussi, j'ai cru qu'ils avaient changé l'actrice au début :o
Très bon épisode en tout cas  [:vinz416:1]  

n°35926017
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-10-2013 à 16:36:27  profilanswer

Non mais Laurel elle fait encore plus peur qu'avant en mode famélique  [:do not want]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°35930002
Nicolas262​00
Posté le 16-10-2013 à 21:51:33  profilanswer

Pour Black Canary

Spoiler :

Je me suis dit à son apparition en fin d'épisode "ca peut pas être Isabel Rochev, elle a pas assez de boobs :D" car même si il y a le costume, la Black Canary qu'on voit a plus de volume pulmonaire que n'en a Isabel :D

n°35932615
vsfa
Posté le 17-10-2013 à 09:15:29  profilanswer

s2e2

Spoiler :

Episode sympa.
- Vraiment deg qu'il ne tue plus. Pfftttt!
- Laurel: mais quelle conne ! "Haaaaann c'est ta faute si Tommy est mort !!"  [:tim_coucou]
- Oliver: un peu con lui aussi. Mmhhh j'ai le choix entre faire une apparition qui aura de l'impact ou sauver un camion de plus, comme si ca fait une difference.... [:lalrobin]
- Les passages avec Felicity toujours aussi top :D ...plutot que de fantasmer sur Laurel il ferait mieux de se concentrer sur la blonde bombasse, marrante et intelligente. :D
- Roy qui coomence enfin son role de sidekick
- Le final: Haaaaaannn comment va-t-il s'en sortir ? Un coup de fumee ca me parait un peu gros :/

Par contre la FEMA doit avoir un mal fou a recruter avec tous ces morts :D

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 17-10-2013 à 09:18:06

---------------
n°35941023
CCyril2
Posté le 17-10-2013 à 20:31:42  profilanswer

vsfa a écrit :

s2e2

Spoiler :

Episode sympa.
- Vraiment deg qu'il ne tue plus. Pfftttt!
- Laurel: mais quelle conne ! "Haaaaann c'est ta faute si Tommy est mort !!"  [:tim_coucou]
- Oliver: un peu con lui aussi. Mmhhh j'ai le choix entre faire une apparition qui aura de l'impact ou sauver un camion de plus, comme si ca fait une difference.... [:lalrobin]  
- Les passages avec Felicity toujours aussi top :D ...plutot que de fantasmer sur Laurel il ferait mieux de se concentrer sur la blonde bombasse, marrante et intelligente. :D
- Roy qui coomence enfin son role de sidekick
- Le final: Haaaaaannn comment va-t-il s'en sortir ? Un coup de fumee ca me parait un peu gros :/  

Par contre la FEMA doit avoir un mal fou a recruter avec tous ces morts :D

Spoiler :

Pas compliqué, l'héroine de l'épisode 1 qui va le sortir de là.
Et Laurel va être jalouse :o.

n°35942108
vsfa
Posté le 17-10-2013 à 23:02:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Pas compliqué, l'héroine de l'épisode 1 qui va le sortir de là.
Et Laurel va être jalouse :o.

Oh bien vu...

Spoiler :

En fait je n'avais pas considere cette hypothese car pour moi Laurel est Black Canary.
Sentiment qui s'etait un peu renforce lorsque Roy dit a Laurel:
"The Hood et moi on est pas les seuls a se battre a la place de la police, d'autres personnes le font (i.e. Black Canary)..." et la facon dont Laurel a dodge sa remarque.

Maintenant, ce qui serait funky, c'est que Black Canary soit la soeur disparue de Laurel (Sarah?). Elle aussi a recu un entrainement sur une ile secrete et ta da!!!!

Oliver la rencontre..."oh my god t'es pas morte !"...."Oh my god on est pareil!"...."oh my god vient on baise" et il oublie completement Laurel. [:supaire]
Laurel encore plus depitee, se retrouve repoussee par Oliver, qui une fois de plus va faire sa soeur et elle finie aigrie avec 30 chats dans son appart' :o

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 17-10-2013 à 23:03:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)