Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?

n°47386660
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 14-10-2016 à 07:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Charly Lownoise a écrit :

 

Mouais pas vraiment. L'idée de la team est pas si moisi, son pote tentaculaire non plus. Et l'autre nouveau méchant ça à l'air sympa aussi. Sans compter le bordel avec Diggle. Pour moi ça reste un épisode pas si dégueu. A voir sur les 2 prochains ce que ça donne. Avec le retour d'un peu plus d'action comme sur le 1er ça peut être sympa.


non mais je suis du même avis sur le fond mais la façon de faire quoi...c'était mou...

 
Spoiler :

- la phase de recrutement à base de en ligne...en ligne [:massys], le but de l'exercice qu'on voit en flashback et dans le présent, idem ça rendait le truc répétitif
- Thea m'a saoulé
- Curtis la morale aussi
- Tout ce qui était "boulot de maire", je n'ai pas trouvé ça intéressant du tout

 

Par contre oui pour Ragman et Prometheus qui ont l'air bien pour le moment

 

Y a de l'idée mais je n'ai pas apprécié l'épisode plus que ça dans la mise en scène et trop de blabla

 

Et la scène où le mec balance une grenade dans une pièce et les murs comment à tomber avant que ça explose...


Message édité par Ozmoz le 14-10-2016 à 08:11:03
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 07:57:32  profilanswer
 

n°47675147
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 10-11-2016 à 17:50:29  profilanswer
 

ils ont retrouvé du budget  :o  

Spoiler :

bon, pas énorme surement, mais DOLPH quoi  [:wark0]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°47682362
ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 11-11-2016 à 17:06:22  profilanswer
 

La saison 5 pour le moment c'est du tout bon


---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°47682653
raphalan
Posté le 11-11-2016 à 17:44:54  profilanswer
 

ironmika a écrit :

La saison 5 pour le moment c'est du tout bon

 

Clair que ça n'a rien à voir avec la saison précédente :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°47682923
CCyril2
Posté le 11-11-2016 à 18:22:33  profilanswer
 

ironmika a écrit :

La saison 5 pour le moment c'est du tout bon


 
Mouais...

Spoiler :

Le coup de la nouvelle équipe, c'est plutôt une bonne idée, mais Curtis en super héros, c'est pas possible déjà :o.

n°47683676
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2016 à 19:41:22  profilanswer
 

Pareil, j'aime cette saison !

 

Quelques WTF dans l'épisode de cette semaine tout de même...

 
Spoiler :

Notamment la scène de panique dans le marché avec les mecs qui tirent à l'aveugle en l'air et les gens qui courent dans dans tous les sens. Ça n'a ni queue ni tête.

 

Et la révélation finale bien sûr. Curieux de voir comment ils vont expliquer ce twist avec Lance...

n°47825059
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-11-2016 à 13:40:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai regardé, jusque la, qu'un seul épisode du Arrowverse (The Flash 1.01), j'ai trouvé ca un peu cucul, j'ai pas continué.
Par contre, a la maniere de ce fait Marvel avec le MCU, j'adore l'idée d'imbriquer plusieurs séries dans le même univers.
Donc j'ai deux questions :  
1 - Existe-t-il un ordre bien particulier pour suivre les 4 (5?) séries. Si oui ou est il dispo ?
Stop, j'ai trouvé ca http://www.alltimelines.com/dc-com [...] elevision/
2 - pour éviter de me taper les 10 saisons actuelles de toute ces séries, est ce qu'il serait possible de ne regarder que les épisodes dit 'mythologique' ? un peu comme le faisait X files avec la conspiration alien et tout.
 
Tkx :jap:

n°47825203
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2016 à 13:51:27  profilanswer
 

aurel a écrit :

Hello,
 
J'ai regardé, jusque la, qu'un seul épisode du Arrowverse (The Flash 1.01), j'ai trouvé ca un peu cucul, j'ai pas continué.
Par contre, a la maniere de ce fait Marvel avec le MCU, j'adore l'idée d'imbriquer plusieurs séries dans le même univers.
Donc j'ai deux questions :  
1 - Existe-t-il un ordre bien particulier pour suivre les 4 (5?) séries. Si oui ou est il dispo ?
Stop, j'ai trouvé ca http://www.alltimelines.com/dc-com [...] elevision/
2 - pour éviter de me taper les 10 saisons actuelles de toute ces séries, est ce qu'il serait possible de ne regarder que les épisodes dit 'mythologique' ? un peu comme le faisait X files avec la conspiration alien et tout.
 
Tkx :jap:


1- Il faut les suivre dans l'ordre de diffusion, tout simplement.  
2012, Arrow S1.  
2013, Arrow S2.  
2014, Arrow S3, Flash S1.  
2015, Arrow S4, Flash S2, Legends of Tomorrow S1, Supergirl S1.  
2016, Arrow S5, Flash S3, LoT S2, Supergirl S2.  
 
2- Pas vraiment. Il y a les crossovers, 1 à 2 fois par an, mais qui ne durent que le temps d'un épisode dans chaque série. Il n'y a pas d'intrigue générale à toutes les séries. Il n'y a donc pas vraiment d'épisodes "mythologiques".

n°47828959
Piccolo
Posté le 24-11-2016 à 18:02:40  profilanswer
 

Tous les épisodes d'Arrow avec une Moto sont mythologiques [:the-coli:4]
 
Sinon, y'a aussi l'épisode avec le premier cri de Black "Laurel" Canary   [:the-coli:4]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47830433
Mr Vaid
Posté le 24-11-2016 à 20:33:12  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


1- Il faut les suivre dans l'ordre de diffusion, tout simplement.  
2012, Arrow S1.  
2013, Arrow S2.  
2014, Arrow S3, Flash S1.  
2015, Arrow S4, Flash S2, Legends of Tomorrow S1, Supergirl S1.  
2016, Arrow S5, Flash S3, LoT S2, Supergirl S2.  
 
2- Pas vraiment. Il y a les crossovers, 1 à 2 fois par an, mais qui ne durent que le temps d'un épisode dans chaque série. Il n'y a pas d'intrigue générale à toutes les séries. Il n'y a donc pas vraiment d'épisodes "mythologiques".


 
Limite, a partir de la saison 3 de Arrow il faut jongler : un épisode de flash, un de arrow....
Parfois rien que les discussions, sans réel cross over (avec acteurs) font référence à des passage de l'autre série.


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 20:33:12  profilanswer
 

n°47830633
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-11-2016 à 20:46:08  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

 

Limite, a partir de la saison 3 de Arrow il faut jongler : un épisode de flash, un de arrow....
Parfois rien que les discussions, sans réel cross over (avec acteurs) font référence à des passage de l'autre série.


Ouais, faut alterner, dans l'ordre de diffusion dans la semaine.

 

Genre Supergirl S01E01, Flash S02E01, Arrow S04E01, puis Supergirl etc.

 

La S01 de LoT a démarré durant le mid season 2015 2016 mais ça s'intercale entre Arrow et Supergirl.

 

Voilà voilà  [:le guide:5]

n°47830751
raphalan
Posté le 24-11-2016 à 20:54:14  profilanswer
 

En gros t'es pas dans la merde :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°47842003
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-11-2016 à 16:52:25  profilanswer
 

Non mais Supergirl y'a qu'un seul épisode qui s'intercale dans l'univers et c'est plus un clin d'oeil. Donc je ne pense pas que ça soit nécessaire de regarder la série, sauf s'il en a envie. Pour Flash et Arrow, c'est plus compliqué, il faut effectivement intercaler les épisodes à partir de la saison 3. Pour Legends of Tomorrow, c'est introduit dans Flash, je crois (j'ai un doute) mais cette série est un peu à part et peu se regarde sans vraiment de liens avec Arrow ou Flash.  
 
Au final de toute façon, c'est qualitativement pas très bon. Personnellement j'ai arrêté de regarder. Je pense continuer seulement LoT parce que ça fait un peu sous docteur who, en bien moins bon mais du coup ça me fait rire.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47907627
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 01-12-2016 à 20:06:04  profilanswer
 

bien aimé le deuxième épisode du cross over.
 
Par contre comme ça tombait pile sur un épisode anniversaire, le mec qui suit pas Arrow mais qui le regarde juste pour l'occasion, bah il loupe un paquet de référence. J'aimerai bien avoir l'avis d'un mec qui ne suit pas la série pour voir si l'épisode se suffit à lui-même pour apprécier quand même.
 
Revoir

Spoiler :

- Deathtroke
- Malcom Merlyn
- Black Canary...bon je la supportais plus sur la fin mais là comme ça, ça allait.
 
Bon Damian Dark, on s'en serait passé mais c'était cool quand même au final.


 
Pas mal de fan service qui fait plaisir

n°47909323
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2016 à 21:41:20  profilanswer
 

Y avait mieux à faire pour un crossover mais comme c'était aussi le 100e épisode d'Arrow, ça se comprend et là-dessus, c'était bien, comme dit au-dessus. Dommage qu'on voit si peu Flash et Supergirl.

 

Ça devrait bien bouger dans LoT.


Message édité par Paul le Poulpe le 01-12-2016 à 21:42:04
n°47926597
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2016 à 19:50:23  profilanswer
 

Pour le crossover avec LoT, il faut regarder quoi ?
Parce que bon, je regarde que LoT (les commentaires je m'en passe, j'aime pas Arrow), et avoir une histoire qui commence dans une autre série, mouais bof...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47926704
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2016 à 20:05:24  profilanswer
 

Tu peux ne regarder que l'épisode de Flash et l'épisode de LoT, dans ce cas. En suivant le previously de Lot, tu comprendras ce qui s'est passé dans Arrow...

n°47926900
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-12-2016 à 20:31:41  profilanswer
 

Merci [:cetrio:1]  
C'est quand même un peu pénible, autant que les univers soient "liés" ok, normal.
Autant pour une série qui se veut quand même séparée des 2 autres (Flash et Arrow), bah bof [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47929291
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-12-2016 à 10:49:52  profilanswer
 

Hmmpfff ok vu le crossover en entier.
Bon bah, j'espère qu'ils ne le referont pas, l'idée est bonne, bien développé mais fini rapidement dans LoT avec "bisou bisou on se revoit on se fait une bouffe" à la fin.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47929384
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-12-2016 à 11:12:57  profilanswer
 

Comment ils ont unifié l univers de supergirl et le reste ? avant que cw récupère supergirl c'était 2 terres différentes il me semble  :??:


---------------
Manowar#2533
n°47929956
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-12-2016 à 12:55:11  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Hmmpfff ok vu le crossover en entier.
Bon bah, j'espère qu'ils ne le referont pas, l'idée est bonne, bien développé mais fini rapidement dans LoT avec "bisou bisou on se revoit on se fait une bouffe" à la fin.


Comment on peut espérer qu'ils ne le refassent pas, c'est ce qu'il y a de plus cool chaque année  [:frog sad:3]

 

Et Supergirl est sur une autre terre.

n°47929964
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-12-2016 à 12:56:53  profilanswer
 

Donc flash va chercher supergirl pour le cross ?


---------------
Manowar#2533
n°47930098
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-12-2016 à 13:17:37  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Donc flash va chercher supergirl pour le cross ?


 :heink: c'est quand meme un peu expliqué dans l'épisode de supergirl  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°47930172
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-12-2016 à 13:29:25  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Donc flash va chercher supergirl pour le cross ?


Ouais. Regarde Flash, c'est expliqué :o

n°47930574
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-12-2016 à 14:39:09  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ouais. Regarde Flash, c'est expliqué :o


 [:do not want]


---------------
Manowar#2533
n°47930586
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-12-2016 à 14:40:52  profilanswer
 


Ça va, tu regardes Arrow, fais pas le mec qu'a bon goût :o

n°47930857
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 04-12-2016 à 15:25:06  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ça va, tu regardes Arrow, fais pas le mec qu'a bon goût :o


 
Tu dois confondre  :pt1cable: , j'ai regardé aucun épisode toute serie confondu de cw depuis la reprise, la fin de flash m'avait convaincu et quand je vois les retours je me dis que j'ai bien fait  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°47932580
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2016 à 19:00:01  profilanswer
 

Bordel le premier de la saison 5 avec Tyreese et la batte   [:rofl]


Message édité par Altarius le 04-12-2016 à 19:00:38

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47980614
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2016 à 20:32:53  profilanswer
 

Solide épisode de mi-saison [:implosion du tibia]

n°47980966
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 08-12-2016 à 20:57:06  profilanswer
 

Un Arrow de qualité cette semaine, ça fait bien plaisir.
 
Globalement ce début de saison est vraiment très bon.
 

Spoiler :

J'ai cru que c'était Malone le bad guy [:sigmund frog]
 
Du coup c'est pas lui alors je mise sur la journaliste XD


 
Pour la toute toute fin
 

Spoiler :

Nonnnnn, elle revient [:le_phoque_pedoque:4]


Message édité par Ozmoz le 08-12-2016 à 20:59:41
n°47982440
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-12-2016 à 23:54:21  profilanswer
 

Fin intéressant !

Spoiler :

je verrais bien la journaliste comme m enfant de Claybourne oû carrément un personnage autre que Prometheus mais la fille de Kovar.
Pourquoi ca ? Parce qu'elle a sorti une vodka russe , et la caméra s attarde légèrement là dessus.
Elle aurait pu proposer un whisky ou une idée boisson, alcool fort mais non ce fut une vodka russe.
 
Kassidy le retour, je mise sur deux possibilités :
- le fruit de sa pensée,
- une version d une autre timeline (je rappelle que son personnage est annoncé comme pluri shows ces saisons)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47982963
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-12-2016 à 06:51:22  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Comment on peut espérer qu'ils ne le refassent pas, c'est ce qu'il y a de plus cool chaque année  [:frog sad:3]


Car tu es obligé de te taper le ou les épisodes d'autres séries que tu ne suis pas et qui peuvent ne pas se suffire à l'épisode seul du cross-over.
Un bon cross-over, c'est une histoire où tu n'es pas obligé d'avoir regardé toute la saison d'une série pour le comprendre.
Arrow je trouve que c'est de la m... en barre. Point. LoT ça a un certain mérite, un Dr Who du pauvre, avec une histoire en fond.
Et sur 2 épisodes de LoT, ça aurait éviter de devoir se taper un épisode de Flash alors que j'aime pas la série.
 
Beaucoup n'aiment pas par exemple Agent Of Shield, car il y a des allusions qui sont faites avec les différents films Marvel qui sont sortis. Et qu'une partie des films, tu as l'explication dans Agent Of Shield.
ça reste un "univers entier" ok, mais cela oblige, si tu veux comprendre les histoires derrière le Shield, de suivre la série et les films.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°47982972
raphalan
Posté le 09-12-2016 à 06:58:04  profilanswer
 

Comment on peut aimer LoT et pas Flash / Arrow.... Surtout qu'Arrow est bon cette saison


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°47983010
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 09-12-2016 à 07:15:25  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Comment on peut aimer LoT et pas Flash / Arrow.... Surtout qu'Arrow est bon cette saison


Flash aussi est bien, en tout cas largement mieux que LoT qui est bon pour ce début de saison. Les 3 séries sont sympas pour le moment.
 
Faut pas chercher à comprendre, les goûts toussa...les troll aussi...

n°47985142
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2016 à 11:09:08  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Car tu es obligé de te taper le ou les épisodes d'autres séries que tu ne suis pas et qui peuvent ne pas se suffire à l'épisode seul du cross-over.
Un bon cross-over, c'est une histoire où tu n'es pas obligé d'avoir regardé toute la saison d'une série pour le comprendre.
Arrow je trouve que c'est de la m... en barre. Point. LoT ça a un certain mérite, un Dr Who du pauvre, avec une histoire en fond.
Et sur 2 épisodes de LoT, ça aurait éviter de devoir se taper un épisode de Flash alors que j'aime pas la série.


Ah, ouais, bah... dommage :D Mais bon, ils n'allaient pas faire le crossover sur deux épisodes de LoT, et pourquoi pas deux épisodes de Flash ou deux épisodes d'Arrow ?

 

Surtout que bon, modulo Flashpoint, le crossover se comprend tout seul. Donc au pire, tu télécharges l'épisode de Flash et tu y vois tout le monde, comme dans l'épisode de LoT, et basta.

Ozmoz a écrit :


Flash aussi est bien, en tout cas largement mieux que LoT qui est bon pour ce début de saison. Les 3 séries sont sympas pour le moment.

 

Faut pas chercher à comprendre, les goûts toussa...les troll aussi...


Ouais, les 3 séries font un bon début cette année. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2016 à 11:10:04
n°47986945
timbur
Soyez shiba.
Posté le 09-12-2016 à 13:27:32  profilanswer
 

C'est moi, ou

Spoiler :

il n'y a qu'une chambre (avec un seul couloir) à l'hôpital de Star city ? :pt1cable:

n°47988928
Altarius
As de la digression
Posté le 09-12-2016 à 15:26:47  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous :o  
 
http://seriesaddict.fr/news/12583- [...] C-de-la-CW
 
Désolé :o


Maÿrde, j'allais abandonner la cinquième saison après les deux premier épisodes mais là ce n'est plus d'actualité,  
comment le pourrais-je maintenant ?
 
[:flagadadim]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47990765
Piccolo
Posté le 09-12-2016 à 18:26:24  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Fin intéressant !

Spoiler :

je verrais bien la journaliste comme m enfant de Claybourne oû carrément un personnage autre que Prometheus mais la fille de Kovar.
Pourquoi ca ? Parce qu'elle a sorti une vodka russe , et la caméra s attarde légèrement là dessus.
Elle aurait pu proposer un whisky ou une idée boisson, alcool fort mais non ce fut une vodka russe.
 
Kassidy le retour, je mise sur deux possibilités :
- le fruit de sa pensée,
- une version d une autre timeline (je rappelle que son personnage est annoncé comme pluri shows ces saisons)
 



 

Spoiler :

+1 pour ce très bon épisode.
Et +1 pour la Vodka. J'ai eu la même pensée que toi. D'autant plus qu'Oliver parle du fait que Prometheus fasses un mouv qu'une russe lui ai aussi appris.



---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47995850
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-12-2016 à 11:53:44  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ah, ouais, bah... dommage :D Mais bon, ils n'allaient pas faire le crossover sur deux épisodes de LoT, et pourquoi pas deux épisodes de Flash ou deux épisodes d'Arrow ?  
 
Surtout que bon, modulo Flashpoint, le crossover se comprend tout seul. Donc au pire, tu télécharges l'épisode de Flash et tu y vois tout le monde, comme dans l'épisode de LoT, et basta.  


Oui, mais non :o

Ozmoz a écrit :

Faut pas chercher à comprendre, les goûts toussa...les troll aussi...


Chacun apprécie ce qu'il veut, moi Arrow j'ai pas accroché c'est tout. Trop "méchant" par rapport à ce qu'il devrait être.
Flash j'ai pas aimé. Trop "gentil" par rapport à ce qu'il devrait être.
LoT, c'est une bande de mercenaires, des pièces rapportées qui essaient d'être une équipe tout en ayant des petits clins d'oeil sympa du genre à un moment à la fin du crossover, Heat Wave demande si c'était lui ou si une fille était "bonne", Black Canary (lesbienne, dit et re-dit :D ) qui acquiesce comme si c'était entre 2 mecs qu'ils se parlaient [:ronfl]  
Il n'y a pas, dans ce que j'ai vu de Flash et Arrow, de moment à la con comme ça.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48562734
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2017 à 15:02:05  profilanswer
 

Bon petit épisode cette semaine, quelque audace sur les scènes d'action comme souvent cette saison, saison par ailleurs très bonne quand on compare aux deux précédentes :D
 

Spoiler :

Pour la petite information, Dinah Drake est le nom de la première Black Canary, qui se maria à un agent de police de Gotham, Larry Lance, et enfanta... Dinah Laurel Lance, la Laurel qui aura une liaison avec Green Arrow.
 
Bref, maintenant que Katie Cassidy est out, on fait intervenir une vraie Black Canary métahumaine (débarquée de nul part, certes) qui, j'en suis sûr, aura une liaison avec Oliver :o

n°48580130
Piccolo
Posté le 05-02-2017 à 14:32:05  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 

Spoiler :


Bref, maintenant que Katie Cassidy est out, on fait intervenir une vraie Black Canary métahumaine (débarquée de nul part, certes) qui, j'en suis sûr, aura une liaison avec Oliver :o



 
Olala, la naissance pour les voisins quand cette Dinah hurlera son plaisir :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historiqueSérie à suspense
Acteurs, films et série oubliéesRecherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90
[Serie] Luther "Stringer Bell is back"[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion.
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR